EricM Posted April 22, 2011 Posted April 22, 2011 Une ktm grise et le rider en Rally Pro Bleu = Gstring suivi de 2 autre moto la dernière un kawa. Fiston et moi étions en Dodge caravan noir avec les motos sur le Kendon. Fichu de belle journée pour rider! Bon weekend a tous!
Air0ne Posted April 22, 2011 Posted April 22, 2011 Ils partaient finaliser la reconnaissance pour la section A de la RidAventure...
GString Posted April 22, 2011 Posted April 22, 2011 Yes mon ami! C`était bien nous, accompagné de Stickboy et Runwolf sur la Kawa à Mojo. Belle ride, mais laissez moi vous dire les amis la petite pluie / neige de Mercredi dernier a laissé ses traces.... On en a sué un coup...
EricM Posted April 23, 2011 Author Posted April 23, 2011 Yes mon ami! C`était bien nous, accompagné de Stickboy et Runwolf sur la Kawa à Mojo. Belle ride, mais laissez moi vous dire les amis la petite pluie / neige de Mercredi dernier a laissé ses traces.... On en a sué un coup... Ouin, bcp d'H2O sous les lign e d'hydro
GString Posted April 23, 2011 Posted April 23, 2011 Hmm c' est surtout les H2o chrystalisés dans le bois qui ont été le problème un trail de 3km avec 6 à 10 pouces de neige... ça c`est du sport... Au fait, bien que la ligne d'hydro était un peu baveuse elle était très acceuillante...
EricM Posted April 23, 2011 Author Posted April 23, 2011 Hmm c' est surtout les H2o chrystalisés dans le bois qui ont été le problème un trail de 3km avec 6 à 10 pouces de neige... ça c`est du sport... Au fait, bien que la ligne d'hydro était un peu baveuse elle était très acceuillante... Nous avons arreté au lac d'une centaine de pieds de long.
Recommended Posts