Onip Publié 19 Avril 2011 Partager Publié 19 Avril 2011 Pour votre information, j'ai commandé de la compagnie Admorelighting, une barre LED pour être plus visible lors de freinage. Lorsque j'ai reçu le colis, la barre était brisé et un défaut de moulage était très visible. J'ai communiqué avec eux par courriel rajoutant des photos. Ils m'ont répondu, la journée suivante, qu'ils avait déjà envoyé un remplacement et de simplement renvoyer la barre. Cette semaine, ils m'envoient un autre message disant que rien n'est envoyé tant qu'ils n'ont rien reçu. J'envois la barre pour $16, et m'écrivent que je dois payer les frais renvois de la marchandise. J'en reviens pas qu'ils pensent que je vais payer pour leur erreur. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 20 Avril 2011 Partager Publié 20 Avril 2011 Ouais, c'est pas très vendeur comme service à la clientèle ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 21 Avril 2011 Auteur Partager Publié 21 Avril 2011 C'est juste de valeur que j'ai du hausser le ton pour avoir ce que je voulais, mais enfin, ils m'ont changé de représentant et remboursé les frais de livraison. J'ai hâte d'avoir la barre de remplacement... qui n'est toujours pas postée... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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