Danveil Posted April 16, 2011 Posted April 16, 2011 Est-ce que quelqu'un a acheté ce kit? J'aimerais avoir votre évaluation.
KingZoo Posted April 16, 2011 Posted April 16, 2011 Effectivement. je l'aime beaucoup. C'est vraiment de la qualité comme tout les produits Klim. Contrairement a mon ancien Kit Klim, le travers est vraiment adapté que pour la moto. Il y a du matériel anti-abrasion partout ou il en faut et même du cuire a l’intérieur des jambes des pantalon. Il y a de la ventilation en masse, sous les bras et dans le dos pour le manteau et a l'avent et l’arrière des jambes pour les pantalon. Il est full gor-tex et parfaitement imperméable...et pas pendant un heure ou deux, mais en permanence! Ce que je déplore avec les membrane gor-tex qui sont ajouté sous le dit manteau, c'est que tout le manteau ce ramasse plein d'eau et comme ca, la membrane ne fournis plus a sortir l'humidité de ton corps. Sur le Travers, la membrane est a l’extérieur et protégé par l'anti-abrasif ou il en a besoin. Ce qui fait qu'elle évacue vraiment l'humidité de ton corps et te protège des intempérie. Il y a trois type de protection que vous pouvez inséré dans les nombreuse pochettes intérieur dont le D3O. Pour ma part, pour le rangé facilement lors de haute température, je porte un budy harmor sous mon kit travers. Seul déception, c'est pour les poches, qui sont quand meme nombreuses, J'aurais bien aimé avoir des poches cargo comme sur mon vieux kit valdez. PS: Falco a reçus le sien ce soir pi y'a l'aire heureux PS2: Pourquoi que je fais de la pub pour ce kit? on va encore ce ramassé 5, 6 avec le même kit au Tim du mardi....
Danveil Posted April 16, 2011 Author Posted April 16, 2011 Kingzoo, quelle couleur ton Traverse? On voit des gris pâle sur tout les sites mais j'ai vu dans le catalogue Royal Distributing qu'il est aussi disponible en noir.
Symcrapico Posted April 16, 2011 Posted April 16, 2011 Crime que j'ai hâte d'avoir le mien! Je l'ai fait livré chez ma mère en Floride et elle arrive samedi prochain. J'me suis payé le jacket et les pants avec en plus un Acerbis Koerta à mettre en dessous. Cannot wait! J'ai tellement eu frête cette semaine!!!
gs-boy Posted April 16, 2011 Posted April 16, 2011 j utilise les pantalon traverse depuis un mois,,,,,que des louanges a dire,,,vraiment confo,,,coupe completement le vent et la pluie
KingZoo Posted April 16, 2011 Posted April 16, 2011 Kingzoo, quelle couleur ton Traverse? On voit des gris pâle sur tout les sites mais j'ai vu dans le catalogue Royal Distributing qu'il est aussi disponible en noir. Le mien est gris, il n'y a que gris de disponible. Le noir est a venir ché pas quand. Demandez a Jimo.
Danveil Posted April 16, 2011 Author Posted April 16, 2011 Je viens de trouver des photos du kit noir, il est superbe: http://www.cjdesignsllc.com/KLIM.html
Jimo Posted April 26, 2011 Posted April 26, 2011 Je viens de trouver des photos du kit noir, il est superbe:http://www.cjdesignsllc.com/KLIM.html Oui ! Mais c'est pas certain a 100% qu'on l'ait à la date de sortie.. Je l’espère par contre ! j'en ai déjà plus d'un de réservé en avance. Il sera plus salissant dans la poussière, mais moins dans la Boue ! Et plus chaud que le pale, chacun ont leurs positifs et négatifs selon moi !
P-Luc Posted April 26, 2011 Posted April 26, 2011 Je viens de recevoir le miens, hummmmmmmmmmmmmmmmmm Je suis vraiment surpris, tres bien fait et confortable. Comme le monde disent, peut-etre plus de poches, mais plus de poche ca veux dire que tu cherche tes choses plus longtemps. J'ai pas eu la chance de l'essayer en moto encore, pour voir la ventilation, mais ca va surement etre assez bon a cause du design. Quand on vois les photos sur interent, on dirait que le tissus est mince, loin de la, c'est a l'epreuve des balles, j'ai été agréablement surpris. Comme on dit: On va etre une coup a avoir le suit!!
Jimo Posted April 26, 2011 Posted April 26, 2011 Je viens de recevoir le miens, hummmmmmmmmmmmmmmmmm Je suis vraiment surpris, tres bien fait et confortable. Comme le monde disent, peut-etre plus de poches, mais plus de poche ca veux dire que tu cherche tes choses plus longtemps. J'ai pas eu la chance de l'essayer en moto encore, pour voir la ventilation, mais ca va surement etre assez bon a cause du design. Quand on vois les photos sur interent, on dirait que le tissus est mince, loin de la, c'est a l'epreuve des balles, j'ai été agréablement surpris. Comme on dit: On va etre une coup a avoir le suit!! y en auras jamais autant que le nombre de KLR 650 vendus ..
Falco Posted April 27, 2011 Posted April 27, 2011 Jimo je ne me souvient pus c'est quand la date de sortie déja ???
Jimo Posted April 27, 2011 Posted April 27, 2011 Jimo je ne me souvient pus c'est quand la date de sortie déja ??? allo JF, Supposé d'être début Juillet. (sous toute réserve)
Jimo Posted May 6, 2011 Posted May 6, 2011 Bon bien je vais roulé en Gris deux ton Il te va si bien !
Jimo Posted June 29, 2011 Posted June 29, 2011 Jimo je ne me souvient pus c'est quand la date de sortie déja ??? allo JF, Supposé d'être début Juillet. (sous toute réserve) Houuuu !!!! Bonne nouvelle Les amis !! Les Noir arrivent la 2 ieme semaines de Juillet ! C'est le bon temps de réserver je crois que c’est en quantités limités, car nous avions beaucoup de Gris Déjà !
2brnut2b Posted July 12, 2011 Posted July 12, 2011 Je suis passé aujourd'hui chez KLIMQUEBEC. Première visite j'y ai connu Jim. Un très bon conseiller. Ils ont de la qualité a comparer a ce que j'ai vu ailleurs. J'en ai profité pour acheter des gants et un chandail et ensuite je me suis sauvé pour pas loader ma carte! J'y retourne a mes vacances, je vais prendre le temps d'essayer le kit Traverse, mais mon choix est déja pas mal fait, j'ai lu pas mal sur internet et j'en ai entendu parler aussi. En plus avec un service comme ça, tu te pose pas trop de questions...
Jimo Posted July 12, 2011 Posted July 12, 2011 Merci pour la visite et le review ! Tout le plaisir est pour moi !! Je m'attends à recevoir demain le Traverse noir ! Tres hâte de voir ca!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now