Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

...personne n'a répondu! Je vais donc y répondre moi-même: Oui, y a encore du monde, passe nous voir! (C'est parce que j'y suis allé que je sais qui en avait encore quelques uns qui trainaient là). À la prochaine les boys.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et ce fût encore une belle soirée,avec de bien belles histoires et la surprise de découvrir la nouvelle moto d'un pilier em3600

 

 

vs avez manqué çà ? Pas grave,il vs reste encore ts les mercredi de l'année pour vs reprendre :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si mercredi soir vs voulez passer une soirée sympa pour refaire le monde et en plus parler de moto,ou plutôt,parler de moto et refaire le monde,passez au TIM de Chambly ,vs y trouverez de tte façon votre compte :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore une belle soirée,avec une nouvelle tête,une nouvelle ancienne tête,et la tjs belle surprise de voir Marcus parmi ns em3600

 

À mercredi,même heure même poste :wink:

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

P1010170_zps5de3b164.jpg

 

Un des photo du bébé Muskox à Tasuijaq, j'essai de mettre la main sur deux autres photos mais je les retrouve pas! Je regarde sur mes backup d'ordinateur ce soir si je pourrais pas les retrouver!

 

Bonus: Ça fait quelques fois que l'on parle de l'auto-guidage sur les machines des fermes.

Voilà se que j'ai trouvé par hasard ce matin...

 

 

Mise à jour: Je n'ai pas trouvé les deux autres photos manquantes... Ça me fache!

Édité par Kamikazz
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ns étions ts pendus aux lèvres de Swatch et Power Ranger qui ns contaient le voyage à Végas,et je vs dis que çà valait le coup de les entendre ! Avec des ambassadeurs de ce type,Micmerg peut déjà réserver des camions pour 2015 ,les tables étaient couvertes de poussière à la fin de l'exposé.... zgreeding

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.