Jump to content

Lumières LED 4 1/2 solide.


dualMike

Recommended Posts

 

laisse nous savoir avec des photos si possible.

(on va profite de tes experiments)

E.

 

En partant le gars a tente de me "crosser" en voulant me charger 15$ de shipping malgre que c'etait free shipping supposement a cause du "temps des fetes en Chine". Bien hate de voir si je vais les recevoir lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais quand meme 359.00 (moins 10%) pour denali 2. plus livraison

oui c'est vrai avec la monture, relay, dimmer etc.

mais quand meme vs 100 incluant livraison.

 

 

la tu parle des denali 2 ,leur nouveau model donc les plus puissant et chere

pour un kit d1 250$ (si les 2 eclaire vraiment 70 % mieux ca doit etre terrible)

pour une lumiere seul d1 122$

ok c'est beaucoup de $$$ mais j'aimerai que tu me confirme avec des test si ton kit eclaire moins ,egale ,ou plus

 

si tu peut trouve quelqu'un qui en as pas loin pour faire ce comparatif plein de personne aimerai clarifier ca moi le premier car des les a ce prix si il font la job je passe une commande moi aussi

 

le merveilleux de ca est le maigre 0.75 amp /ch qu'il consomme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'automne dernier, j'ai posé deux Dually de Rigid Industries: http://www.rigidindustries.com/Dually-2x2-LED-Lights-p/duallyled.htm

 

J'ai choisi la version ''spot'' plutôt que ''flood''.

 

1300 lumens chacun. Donc 2600 lumens pour les deux. Pour donner un comparatif, le phare avant du Adv 990 fournit environs 900 lumens sur les hautes. Total phare + Dually = 3500 lumens.

 

J'ai monté les lumières avec un relais qui les active seulement lorsque la moto est sur les hautes. Donc sur la route, j'ai pas besoin de m'en occuper lorsque je croise un véhicule. Elles s'éteignent lorsque je met le phare sur les basse. En plus j'ai une switch pour les désactiver complètement.

 

J'ai fait venir les Dually par Location Haute Matawinie à Saint-Michel-Des-Saints. 200$ pour les deux, incluant le filage et une switch.

 

Je les ai montés sur les crash bars avec des bagues commandées chez ADM: 20$ chaque.

 

J'ai payé le relais 10$ chez Accès Électronique.

 

Total des coûts: 250$ + taxes.

 

La qualité de fabrication des lumières semble excellente et le rendement est vraiment très bon, mais le kit de fil + switch est cheap. Le ''casing'' des lumière est en métal avec des lamelles pour le refroidissement, comme une tête de moteur deux temps refroidi par air. Maintenant que j'ai ça, je ne comprend pas comment j'ai pu rouler auparavant sans elles. Ca éclaire très blanc. Quand je les ferme et qu'il ne reste que le phare d'origine, c'est comme si j'éclairais avec une lampe à l'huile...

 

Pour quelqu'un qui en voudrait encore plus, il y a le model D2, même compagnie, qui a les mêmes dimensions, mais deux fois plus de leds à l'intérieur. Donc 2600 lumens par lumière. J'ose pas imaginer le rendement. Des plans pour mettre le feu à la forêt... zunbelievable Mais aussi environ deux fois plus cher. Malheureusement, celles-là, le dealer ne pouvait pas les avoir. http://www.rigidindustries.com/D2-p/d2.htm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas les D1 ça éclaire assez bien merci .... quand on voyais arriver tjsdakar l'an passé a la RidaBytor ,les deux petit spots blanc des Denali semblais aussi fort que le headligth du bike .... sauf que le headlight avais une ampoule PIAA haute intensité... genre qui faut pas trop fixer quand y s'approche ... zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'automne dernier, j'ai posé deux Dually de Rigid Industries: http://www.rigidindustries.com/Dually-2x2-LED-Lights-p/duallyled.htm

 

J'ai choisi la version ''spot'' plutôt que ''flood''.

 

1300 lumens chacun. Donc 2600 lumens pour les deux. Pour donner un comparatif, le phare avant du Adv 990 fournit environs 900 lumens sur les hautes. Total phare + Dually = 3500 lumens.

