Jump to content

cruise control pour les longues run


gs-boy

Recommended Posts

je cherche depuis un bout de temps,,,mais aucun resultat concluant

 

je cherche un moyen de relaxé la main droite lors de longue balade sur mon xr

 

j ai déja un throttle rocker,,,mais ca oblige quand meme la main d etre présente sur la manette des gas,

 

est ce que quelqu un connais un truc pas trop cher qui ferais la job?

sois avec un elastique ou autre chose

 

j ai acheté ca

http://www.aussiebiker.com.au/catalog.p ... 20Controls

 

mais ca fite vraiment pas,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je me sers d'un bungee que je passe entre la pognee et le cote ou il y a le cable a gaz. Ca va bien et ca coute rien!

 

 

Rookie fait la même chose. Le hic, c'est que ce n'est pas très esthétique disons.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais... Ça fait redneck le bungy, hihihi!!!

 

Moi j'ai eu ça avec mon KLR, 20$ pis ca fait la job, il doit avoir un modèle qui fit ton bike.... Remarque le bungy fait la job aussi, mais...

[attachment=0]throttle lock.jpg[/attachment]

 

 

justement,,,le nep cruise que je me suis acheté fonctionne sur le meme principe,,mais ca fit pas a cause de la largeur des cable sous la poigné,,,

 

je ne suis bizouné l option du bungy,,,mais juste un ti bout de 6 pouce dont un bout tien apres le miroir avec un ty wrap..

 

en attante de d autre option quand meme,,,,( y a du monde wise ici..zsurprise)..)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'avais regarde pour le throttle lock, je ne me souviens plus pourquoi ca ne fittait pas!

 

Socrate: Une tank oversized c'est pas beau, des racks c'est pas beau, un windshield c'est pas beau mais bon dieu que toutes ces choses sont pratiques zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voila le cruise lock gs-boy version 1.0,,,aucun brevet,,,libre de droit

 

cout total,,,,,moins de 0.25$,,,et 2 allumettes pour coterisé les rubbers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Socrate: Une tank oversized c'est pas beau, des racks c'est pas beau, un windshield c'est pas beau mais bon dieu que toutes ces choses sont pratiques zsurprise

 

Bin d'accord avec toi, sans oublier une aile arrière longue comme sur mon DRZ. Certains les raccourcissent mais ils se retrouvent avec beaucoup de boue dans le dos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, j'avais un truc qui est arrivé l'an passé, le cable à gaz était très fini et ne revenait plus au idle, trop usé pour le ressort du carbu facque quand tu lâchais la poignée, elle restait au même régime. Ben ben le fun pour les longues run mais les trail serrées, il faut pensé à relâcher pour ralentir!!!

 

J'ai changé le cable cette année, peut-être que je vais m'acheter un bungee!!!

 

Merci pour les photos, c'est plus clair!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Bin d'accord avec toi, sans oublier une aile arrière longue comme sur mon DRZ. Certains les raccourcissent mais ils se retrouvent avec beaucoup de boue dans le dos.

 

Raccoucir l'aile arriere en plus de pas etre pratique, c'est pas beau et ca fait wannabe freestyler des annees 2000 lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voila:

3c71669d.jpg

Ce que j'aime c'est qu'il est possible de tourner la poignee en cas de pepin

 

Ghetto cruze! zrockn_roll:):)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kingzoo j'ai celui que j'avais sur ma GS, $50. Il traine a quelque part dans le garage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais, ghetto Shawi hein Blackflys zrockn_roll

 

Il y avait un truc il me semble avec un gros élastique, c'était moins ghetto et encore plus gratos.

 

C'est le truc du o-ring que tu parles surement. On m'en avait parle mais je visalisais mal comment on pouvait le debarquer en roulant :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.