Jump to content

Je songe a vous quitter en partie...


BlackFlys

Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey wo, j'ai jamais dit que c'etait le MIEN zpretty_smilezpretty_smile

J'en ai fait acheter un a un de mes pots qui avait une obsession pour les gs 500.

 

J'ai fait un petit tour hier, c'est TRES different de mon drz.... Ca n'a absolument aucun torque, une madame etait apres me clancher pour embarquer sur l'autoroute lol jusqu'a temps que j'allume que je devais grimper ca a 10 000 tours pour avoir un peu de coeur.

Je vais retourner l'essayer aujourd'hui pour me donner une meilleure idee mais a date ca va vraiment bien, super maniable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un peu dans le même sens, en octobre dernier, un voisin m'a fait essayer sa nouvelle CBR250R. J'ai vraiment aimé, il avait une CBR125R avant que j'avais aussi essayé et la 250 m'est apparue vraiment mieux. Assez facile de monter à 140KM/H, pas trop de vibrations pour un petit mono, j'ai bien aimé.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant qu'à quitter la trail pour une trotinette sport de 250cc vas te chercher la nouvelle ZX14, la tu vas avoir une vraie routière sportive et quand tu vas torde la poignée, tu vas en avoir pour ton argent.

 

2012_ZX-14R_08.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ark, un zx-14

C'est gros, c'est laitte, ca n'a rien de sport tant qu'a moi lol.

Retourner dans les grosses machines je me repognerais un R1 2004 comme j'avais zpretty_smile

 

Anyway je peux emprunter un zx-10 2005 lorsqu'il me passe une bulle zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ark, un zx-14

C'est gros, c'est laitte, ca n'a rien de sport tant qu'a moi lol.

Retourner dans les grosses machines je me repognerais un R1 2004 comme j'avais big_smile

 

Anyway je peux emprunter un zx-10 2005 lorsqu'il me passe une bulle zsurprise

Me semble que c'est pas si laitte que ça un ZX-14 zpretty_smile C'est pas mal plus beau qu'un Vélosolex..... zpretty_smile

 

velosolex.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a son charme le Velosolex zpretty_smile

 

Bon hier je me suis claque un 100km avec la ninjette.

 

J'aime beaucoup!

 

Bonnes suspensions, bon freinage, hypermaniable, plus que mon SM. Bonne protection face au vent autant pour le haut du corps que les jambes. La position de conduite est bonne, pas de poids sur les poignets et le banc semble bien sauf que c'est pas comme un double usage.

 

Un coup habitue a la courbe de puissance c'est vraiment trippant en ville. Sur l'autoroute j'imagine que c'est une question dhabitude mais je trouve que le moulin vire pas mal (8000 @ 110kmh), je me sentirais mal de le faire rouler dememe 12h de temps en ligne mais bon... A 130-140 le moteur vire +, mais pas de la meme maniere on dirait... c'est dur a expliquer mais ca fait moins mal au coeur de le tenir a cette vitesse-la.

 

J'ai embarque ma blonde pour le fun, j'avais oublie le feeling d'avoir les couilles ecrasees sur une tank lol.

Elle etait plus confortable sur mon R1 qu'elle dit..

 

Apres la ride elle m'a dit "ca clanche tu pas pire sur l'autoroute?"

Moi: "euh bin j'etais au fond..."

 

LOL

 

Conclusion: C'est un super petit bike vraiment trippant mais je ne suis pas certain que je changerais mon DRZ pour ca car ma priorite est d'avoir une machine + adaptee pour faire de l'autoroute a moins de savoir que c'est capable de rouler a 8000-9000 pendant 100 000km sans probleme.

 

Peut-etre que je vais m'en acheter un l'ete prochain question de donner un break au DRZ, je vais voir..

 

8ed41d24.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si jamais tu te trouve une Ninja 500 usagée en bonne condition ca pourrait-être un bon choix. Ma blonde en a déjà eu une et nous avons fait quelques long voyage chargé avec sans aucun pépin. C'est certain que les plaques vont être plus chère zpretty_smile

 

Si tu veux rester sous les 400cc il y a la petite CBR250R avec ABS qui selon moi est un meilleur choix que la Ninja 250.

 

Bon magasinage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

belle tite moto. ses sque je regardait avant de m'embarquer dans la moto, belle petite gueule meme plus belle que la zx1400, coter look je trouve que les grosse moto sont souvent pas tres belle du a leur moteur oversize. mais bon elle ont toute leur ''bon et mauvait coter'' jen vois une dans mon coin pis le gars se fofils comme un poisson dans l'eau dans le trafic.

 

la cbr 250 aussi et tres belle mais monocylindre et abs ,plus chere? elle le vaux peut-etre vraiment.. quoi que le abs ces tu utile pour un motard d'experience?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.