Jump to content

Kelkun qui a essayé les Kenda Big Block 784???


Recommended Posts

J'ai vu ça et ça a l'air vraiment bien. Comme j'ai pas encore reçu mes T63 (après plus de 2 1/2 mois) je me disais que ça pourrait être pas pire.

 

Le prix est encore moins cher que certain autre pneu. J'ai bien aimé le Kenda 270 mais lui il a l'air plus agressif et serait plus le fun dans le bois.

 

Chez Vicious Cycle: http://www.aviciouscycle.ca/klrkendabigblock784.html

kendabigblock784med.jpg

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ben moi aussi j'ai commandé les miens ce soir.

 

Finalement, la deal du salon pour les T-63 a pas fonctionné. J'ai même fait des recherches une peu partout mais il semble y avoir un problème car il est back-order partout.

 

J'ai donc décidé de changer et de prendre le Big Block. J'ai ben aimé mes Kenda 270. J'ai hâte de voir la différence avec ceux-là.

 

Ben hâte aussi de voir tes commentaires sur les pneux!!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas ce que ça va donné mais j'aime essayer des choses un peu différentes des autres!!! Il y avait des TKC mais beaucoup de monde ne jure que par ça et d'autres non. J'ai lu beaucoup de review aussi sur ce pneu. Pour ma part, j'en sais rien, jamais essayé!!! Ça doit certainement être pas pire.

 

Mais mon petit côté "fait surtout pas comme les autres" prend toujours le dessus. Des fois, j'me fais fourrer d'aplomb!!! zgreeding Mais des fois, c'est surprenant ce que l'on peut trouver!!!!

 

À défaut de vivre de grands voyages et de découvrir de magnifiques endroits cachés, je me dis que c'est une peu ça pour moi l'aventure!!! em4000

 

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenant tu comprends le sens de mon : Pourquoi??? Et pourquoi pas!!!!

C'est le fun de contredire un peu!! Pis de toute façon, il y a toujours 2 côtés à une médaille!!!

 

Pis si tout le monde se met du même côté ça en prend un pour aller dans l'autre sens!! Comme ça, on sait si tout le monde a raison ou si tout le monde a tort!! Sinon, comment on fait pour savoir si on a raison ou si on a tort sans l'autre point de vue!!!!

 

Bon assez de flashback de philo du CEGEP zgreedingzgreedingem4000

 

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummmmmm Aventure!!! J'ai la ridamox le 21 -22 août mais je l'ai déjà fait. On pourrait changer!!! zgreeding

 

Humm Abitibi!!! Mon patelin où j'ai grandi!!! em4500

 

Hummm Le ciel étoilé de l'Abit!! Si t'a jamais pris une bière autour d'un feu en Abit, ben t'as rien vu!!!!! em4000

 

Hummmm Mouche?$%?!#&&&*!?*? (ouin ben pas le choix ça vient avec le reste. De toute façon, quand tu pus, elles veulent pu t'approcher!!!! Faque on se lave pas!!!!) zgreeding

 

Hummmm Les trails de l'Abit, Tu peux pas être plus dans le bois que ça bâtard!!! zgreedingzgreeding

 

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

Pas cool, pas cool!! T'as pesé sur le piton magique em1100

 

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Clarence: je vais re-peser sur le bouton magique... Je monte par Fort-Coulonge et la pourvoirie Joncas vendredi le 12 aout. Si jamais ça te tente...

 

Pour en revenir au sujet: je vais attendre plus de commentaires au sujet de ce pneu mais à date, mon expérience me dit que Kenda, ça coute pas cher pis ça vaut pas cher...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrêter Stie, vous allez me faire virer fou!!! zgreedingem4600em4200em4700em3600em1100em0400em0600em0900em4500em4400em4000em4600em4700em4600zcryzembarrassedzmisdoubtzjust_outzpretty_smilezrockn_rollzsighzsmilezmisdoubtthe_devilzunhappyzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhatzwhat

 

On vérifie ça et je vous redonne moi aussi des nouvelles à propos des Kenda Big Block!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Clarence: je vais re-peser sur le bouton magique... Je monte par Fort-Coulonge et la pourvoirie Joncas vendredi le 12 aout. Si jamais ça te tente...

 

Pour en revenir au sujet: je vais attendre plus de commentaires au sujet de ce pneu mais à date, mon expérience me dit que Kenda, ça coute pas cher pis ça vaut pas cher...

 

Je seconde X 10 !!!! zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi aussi j'ai commandé les miens ce soir.

 

Finalement, la deal du salon pour les T-63 a pas fonctionné. J'ai même fait des recherches une peu partout mais il semble y avoir un problème car il est back-order partout.

 

J'ai donc décidé de changer et de prendre le Big Block. J'ai ben aimé mes Kenda 270. J'ai hâte de voir la différence avec ceux-là.

 

Ben hâte aussi de voir tes commentaires sur les pneux!!!!

