Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour Groupe,

Je cherche un Honda CRF 150 RB pour ma blonde. Je veux le modèle avec les grosses roues (19" en avant et 16" en arrière).

Idéalement, je veux acheter le modèle noir:

2009-Honda-CRF150R.jpg

2009-Honda-CRF150RBExperta-small.jpg

Sinon, le modèle rouge peut faire la job:

57092_honda_crf150rb.gif

Je ne veux pas le modèle CRF 150 R avec les petites roues (17" avant et 14" arrière). Si vous avez les deux, je suis acheteur. Je suis prêt à mettre ce que ça vaut, soir entre 2500$ et 4000$ tout dépendant de l'année, l'état et l'équipement.

Contactez-moi par message privé ou sur ce forum.

Merci !

Tom

Posted

Elle a présentement un Kawa KLX 125 L 2006. Elle est pas mal rendu à la capacité du bike en terme de performance, de suspension et de plaisir de conduire...

Elles sont environ 8 filles ici qui roulent ensemble et qui font de l'enduro (pas de motocross). Par contre, à 5'6" et 115 lbs, il n'y a pas beaucoup de choix de bike pour ma blonde... Un 85cc 2 temps, c'est trop vibreux, pas assez fiable et pas assez torqueux pour ce qu'elles font... Il y en a une qui s'est acheté un CRF150RB l'année passée et elles sont toutes malades pour ça maintenant... À part ce CRF, si on veut rester dans le 4 temps "performant", on tombe ensuite aux 250 (WR250R, KTM250XCF, etc.) et là, c'est beaucoup trop gros pour elle...

Voilà !

Posted

Tu n'envisage pas la CRF 150 régulière? Si elle veut être "compétitive", j'irais avec un 125cc-150cc 2temps. Il y a Husqvarna et KTM qui en font. Au pire, tu fais baisser les suspensions de 1.5". Je mesure 5 pieds 6" et je suis beaucoup plus à l'aise sur un 125 que sur le KX 100 de ma conjointe. Avec les petites motos, elle va avoir de la misère à rouler debout à sa grandeur.

Il y a aussi les bons vieux KDX220, c'est une bonne moto qui pardonne beaucoup et elle est basse de terre!!!

J'aime bien les produits Honda mais je me tiendrais loin du 150cc full-cross à moins d'avoir les poches très bien remplies...

stef

• 3 weeks later...
Posted

Merci pour l'info. J'en avais trouvé entre temps, mais une de mes chums en veut un, donc je lui fais le message.

Merci !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.