BlackFlys Posted May 7, 2011 Posted May 7, 2011 respect lol http://www.lespac.com/vehicules/autos/g ... 26WWgrZZ12
bin Posted May 7, 2011 Posted May 7, 2011 Ouais.... gaz d'avion C100 ça existe pas, y veux surement dire 100LL. Dans les avion à moteur à piston on utilise encore du gaz au plomb ce qui donne un indice d'octane plus élevé qu'au pompe....Le gars à surement un taux de compression trop élevé pour du super...Ça vous montre comment la technologie des moteurs d'avions à piston commun est dépassé... Genre début année 70...
DoberDan Posted May 7, 2011 Posted May 7, 2011 tabouerre as tu vu la charrette?? il me donnerait $100 avec le char que je ne le prendrais pas Monter un Poney..cest quoi que le monde pense??
BlackFlys Posted May 7, 2011 Author Posted May 7, 2011 Originalite Il a reussi son coup sur ce point-la
Swatch Posted May 7, 2011 Posted May 7, 2011 À voir les pneus arrière, il doit rouler quand même pas mal vite sur le 1/4. Je serais pas surpris que se soit sous les 10 secondes.
jflecours Posted May 7, 2011 Posted May 7, 2011 Ouais.... gaz d'avion C100 ça existe pas, y veux surement dire 100LL. Dans les avion à moteur à piston on utilise encore du gaz au plomb ce qui donne un indice d'octane plus élevé qu'au pompe....Le gars à surement un taux de compression trop élevé pour du super...Ça vous montre comment la technologie des moteurs d'avions à piston commun est dépassé... Genre début année 70... Tu voulais probablement dire fin des années 50...
KingZoo Posted May 8, 2011 Posted May 8, 2011 Une voiture asiatique traction arrière, y'en a pas des tonnes mais y'a la ponny...
Gitan Posted May 8, 2011 Posted May 8, 2011 Ouais.... gaz d'avion C100 ça existe pas, y veux surement dire 100LL. Dans les avion à moteur à piston on utilise encore du gaz au plomb ce qui donne un indice d'octane plus élevé qu'au pompe....Le gars à surement un taux de compression trop élevé pour du super...Ça vous montre comment la technologie des moteurs d'avions à piston commun est dépassé... Genre début année 70... Tu voulais probablement dire fin des années 50... Ouin, 200 Hp qui sortent d'un moteur air cooled qui runne à 400F en continu et qui pèse moins de 250 lbs, moi ca m'impressionne encore! Que tu peux virer à l'envers sans problème en plus... Oui, le design de base date des années 50-60, mais c'est souvent mis au goût du jour, avec la dernière techno disponible pour l'application. S'il y a un groupe de users qui est prêt à payer pour de la performance, c'est bien les proprios d'avions. C'est juste que les critères de design ne sont pas les mêmes. Pas optimal de metre un calage de valves variable si la modification rajoute 40 lbs (donc 40 lbs de moins de charge utile), pis qu'on obtient juste un p'tit 5hp de plus, ou un peu d'économie d'essence. Le but ici, c'Est de minimiser le poids, maximiser l'output, pis on ajuste la consommation "on the fly". Tout dépend des critères de design, de l'objectif final de la machine. P.S.: Le 100LL, c'est pas seulement pour le côté anti-détonant (même rarement, dans les moteurs "normaux"), c'est surtout pour la pression de vapeur plus basse de ce mélange. Du gas mis dans une aile en alu, au gros soleil... Tu veux pas voir un vapor lock dans une conduite de gas quand t'as juste un moteur!
EvilGrosminet Posted May 8, 2011 Posted May 8, 2011 tabouerre as tu vu la charrette?? il me donnerait $100 avec le char que je ne le prendrais pas Monter un Poney..cest quoi que le monde pense?? Ça doit être le fun de torcher des Mustang et des Camaro avec un Pony .... Juste leur voir la bette ça doit le valoir le 100 $
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