Jump to content

Vente Canadian tire - 15 au 21 avril 2011


El Présidenté

Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse:

 

0091015_1?$medium$&defaultImage=image_na_EN

 

Cric pour moto

ARTICLE #091015

 

Permet de soulever sécuritairement une moto pour la réparer ou l entreposer. Soulève la moto complètement contrairement aux ...

Solde: 59,98 $

Cour: 119,99 $

 

Prix de solde en vigueur du 15 avril au 21 avril 2011

 

Clarence,

En tant que membre exclusif de Mon Canadian Tire, nous vous avisons en avance des prix de soldes sur les articles pour lesquels vous avez une alerte de solde. À compter du, 15 avril, vous pourrez profiter de ces prix dans un magasin Canadian Tire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest tu le moins cher qui vient pendant l'annee?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest tu le moins cher qui vient pendant l'annee?

ca fait depuis le 4 aout 2010 que je surveille ca , ces vraiment le moins chere que j`ai vu em3600

 

 

 

je vais allez l`acheter vendredi. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que ça vas super bien. j'ai payé le mien 69.99 il y a 2 mois a peut prêt. La dernière fois que je l'ai vue à ce prix c'est au boxing day.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'énerve, je travaille ce vendredi et je pourrai pas me présenter au CND Tire avant 6pm. La vente commence à 9am.

 

En espérant qu'il en reste quand je serai là!!!

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'énerve, je travaille ce vendredi et je pourrai pas me présenter au CND Tire avant 6pm. La vente commence à 9am.

 

En espérant qu'il en reste quand je serai là!!!

 

em3600

 

Quand il n'y en a plus sur le plancher, tu demandes un coupon différé.

 

Aussitôt qu'ils en entrent de nouveaux, ils vont t'appeler et te le faire au prix spécial même si la date est dépassée...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'énerve, je travaille ce vendredi et je pourrai pas me présenter au CND Tire avant 6pm. La vente commence à 9am.

 

En espérant qu'il en reste quand je serai là!!!

 

em4400

 

Quand il n'y en a plus sur le plancher, tu demandes un coupon différé.

 

Aussitôt qu'ils en entrent de nouveaux, ils vont t'appeler et te le faire au prix spécial même si la date est dépassée...

 

HA HA em3700

 

Merci pour le tuyau!!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Quand il n'y en a plus sur le plancher, tu demandes un coupon différé.

 

Aussitôt qu'ils en entrent de nouveaux, ils vont t'appeler et te le faire au prix spécial même si la date est dépassée...

 

HA HA em1100

 

Merci pour le tuyau!!!! the_devil

 

Euh...t'as jamais demandé de bon différé chez CT?! Pour de vrai, vrai de vrai?

 

 

 

HÉRÉSIE!!!! AU BUCHER!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben non je savais même pas que tu pouvais faire ça!!! the_devil

 

Faut dire que je suis pas du type à gosser longtemps ou m'ostiner. Tu me dis qu'il n'y en a plus alors il n'y en a plus.

 

J'avoue que c'est naif un peu!

 

em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand il y a un gros special, le mieux est de l'acheter des la sortie de la circulaire au prix normal pour etre sur d'en avoir un. Tu as une semaine pour y retourner et te faire rembourser la difference apres avec ton recu.

 

Les bons d'achat differe chez CT, j'en ai deja fait mais faut etre patient the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cé fait em3600

 

CT de les saules sur le boulevard masson ( Où Ameublement tanguay) ce matin 9.00 .Il avais un monsieur qui arrivait avec une pallette, y avais une douzaine certain , j`ai z`é pas compter em3600

 

$$ 68.33 avex les Tx.

 

A oui j`oubliais the_devil + .20 cents canadian tire em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à 12bong13!!!

 

Il m'en a pris un ce matin!!! Pas cher $68 pour ça!! Je l'avais vu chez Princess Auto, et il était plus cher que ça!!!

 

Va pouvoir faire mes changements de pneu plus facile!!!

 

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand il y a un gros special, le mieux est de l'acheter des la sortie de la circulaire au prix normal pour etre sur d'en avoir un. Tu as une semaine pour y retourner et te faire rembourser la difference apres avec ton recu.

