Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Mercredi 10,çà vt dit rien ?

 

Comme souvent,voire chaque mercredi,qqes Ridaventuriers sympas se retrouvent ds un TIM à Chambly,et ces qqes gars sympas parlent de tout,de moto bien sûr,mais aussi de tt le reste,ces qqes détails qui font notre quotidien,alors si vs voulez contribuer à refaire le monde,ou au moins une partie,vs êtes les bienvenu(e)s em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut confirmer que thierry est bien rentré chez lui sain et sauf hier soir?????

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201502/12/01-4843477-accident-mortel-mercredi-soir-a-henryville.php

 

J'ai eu le meme reflexe de venir voir ici suite à cette nouvelle que j'ai d'abbord entendu à la radio en allant au travail...

Content de voir que tu vas bien Thierry! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit,

c'est le genre de nouvelle qui me glace le sang. Je ne vous vois pas souvent ces temps-ci mais je tiens à chacun de vous :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais vous êtes ben cute à matin! em3700

 

Mais, farce à part. Bandit à déjà donné de ce côté, il à eu sa part je pense! En plus, on s'ennuirrais tellement sans lui... il y aurait un silence pour une bonne partie de la soirée, mais vous pourriez entendre mes histoires jusqu'au bout... :wink:

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est kioutttt!!!

 

Moi je devais aller vous faire un coucou surprise vu que je suis un peu dû disons......mais j'ai du courir après mon auto une partie de la soirée alors on remet ca encore.... zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est kioutttt!!!

 

Moi je devais aller vous faire un coucou surprise vu que je suis un peu dû disons......mais j'ai du courir après mon auto une partie de la soirée alors on remet ca encore.... zi_have_no_idea/>

 

Courir après son auto??? prochain coup, essaie de la stationner sur le "park".. ou mets le "brake à bras"... ça va aider à ce qu'elle ne se sauve pas tu seule...

 

Va falloir te montrer à dompter tes machines.. j'espère que ta moto ne te fera pas le même coup cet été...

 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Courir après son auto??? prochain coup, essaie de la stationner sur le "park".. ou mets le "brake à bras"... ça va aider à ce qu'elle ne se sauve pas tu seule...

 

Va falloir te montrer à dompter tes machines.. j'espère que ta moto ne te fera pas le même coup cet été...

 

3535413.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Présentement il fait -1000,et le vent souffle au moins à 400 kms heure,mais çà ne devrait pas ns empêcher de ns retrouver mercredi soir,parce que des rencontres comme çà,c'est vraiment qque chose ..... em3600

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.