 

zpretty_smile

 

Est-ce que ça veut dire que moto inter a changé ta commande? je suis dans la même situation, ça fait 3 mois que j'attends mes pirellis... zrockn_rollzembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non en fait, j'ai demandé un remboursement car les T-63 n'était pas encore prévu avant le 20 juin et même là, il ne savait pas si le fournisseur allait leur en livrer car il en recevait que seulement 2.

 

J'ai parlé avec Chantale et comme c'est une situation hors de leur contrôle, il est un peu normal de rembourser et ils n'ont eu aucun problème. Comme mes pneus sont finis, je ne pouvais plus attendre. Et comme je suis à Gatineau, c'est plus facile pour moi de faire affaire ici. Mon garage au coin a commandé une paire pour moi qui devrait rentrer rapidement.

 

Écris à Chantale, c'est ton meilleur move pour le moment.

 

zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu des nouvelles de mon client pour les big block ,ils sont monté sur une 690 2008, ça n'accroche pas en malade ,mais ce n'est pas mauvais et ça dure plus longtemps pas mal que les trackmasters qu'il utilisait avant .Il a choisit les big block parce qu'il fait plus de bitume qu'avant et que les trackmaster n'était pas a leurs meilleur sur asphalte . Grosso modo il est très satisfait du résultat compte tenu du prix . zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un peu pour ça que j'ai choisi les big block. 60% asphalte et 40% trail pour le moment.

 

Good pour l'asphalte mais quand c'est le temps de la trailm, ben c'est plus que OK!!

On verra bien!!

 

zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bon ben les Big block sont posés (avant et arrière) et après un premier essai sur la route, je les aime bien. J'ai pris de bonnes courbes et j'ai pas senti que le pneu avant voulait déraper.

 

Reste à voir hors route et voir aussi la durabilité. Je roule plus souvent route que hors route mais j'aime quand même des pneus hors route quand j'en ai besoin. Et comme j'ai pas l'argent pour acheter un 2ième set de roue alors, je choisi de poser des hors route pareil.

 

Mes derniers Kenda était les 270 et après 9500 km, j'ai été très satisfait. Par contre je les trouvais pas assez agressif et quand il y avait un peu trop de boue alors il glissait. Les crampons n'étaient pas assez gros. Mais avec les big block, je crois que je vais servi.

 

Je vous tiens au courant.

 

em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essai en hors route concluant!!

 

Ça m'a impressionné. Il n'y a pas de niasage dans le mou, la grosse roche, l'eau, la bouette, bref, ça pogne à mon goût partout.

 

J'ai eu des montées à faire dans de la grosse roche et ça s'est fait comme un jeu d'enfant tranquillement.

 

J'ai traversé un cours d'eau avec de l'eau jusqu'au molet et pas de dérapage, super stable quoique ça brassait pas mal.

 

Dans le sable, il y a de l'adhérance en masse. J'ai pas eu peur même si la moto valsait un peu. J'allais pas assez vite.

 

En tous les cas, pas de regret. Et le prix, plus que raisonnable.

 

Je viens de trouver mon pneu.

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça ressemble pas mal à mes Trailwing d'origine... C'est bon sur la route, sur le gravier, c'est moyen, sur hors-route sable/gravier taper, c'est bon. Dans la boue pas terrible. C'est sur que c'est une coche moins aggressif que du D606 ou MT21 mais ce doit être un bon pneu 50/50, moyen à bon partout !

 

Bien content que tu aime ça et si le prix est bon, c'est cool !! Moi 112$ un MT-21, 125$ D606 arriere... Je fais 5000km avec un pneu arrière mais j'attend pas la fin, rendu à 75-80% d'usure, byebye!

 

P.S. RidaEvil ? big_smile

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Off road, j'ai adoré. Beaucoup de grip. Avant et arrière était parfait.

 

Mais comme je roule aussi beaucoup sur la route, ils m'ont duré près de 5000KM seulement.

 

Je dis seulement ça car avec les 270 kenda, j'ai fait le double.

 

Moi, j'ai bien aimé mais je vais retourné au 270 car il convient mieux à l'utilité que je fait de ma moto.

 

Pour le prix, kenda est pas battable!!!

 

zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

essai les mefos explorer chez aviciouscycle.ca , tres stable sur la route seche ou mouillée , pas mal bon sur les chemins de garnotte et de sable pas trop mou , oubli les dunes de sable genre dakar ou la grosse bouette , 10 000 km avec le pneus arriere sans forcer , j'utilise présentement les heidenneau , comportement similaire aux mefos mais moins de grippe en hors route ... , alors je vais probablement retourner aux mefos ... apres tout je fait de la route toute la semaine pour aller travailler et je vais en foret la fin de semaine et sauf exeption ( lire ridabytor et ridaevil em3700 ) je vais pas dans le gros roufh ..., ben hate de te voir l'été prochain ... zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.