Lfuret Posted April 30, 2011 Posted April 30, 2011 -Capacité de 1500LBS -Pour motos ou quads -3 positions de "lock" de hauteur -sur roues (2 fix et 2 caster) -poignée de transport (amovible lors du travail) -monter et descente activer au pied **photo à titre d'exemple... en fait...pareille mais rouge** Demande 50$ FERME
Bin-Brother Posted April 30, 2011 Posted April 30, 2011 J'ai le même... MERVEILLEUX!! La moto est dans les jambes... Un tite pousse et tu la colle sur le mur... Tout est plus facile avec ca... pq j'ai pas acheter ça plus tôt... 50$ c'est pas cher !!
TintinGS Posted April 30, 2011 Posted April 30, 2011 Je le prend si qqun peut l'emmener à Laval/Montréal/rive-nord. Je ne prévois pas descendre en outaouais betôt. Entékà pas en char. ???
Lfuret Posted April 30, 2011 Author Posted April 30, 2011 Bon.. Je ne dépenserais pas plus d'essence que je le vend...
TintinGS Posted April 30, 2011 Posted April 30, 2011 Salut Lfuret, Je serai au mont St-Bruno le 7 mai pour un cours de refresh de moto double usage que j'organise pour l'AMMétropole. Si tu passes par la 20 et tu veux faire un tout petit détour de 4km, on pourra se voir là. J'y serai entre 8h et 16h avec mon char donc je pourrai le ramener. Je te laisserai mon # de cell pour se syncroniser. Qu'en penses-tu ? Je peux même te dédommager pour ton gaz pour les km extra !!
Lfuret Posted May 2, 2011 Author Posted May 2, 2011 Désolé... J'ai due me désisté du briefing de la ride et donc je ne passe pas dans le coin en fds.
TintinGS Posted May 2, 2011 Posted May 2, 2011 Alors si il y a une âme charitable qui descend de Gatineau à Montréal/rive-nord, aviser svp. Je suis toujours acheteur ! Merci.
Recommended Posts