 

Les bons d'achat differe chez CT, j'en ai deja fait mais faut etre patient the_devil

 

 

Si ma mémoire est bonne, je crois que c'est 10 jours après l'achat que tu peux te faire rembourser la différence.

 

Au delà du 10 jours, tu ne peux que le retourner, te faire rembourser, et le racheter au prix spécial.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben non je savais même pas que tu pouvais faire ça!!! the_devil

 

Faut dire que je suis pas du type à gosser longtemps ou m'ostiner. Tu me dis qu'il n'y en a plus alors il n'y en a plus.

 

J'avoue que c'est naif un peu!

 

em1100

 

Les bons différés, c'est presque une religion dans ma famille... em3600

 

Faut aussi dire que c'est par la force des choses...notre CT local ayant (à l'époque) la mauvaise habitude de ne pas stocker beaucoup de ces items en spécial. Car ce n'est pas payant pour eux de vendre ces items "appâts" et que bien des gens ne se cassent pas la tête avec les bons différés justement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans les mêmes spéciaux, l'huile pour moteur diesel Rotella T6 (la bouteille bleue seulement) 100% synthétique haute température est en spécial à 25% de rabais. C'est le meilleur rabais dans l'année sur cette huile.

 

5W40 full synthétique, et écris en petit derrière, il y a... JASO-MA ! Donc certifiée & parfaite pour moto avec "wet" clutch. Et synthétique high temp, donc parfait pour un moteur refroidit à l'air arrêté dans le traffic à 30 deg. C en plein mois de Juillet.

 

C'est ce que je met dans mon DR, pis c'est pas mal moins cher que de la synthétique de dealer de motos, qui en général n'arrive pas à la cheville de cette huile pour moteur diesel.

 

Faire attention, ce n'est que la T6 qui est certifiée moto (bidon 4L en plastique bleu). Je sais que plusieurs utilise la T ou la T5, mais elles ne sont pas officiellement reconnue pour la moto... Donc c'est votre choix, mais pour le prix, je préfère celle qui dit High temperature & JASO-MA sur l'étiquette.

 

http://www.shell.com/home/Framework?sit ... etail.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrivé à 8.30 à Lévis....il en restait 4......j'en prends un.....va voir pour me trouver des Torx...reviens payer......les 3 autres étaient partis !

 

Bon deal.....merci pour le tuyau Clarence the_devil

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère juste que si d'autres personnes sont au courant de bonne deal sur des outils elle pourront partager!!!

 

Les admin pourraient créer la section Bonne Deal Outils ou tout simplement Bonne Deal (casque, vêtement, bottes, accessoires, etc...)

 

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère juste que si d'autres personnes sont au courant de bonne deal sur des outils elle pourront partager!!!

 

Les admin pourraient créer la section Bonne Deal Outils ou tout simplement Bonne Deal (casque, vêtement, bottes, accessoires, etc...)

 

em1100

 

 

em3600 Marché aux puces ... non ?? the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou alors tout un chacun n'a qu'à s'inscrire à "Mon Canadian Tire" et inscrire un price watch sur les items qui l'intéressent comme j'ai fait depuis un bail (et aussi Clarence?)

 

 

Parce que je veux bien partager les deals avec vous mais je ne sais pas dont tout le monde peut avoir besoin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il ya aussi ceci cette semaine en vente qui est un méga deal.

17.99$ au lieu de 59.99% (70% de rabais)

index.php?action=dlattach%3Btopic=1185.0%3Battach=3072%3Bimage

 

Multimètre numérique automatique

Article #52-0052-2

 

8 fonctions et 28 calibres; arrêt automatique au bout de 30 minutes

Tension CC 4 V, 40 V, 400 V, 1000 V

Tension CA 4 V, 40 V, 400 V, 750 V

Courant CC 400 µA, 40 mA, 400 mA, 4 A, 10 A

Résistance 400, 4 k, 40 k, 400 k, 4 M, 40 M

Vérification de diode

Avertisseur de continuité à bips

Température 0 à 1000 degrés Fahrenheit (sonde de tempéra-ture no 0520037 non comprise)

Vérification de transistor

Affichage numérique de 25 mm; utilise 1 pile AAA, non comprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le jack a moto. Bon pour un 1200gs? (Lève assez haut et assez lourd?)

 

 

Aucun probleme capacité de 1500lbs. em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.