Jump to content

cherche skid plate d'origine klr650 2003


amphenol

Recommended Posts

tel qu'indiqué sur le site . je vien de m'acheter une KLR 2003 elle n'a pas de skid plate du tout meme pas la petite de plastique d'origine , comme j'ai pas mal d'argent a mettre dedans d'un coup (pneus,chaine ,sprocket, etc.. ) je pensais juste me trouver une skid plate d'origine pas trop cher en attendant de m'amassé l'argent pour une bonne en aluminium .

 

comme presque tout le monde on changer leur skid plate pour les alu il y en a surement qui vendrais leur original pas trop cher < $20 si possible . c'est un long shot !!

 

je me croise les doigts

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gargouille vient de commander une skid plate chez Happy trail, je vais lui demander si elle veut se départir de son originale..

 

Quelques jours et j`aurai une réponse pour toi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut amphenol,

 

Ok selon une petite partie de la confrérerie de RA un p,tit 20$ semble correct. the_devil

 

Tu me fait signe si elle t'intéresse et je te la garde

 

 

 

Merci em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gargouille ,

 

Super je la prend , j'essayerai de monter dans ton coin la fin de semaine prochaine (je doute que la shipper soit rentable). J'attend mes tkc80 sous peu , mes pneus son pas mal usée mais je pense qu'il sont ok pour pour se rendre dans ton coin et revenir a condition que l'asphalte soit pas trop mouillé.

 

Merci beaucoup .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.