Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Des revenants,des Pucks enchantés,le bref passage d'un nouveau,des moins nouveaux qui semblent aimer l'ambiance,et bien sûr qqes piliers,vous brassez le tout,et vs avez une nouvelle soirée de qualité, très agréable em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à ceux qui étaient présents.... Votre présence était très réconfortante.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rien de mieux qu'un café Tim, d'un sandwich fromage, Bacon avec des amis pour mieux se sentir :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va pas être facile cette semaine,mais je vais "faire un effort " :wink:

 

 

Fred,si tu veux voir ma nouvelle veste,c'est le tps,elle est arrivée aujourd'hui !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais avec ma fille voir une auto a MTL pour 19hrs et je me pointe a Chambly prés.

 

Pourquoi aller à MTL ,tu peux en voir plein le stationnement au TIM em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un nouveau Ridaventurier rencontré par hasard, et la gang de furieux habituels nous ont fait,une fois de plus,passer une belle soirée em3600

 

et sans oublier notre nouveau Top Model Interenationnal...... em3600 ..............tout un défilé de mode.... em1100

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu n'es pas passé ns voir,tu as vu nos motos,nuance !

 

 

On s'est d'ailleurs demandé avec Onip pourquoi tu ne venais pas zrockn_roll

 

Je ne savais pas que c'était la gang du forum. Sinon je serais assurément passé vous serrer la pince.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne savais pas que c'était la gang du forum. Sinon je serais assurément passé vous serrer la pince.

 

250 double-usage devant un Tim,çà aurait t'allumer ! :wink:

 

 

La prochaine fois,approches,on est là ts les mercredi .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

250 double-usage devant un Tim,çà aurait t'allumer ! :wink:

 

 

La prochaine fois,approches,on est là ts les mercredi .

 

Disons que ce matin quand j'ai vu ce post je me suis senti un peu niaiseux de ne pas y avoir penser. J'ai tout de même pus apercevoir un peu de la parade de mode... La prochaine sera la bonne :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ns verrons Producteur demain à l'intérieur,mais en tt cas, du fait que c'est mercredi,ns serons là :wink:

 

Au fait,c'est mon dernier TIM avt le départ,je vais essayer d'arriver avt 9hrs em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut La gang

 

Bon, comme je ne suis pas aussi assidu que certain, je n'ai aucune idée de vers ou est ce départ mais de toute façon amuse toi bien et fait attention à toi, mon Français favori... em3700

 

Je penserai à vous de St-George de Beauce. Départ ce soir pour le Tour de Beauce, retour jeudi soir. À la semaine prochaine peut-être. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais ben finalement c est jamais possible pour moi el mercredi em0900 faque quand ce sera le mardi jy serai régulièrement em0200zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais ben finalement c est jamais possible pour moi el mercredi em0900 faque quand ce sera le mardi jy serai régulièrement em0200zrockn_roll

 

Et tu penses qu'on va changer le jour d'une tradition ,c'est un beau rêve Mike,un beau rêve em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je serai out ce soir... une réunion en fin de pm qui risque de s'étirer pas mal tard + je dois faire le gazon foin chez nous.. il est tellement long...

Je profite quand même de ce "thread" pour souhaiter à Bandit un super beau voyage! et on espère avoir un RR à ton retour... quelques belles futures rencontres au TIM où Bandit nous racontera son voyage!

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y ferais un saut, pour te remettre ta revue et question de te voir un peu avant ton départ em3600

 

Whiterider ca existe l'école buissonnière de réunion et le foin ça peut se faire demain ou jeudi ou vendredi.... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Whiterider ca existe l'école buissonnière de réunion et le foin ça peut se faire demain ou jeudi ou vendredi.... em1100/>

Ouin, mais quand c'est une réunion pour choisir son poste pour l'an prochain.. tu es aussi bien être là... si tu ne veux pas te retrouver à 100 000 lieux sous les mers!

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.