 

J'ai monté les lumières avec un relais qui les active seulement lorsque la moto est sur les hautes. Donc sur la route, j'ai pas besoin de m'en occuper lorsque je croise un véhicule. Elles s'éteignent lorsque je met le phare sur les basse. En plus j'ai une switch pour les désactiver complètement.

 

J'ai fait venir les Dually par Location Haute Matawinie à Saint-Michel-Des-Saints. 200$ pour les deux, incluant le filage et une switch.

 

Je les ai montés sur les crash bars avec des bagues commandées chez ADM: 20$ chaque.

 

J'ai payé le relais 10$ chez Accès Électronique.

 

Total des coûts: 250$ + taxes.

 

La qualité de fabrication des lumières semble excellente et le rendement est vraiment très bon, mais le kit de fil + switch est cheap. Le ''casing'' des lumière est en métal avec des lamelles pour le refroidissement, comme une tête de moteur deux temps refroidi par air. Maintenant que j'ai ça, je ne comprend pas comment j'ai pu rouler auparavant sans elles. Ca éclaire très blanc. Quand je les ferme et qu'il ne reste que le phare d'origine, c'est comme si j'éclairais avec une lampe à l'huile...

 

Pour quelqu'un qui en voudrait encore plus, il y a le model D2, même compagnie, qui a les mêmes dimensions, mais deux fois plus de leds à l'intérieur. Donc 2600 lumens par lumière. J'ose pas imaginer le rendement. Des plans pour mettre le feu à la forêt... zunbelievable Mais aussi environ deux fois plus cher. Malheureusement, celles-là, le dealer ne pouvait pas les avoir. http://www.rigidindustries.com/D2-p/d2.htm

 

 

elle resemble au denali pas mal ,belle grosseur 2x2 pour la puissance ses comme les denali d2 mais a moins chere

 

merci pour ce liens, il reponde a mais spec ses led la

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais quand meme 359.00 (moins 10%) pour denali 2. plus livraison

oui c'est vrai avec la monture, relay, dimmer etc.

mais quand meme vs 100 incluant livraison.

 

 

la tu parle des denali 2 ,leur nouveau model donc les plus puissant et chere

pour un kit d1 250$ (si les 2 eclaire vraiment 70 % mieux ca doit etre terrible)

pour une lumiere seul d1 122$

ok c'est beaucoup de $$$ mais j'aimerai que tu me confirme avec des test si ton kit eclaire moins ,egale ,ou plus

 

si tu peut trouve quelqu'un qui en as pas loin pour faire ce comparatif plein de personne aimerai clarifier ca moi le premier car des les a ce prix si il font la job je passe une commande moi aussi

 

le merveilleux de ca est le maigre 0.75 amp /ch qu'il consomme

 

250$ c'est trop pour moi, a 90$ c'etait deja limite haha

Je vous tiens au courant de ce que ca va donner, je devrais les avoir d'ici un mois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BlackDog Cycle Works aussi vendent les lumières led de Rigid Industries: http://www.blackdogcw.com/mm5/merchant. ... Code=Rigid

 

Ils proposent un meilleur filage et switch: http://www.blackdogcw.com/mm5/merchant. ... =Rigid-Acc

 

Le relais: http://www.blackdogcw.com/mm5/merchant. ... =Rigid-Acc

 

Pis les bagues: http://www.blackdogcw.com/mm5/merchant. ... =Rigid-Acc

 

Mais au ''total toute'', avec les douanes et la livraison, ça revient passablement plus cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
J'ai mis une barre 10 po Singlerow Rigid sur la SER et deux dually Ambre plus une barre 10 po double sur mon pick up ...ça éclaire en sale ...photos a venir ... :)

 

 

photo de soir vue de la cabine ,stock et l'arbre de noel ouvert

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de trouble ..ça s'en vient ... je viens de me taper 600 km ...de nuit avec le set up sapin de noel ... em3900

 

Pus jamais de conduite nocturne sans ça ....pus jamais ... ciboire tu voit mieux que le jour ! big_smile

 

Les F150 2007 on déja des phares qui travaillent bien (J'ai des GE platinum 90% plus de lumière déja dedans )...mais la c'est sans comparaison .... em0400

 

 

 

Si le Singlerow du bike éclaire 50% de ça ... ç'est une amélioration de 500% vs le bike stock ... em0300

 

Je fais un suivit photographique bientot ... em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.