Jump to content

Kit de graphique personnalisé


EvilGrosminet

Recommended Posts

Je me demandais si certain d'entre vous connaissiez des endroits ou faire fabriquer des kits graphique entièrement personnalisé ? :(

Pas juste du vinyle découper , de vrais graphique sous un vinyle clair ,comme ceux d'origine ... big_smile

Autre détails ...ils doivent toucher a autre chose que des machine de cross .... zsigh

 

je connais cet endroit http://www.rideltd.com/

 

D'autres suggestion ?? em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gros Minet !

 

moi je viens de faire faire un kit sur mesure chez Moto-StyleMX en Europe de l'est

 

Bon service , bon graphique.... je devrais recevoir mon kit dans la semaine qui viens ...

 

Je garde le secret de l'image :(

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gros Minet !

 

moi je viens de faire faire un kit sur mesure chez Moto-StyleMX en Europe de l'est

 

Bon service , bon graphique.... je devrais recevoir mon kit dans la semaine qui viens ...

 

Je garde le secret de l'image :(

big_smile

 

Tu va pouvoir envoyer des photos après le dévoilement officiel ??? em4600zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pour quoi ton kit graphique???

 

Ici a La Sarre, y'a top lettrage qui est pas mal pas pire pour ce genre de chose...

 

Des fois que ça pourrais t'intérésser...

 

C'est lui qui a refait ma dakar et j'ai toujours eu un excellent service, et les prix sont pas pire pantoute.

 

http://www.toplettrage.ca/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est lui qui a refait ma dakar et j'ai toujours eu un excellent service, et les prix sont pas pire pantoute.

http://www.toplettrage.ca/

 

Il faut faire attention, pour ton Dakar y'a pas de trouble , t'as pas mis de sticker sur le réservoir .. car il est en dessous du siège. Mais ceux qui on des réservoirs de plastique, les vapeur d'essence sorte par les pores du plastique et il n'y aucun collant qui va tenir la dessus ! Il faut avoir des plastiques micro perforé pour laisser sortir le méchant !

 

Donc ti-joe lettrage n'est pas équipé pour ça ! a moins qu'il commande du vinyl micro perforé ... mais là il va te faire payé le rouler au complet même si tu as besoin d'un seul mètre !

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah... ti-joe lettrage fais des vitres arrière de pick-up en micro-perforé... et il fait pas payer le rouleau au complet...

 

 

C'est pas parce qu'on est pas d'in grand ville qu'on est des pas bon!! big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.