BlackFlys Posted May 3, 2011 Posted May 3, 2011 Je voulais juste prendre le temps de dire merci publiquement a Kio car grace a lui je vais pouvoir faire ma journee de stage pour ville de Quebec en juin, ca m'a ete confirme cet apres-midi Vivement ridaventure! Merciiiiiii
Kio Posted May 3, 2011 Posted May 3, 2011 Je voulais juste prendre le temps de dire merci publiquement a Kio car grace a lui je vais pouvoir faire ma journee de stage pour ville de Quebec en juin, ca m'a ete confirme cet apres-midi Vivement ridaventure! Merciiiiiii Çà me fait vraiment plaisir Blackfly !!! Kio
dualMike Posted May 3, 2011 Posted May 3, 2011 ...oufffff ce sera pas journée facile Black, je sympathise avec toi
Chopperblue Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 On ne sait pas dans quel département mais bonne chance quand même.
Kio Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Si c'est toujours pour le 1 juin je ne pourrai te voir car je serai quelque part "perdu" dans l'ouest américain... En fait je devrais être à peu près .... là !!! On se verras bien quelque part un momment donné ... Bon stage !!! Kio
BlackFlys Posted May 4, 2011 Author Posted May 4, 2011 Je devrais venir faire mon tour au moins une fois au Tim cet ete
Recommended Posts