Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Après tant de tps,et sans gps,je ne sais pas si je vais retrouver la route du TIM cette semaine !

 

En tt cas,venez nombreux mercredi car le soleil semble avoir réussi à notre ami Onip,çà promet em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais etre présent ce soir et surement de bonne heure!

J'ai rendez-vous à 14:30 à Montréal et je vais arreter à Chambly par la suite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qd je ne vois plus ma boite aux lettres,la sagesse me conseille de rester chez moi ,et comme çà m'arrive d'être sage,(rarement,je sais!),ce soir ce sera sans moi em0400

 

Putain de vent em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est tjs le vent qui fout la merde ici,et avec le peu de neige tombé cet après midi,c'est poudrerie généralisée,et en plus,coupures de courant à répétition,courtes pour le moment,mais si çà s'éternise,avec ce froid,je suis obligé de mettre la génératrice en route,le gros bordel quoi !

 

Faut que çà tombe un mercredi em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qd je ne vois plus ma boite aux lettres,la sagesse me conseille de rester chez moi ,et comme çà m'arrive d'être sage,(rarement,je sais!),ce soir ce sera sans moi em0400

 

Putain de vent em0300

 

Moi qui pensait qu'il n'y avait que des fractures multiples ou une perforation du poumon qui pouvait t'empêcher de venir au Tim… T'as raison, reste au chaud :wink:

 

CarlChair.jpg

Édité par Gregou
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK,il s'est passé qqes bricoles ds le vieux pays et la moto a un peu pris le bord ds nos pensées et nos préoccupations,mais il n'empêche que la vie continue,et mercredi ,c'est à dire après demain,ns serons tous (ou presque :wink: ) au TIM de Chambly,et si vs voulez passer un bon moment,venez ns rejoindre em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé, je ne serai pas des vôtres cette semaine... Tsé... C'est l'anniversaire de ma blonde...

 

Amène la !

On est pas méchant ;)

 

Moi aussi je serai absent cette semaine, on se voit le 21 ou le 28 !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Amène la !

On est pas méchant ;)/>

 

Moi aussi je serai absent cette semaine, on se voit le 21 ou le 28 !

 

 

Hahahaha! Chérie, ce soir je te gâte, je t'amène au Tim de Chambly voir mes chums de moto. Ah pis tiens, je t'ai acheté un bouquet de fleurs au dépanneur.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est vrai, on parle plus souvent de grammaire francaise et de prononciation adéquate... em1100

 

C'est vrai,mais je trouve que la police,les douaniers,les tickets,les voyages et les chars,occupent qd même une bonne place ds nos débats :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.