Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Le froid n'a pas empêché la foule de se presser à Chambly hier soir et ns avons une fois de plus passé une très bonne soirée big_smile Visiteur inattendu,Marcus semblait apprécier notre compagnie, puisqu'il est resté en nous prouvant qu'il n'était pas le moins bavard de tous big_smile Dommage pour les absents et meilleure chance la prochaine fois !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le froid n'a pas empêché la foule de se presser à Chambly hier soir et ns avons une fois de plus passé une très bonne soirée em0200 Visiteur inattendu,Marcus semblait apprécier notre compagnie, puisqu'il est resté en nous prouvant qu'il n'était pas le moins bavard de tous em3700 Dommage pour les absents et meilleure chance la prochaine fois !

 

J'ai ecouté le hockey... comme un LOSER zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Montérégie,région des avatars tournants em0200

Je voulais surplanter les deux autres... Est ce que j'ai réussi? zembarrassed:-D

 

Bon! Bon! On va pas se mettre à "qui à les plus grosses... gears"!! em0200

 

Ça doit être une radio de la tête de Bandit! On comprend maintenant comment il arrive à parler comme ça tout une soiré! em3700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ça doit être une radio de la tête de Bandit! On comprend maintenant comment il arrive à parler comme ça tout une soirée! zembarrassedem3700

 

Ahahahaha!!!! em0200

 

Si tu veux Bandit, je te laisse ta radiographie , je vais me chercher un autre avatar...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi,qd ils ont remonté mes morceaux en 2004,ils en ont oublié un,ou bien ils ne les ont pas remis ds le bon sens! En tt cas,c'est comme mon avatar,je suis habitué maintenant zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est que je suis en fin d'étape et que j'ai de la correction pour les fins et les fous!! em4700

Ammènes tes copies,on se les partagent !Moi ,je corrige les fous si tu veux bien,j'ai comme un lien zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est que je suis en fin d'étape et que j'ai de la correction pour les fins et les fous!! em0900

Ammènes tes copies,on se les partagent !Moi ,je corrige les fous si tu veux bien,j'ai comme un lien zunbelievable

 

Bon OK, nous on prendra les "fins", mais surtout les "fines"... et les "fines, fines"... em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un imprévu ds mon emploi du tps,je ne pourrais pas être là mercredi :D Vs me raconterez çà,je veux savoir zrockn_roll

 

Pas possible pour moi non plus...

 

bon ben.... Vous savez quoi??? ben moi non plus en fin de compte...Il n'y a pas assez d'heures dans une journée finalement... the_devil je serais disponible 22 février, 29 février...

 

Ah oui, le 25, je serai au Salon de la moto... 10h am... :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On risque,si toutefois c'en est un !,de se croiser Onip,car j'y vais aussi le samedi .

Cool Grégou ,dis lui qu'il mette 2 couches the_devil

Bon,on se voit à Chambly après le salon alors,mais là,va falloir prévoir au moins 5 heures em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,les rivesudiens,mercredi prochain,ns ne serons pas à Chambly,mais à Bromont pour la réunion annuelle( !),de l'AME (Aventure Moto Estrie ),mais au delà d'une rencontre formelle,il y a une rencontre de chums,alors, si faire 15 mns de route de plus que d'habitude ne vous effraie pas !,venez ns rejoindre big_smile Ah oui,c'est au Tim, sortie 78 sur la 10,et ce n'est pas une 'réunion',c'est une 'rencontre' !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le salon est passé,le printemps s'en vient,on pourrait peut être se voir à Chambly pour en parler ? Après demain,le 29,ou la semaine prochaine ,le 7 mars,à vous de choisir .Une date ou l'autre,çà va être sympa zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.