Jump to content

Encore beaucoup de neige...grrr


Ann690

Recommended Posts

Hier, je suis sortie vers le nord (l'autre bord des «Portes de la Baie James» pour ceux qui connaissent) pour aller voir les conditions de sentiers forestiers. C'est bien plate à dire mais il faut encore rester sur les chemins principaux. J'en reviens pas comme il y a encore beaucoup de neige et les lacs sont encore gelés ben dure. Les températures froides n'aident pas à la fonte (à peine 8 C lors de ma ride d'hier) et en plus il ne pleut pas. Ce qui est paradoxale car là où la neige est fondue, c'est très sec et dangereux pour le feu. :(big_smile

 

Quelques photos...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le report !

 

:( Maudite neige, parti comme c'est la, Bytor va devoir ajouter une section à sa ride qu'il va nommé: "Le glacier" pis rouler dans la slush pis le gros sel.... big_smile

 

P.S. Je monte à Rouyn dans une demi-heure finir de souder mon rack.... +3C ici, +5C à Rouyn... zsigh Faut que je monte avec la moto pour souder tout ça en place pour que ca fit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le report !

 

:( Maudite neige, parti comme c'est la, Bytor va devoir ajouter une section à sa ride qu'il va nommé: "Le glacier" pis rouler dans la slush pis le gros sel.... big_smile

 

P.S. Je monte à Rouyn dans une demi-heure finir de souder mon rack.... +3C ici, +5C à Rouyn... em4600 Faut que je monte avec la moto pour souder tout ça en place pour que ca fit.

Le retour a dûe être plus chaud zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis aller faire un peu d'exploration pour la ridabytor...

En faite, c'est un prétexte pour aller rider mais bon...

À date, le viet-nam est encore ben geler... Plein de neige et pas mal de glace encore...

 

Mais avec le WR, c'etait juste plus le fun! big_smile

 

Par contre, les pits de sable eux sont dégeler...

 

Dans quelque semaine, je vais pousser l'exploration plus loin, je me suis juste rendu au pit a Aubé, (le dernier pit de la ridabytor, celui quand on sort du Viet-nam)

 

Ah oui, le champ entre le premier petit pit et le viet-nam a été labouré... mucho plaisir en perspective pour les petite machine, mais avec les grosses... big_smileem3600zembarrassed

Par contre, j'ai quelque petit bail out...

 

Je vous en redonne des news... Je vais faire un petit vidé de ride exploratoire dans les prochaine semaine, histoire de vous mettre l'eau a la bouche!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui au retour c'était pas mal plus chaud... Disont qu'en bas de 10 degree, je sors de ma zone de confort !!

 

J'ai été faire quelques km d'exploration pour la RidaRapide-7, j'ai maintenant un tracé complet, 100% gravel...

 

Céline va être contente, le premier 2km c'est de la trail de 4 roue dans le sable jaune, avec monté de gravel et decente dans le sable mou... em3600 Pis ensuite au lieu du 25km de macadam, c'est chemin de gravel pas entretenue, c'est les meilleurs ceux-la !!!

 

J'ai hâte de trouver un trou pour cette ride, surement la premiere va être après la formation MXPro, Ça va être une ride exploratoire et assez hard car le terrain va être plein de gros trou d'eau mais pas de bouette, juste du sable de la roche et de l'eau..

 

J'ai hâte en crimme !! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.