Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

1h30 que ça vient de me prendre pour faire Boucherville-Chambly.

On voit ni ciel ni terre par bout, mais c'est surtout le traffic le problème.

 

Je me fais à souper et j'arrive.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ya que les fous qui ne changent pas d'avis...

 

Après trois véhicules dans le clos, 45 minutes de route pour me rendre compte que je n'étais qu'à la sortie 55, et deux frousses, j'ai rebroussé le chemin... À la semaine prochaine....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on travail toute la nuit......mettez vos réveils a 3h Am....je vais vous appeler.... em1100

 

Je viens d'appeler les services techniques de la ville de Mercier et on me dit qu'il n'y a aucun Benoit au garage,alors la prochaine fois que tu veux pas venir ns rejoindre,trouves autre chose que le travail em3700

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jai fait trois rivieres sept iles dansa tempete hier... 11h jetais creve mais jpensais a vous confortablement installes au tim! Ca brassait en tabarouette sur le traversier!!!

 

Jai vu des autos, des vans, un tracteur de deneigement dans le champ, mais pas de f150 :)/>

Édité par Goingforsound
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

P1010170_zps5de3b164.jpg

 

Un des photo du bébé Muskox à Tasuijaq, j'essai de mettre la main sur deux autres photos mais je les retrouve pas! Je regarde sur mes backup d'ordinateur ce soir si je pourrais pas les retrouver!

 

Bonus: Ça fait quelques fois que l'on parle de l'auto-guidage sur les machines des fermes.

Voilà se que j'ai trouvé par hasard ce matin...

 

 

Mise à jour: Je n'ai pas trouvé les deux autres photos manquantes... Ça me fache!

 

 

OH! En faisant du ménage sur mes disque dur de back-up, j'ai retrouvé les photos du bébé!

Les voici!

 

P1010171_zpsd17de977.jpg

P1010172_zps829d96d4.jpg

P1010173_zps8cfb2e78.jpg

P1010174_zps065231f4.jpg

 

 

et voilà!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Math devrait être au Québec du 17 décembre au 6 janvier. Faudra s'arranger pour le voir au moins une fois quitte à changer de jour pour une rencontre…

 

Le 17 c'est mercredi justement,çà tombe bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce soir les absents ont vraiment manqué gros ,car le voyage de Math raconté par Math,çà vaut son pesant d'or,et mis à part le fait qu'il va encore ns manquer,on a hâte qu'il reparte pour revenir ns conter la suite em0200 ,et en plus de la famille,pratiquement au complet,ns avons fait la connaissance de Monté-Cristo,et s'il y en a qui ont du mal à s'intégrer à un groupe,je vs dis que ce n'est pas le cas du Comte em3600

 

Au fait,ce serait trop long de vs raconter tt ce qu'on a apprit :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs, bien content de vous avoir rencontrés. Par contre je suis un peu parti comme un voleur, et je n'ai pas salué tout le monde. Alors je corrige:

 

salut à tous et un joyeux temps des fêtes, on se voit au mois de janvier.

 

Normal,c'est l'émotion d'une première fois,ns l'avons ts remarqué,mais visiblement,tt le monde t'excuse :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une Révolution ici?! AH! Mais les révolutions sont "tranquille" ici...

 

Je sais Bandit, je suis un paumé, une tête de noeud, ou autre adjectif coloré que tu pourrais nous sortir parce que je n'étais pas là mercredi dernier! em3900 Le travail (rush de fin d'année, I guess...) m'a empêché d'y être! em0400

 

Math, désolé, j'aurais vraiment voulu entendre le récit de ton périple! zshame J'ai pariez, et perdu, que tu serais trop serré mercredi dernier et que la réunion serais reporté à aujourd'hui, lundi 22 déc.

 

Ceci dit, est-ce que exceptionnellement il y a une réunions ce soir?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une Révolution ici?! AH! Mais les révolutions sont "tranquille" ici...

 

Je sais Bandit, je suis un paumé, une tête de noeud, ou autre adjectif coloré que tu pourrais nous sortir parce que je n'étais pas là mercredi dernier! em3900 Le travail (rush de fin d'année, I guess...) m'a empêché d'y être! em0400

 

Math, désolé, j'aurais vraiment voulu entendre le récit de ton périple! zshame J'ai pariez, et perdu, que tu serais trop serré mercredi dernier et que la réunion serais reporté à aujourd'hui, lundi 22 déc.

 

Ceci dit, est-ce que exceptionnellement il y a une réunions ce soir?

 

Durant 50 semaines ns sommes au TIM pour parler de nos motos,de nos voyages,de nos problèmes,bref,de nos vies,et ns faisons relache 2 semaines par an,c'est là que tu veux venir ns voir,tu ns prends pour des clowns ?

 

Sacré Raymond ,on parle de toi chaque semaine ,c'est parce qu'on t'aime :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.