Kio Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 Nouveau départ vers l'ouest Amériricain.... 1 mois de prévu du Québec à la Californie... Comme je ne connais pas les détails de ce que je ferai vous les verrez quelques heures àprès moi !!! Ps: Yessssssssssssssssssss Kio
touring31 Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 bon voyage, amuse toi bien... oublie pas de nous donner des nouvelles
rinho Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 J'avoue que je reve de sécheresse et de taux d'humidité extrêmement bas ces derniers temps...
Super Sherpa Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 Bon voyage Kio et profite-en au maximum !!! A+ Super Sherpa
niclatrique Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 Eille Réal, elle est vieille cette photo là... Tu avais les joues rondes...pas creuses Bon ben la dessus bon voyage
Xrock Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 Bon voyage Kio, j'ai hâte de suivre ça...... Take care an enjoy ! Xrock
Rider_GS Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 Bon voyage Kio! J'ai tellement hâte de retourner en Californie moi aussi.
Chopperblue Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 Bonne ride Kio, profite-en au max et donne nous des nouvelles + photos. A+
DAKARelle Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 Eille Réal, elle est vieille cette photo là... Tu avais les joues rondes...pas creuses Bon ben la dessus bon voyage Hey Nic, voici des photos plus récentes! Elles datent de ce matin : Départ et salutations de Kio (alias Capitaine América) qui a fait un croche par chez nous ce mat avant de filer ----> sûrement sans arrêt <----- vers la première étape de son périple! Bon Voyage Kio, on attend de tes nouvelles!
vfr2kites Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 Allo Réal, je te souhaite un très bon voyage et envoie nous des photos afin que nous puissions voyager avec toi.
niclatrique Posted May 15, 2011 Posted May 15, 2011 Eille Réal, elle est vieille cette photo là... Tu avais les joues rondes...pas creuses Bon ben la dessus bon voyage Hey Nic, voici des photos plus récentes! Elles datent de ce matin : Départ et salutations de Kio (alias Capitaine América) qui a fait un croche par chez nous ce mat avant de filer ----> sûrement sans arrêt <----- vers la première étape de son périple! Bon Voyage Kio, on attend de tes nouvelles! Haaa ! Ces photos là sont bien bonnes ! Il a l'air en santé et heureux la dessus notre italien national C'est peut-être parce qu'il nous quitte pour l'Arizona !!!
Bermbuster Posted May 15, 2011 Posted May 15, 2011 Go Kio Go! Amuse toi vraiment une superbe voyage devant vous Be safe
Kio Posted May 16, 2011 Author Posted May 16, 2011 Heureux de vous retrouver... Connexion innexistante hier à Érié,j'ai retrouvé un motel 6 içi à Iowa city,$43.00 internet inclus...de loin mes motels abordables préférés !!! 2200 km en 2 jours.. Moi qui n'aime pas les journées de 1000 km me voilà qui en fait 1100 par jour ... Le décalage horaire aide un peu je dois dire... Samedi a passé avec 33% de pluie mais la route des Adirondacks est toujours parmi mes préférées et la 86-17 est pas piquée des vers non plus,une belle journée somme toute... Dimanche 60 % exécrable..Départ sous la pluie d'Érié à 10 celsius à 8am,grasse matinée partir si tard ... Je ne savais pas que le mercure descendrait à 4 degrés pendant des heures... Gerbing et les goretex bmw ont faits une job sensationnelle,juste pas pensé à mettre mes bas Gerbing... Mes bottes bmw ont pris l'eau...déception et pieds congelés !!! Ce n'est que vers 4 pm que la pluie a cessée,une heure plus tard je voyais bien que je sortais de cette dépression et c'est à 16 degrés sous un soleil radieux que je suis arrivé à Iowa city !!! Peu de photos en ce début et je me reprendrai bientôt,les amateurs d'avions aimerons celles çi ... Pas encore regardé ou je serai rendu demain mais àprès demain je devrais être en Utah ... Kio
DAKARelle Posted May 16, 2011 Posted May 16, 2011 Finalement, faisait plus beau au Québec.... Hâte d'avoir à nouveau de tes nouvelles Réal! Bonne route!
Xrock Posted May 16, 2011 Posted May 16, 2011 A ce rythme là.... et s'il se met à faire beau en plus... tu va être revenu pour un bon petit café au Tim mardi prochain Me semblait que sur ta photo de départ t'avais l'air à clancher pas mal !!! Bonne route Kio ! Xrock
Chopperblue Posted May 16, 2011 Posted May 16, 2011 1100 par jour, profites en pendant qu'il pleut parce que si tu es comme moi, lorsqu'il fera beau tu vas arrêter partout pour prendre des photos. Go, go, Kio and Live to ride, ride to live.
Kio Posted May 16, 2011 Author Posted May 16, 2011 1100 par jour, profites en pendant qu'il pleut parce que si tu es comme moi, lorsqu'il fera beau tu vas arrêter partout pour prendre des photos. Go, go, Kio and Live to ride, ride to live. Le beau temps a commencé dimanche vers 5 pm,super ce matin je serai en route à 6:30 am... Çà devrait me permettre d'arrêter plus tôt en journée et prendre quelques photos. Je devrais être au Colorado en fin pm. Kio
Socrate Posted May 16, 2011 Posted May 16, 2011 Bon voyage Réal, prends nous de belles photo comme à ton habitude et as-tu un spot? ce serait de te suivre...
Kio Posted May 16, 2011 Author Posted May 16, 2011 Bon voyage Réal, prends nous de belles photo comme à ton habitude et as-tu un spot? ce serait de te suivre... Es tu fou un spot ... Tout le monde verrait que je tourne en rond et que je suis rendu à Cania..... Kio
GSteeve Posted May 16, 2011 Posted May 16, 2011 Bon voyage Réal. Maintenant que tu as la confirmation pour ta santé, tu peux rouler la tête tranquille et sans soucis!
Kio Posted May 17, 2011 Author Posted May 17, 2011 1250 KM AUJOURD'HUI EN UN PEU PLUS DE 12 HRS ...iL ÉTAIT TEMPS DE DESCENDRE DE LA MOTO !!! lÀ JE VAIS SOUPER ET REVIENS TANTÔT LIRE LE FORUM... aH OUI JE SUIS À Denver à moins de 600 km de Moab. Kio
Gros Buck Posted May 17, 2011 Posted May 17, 2011 Allé Kio fonce avec ta moto ! On appelle ça... VIVRE Mouais Et quand lui est là bas, nous qui sommes restés à Québec on appelle ca être en vacances Paul Jr oO Oups ... Je sent la réplique venir ...
Xrock Posted May 17, 2011 Posted May 17, 2011 Plus de 3 000 km en 3 jours.....Est-ce que tu roules sur les autoroutes ?? ou tu fais des excès de vitesse sur les routes secondaires ?? Xrock
Kio Posted May 17, 2011 Author Posted May 17, 2011 Plus de 3 000 km en 3 jours.....Est-ce que tu roules sur les autoroutes ?? ou tu fais des excès de vitesse sur les routes secondaires ?? Xrock Pas de mérite... De Iowa city à Denver c'est une interminable autoroute à 75 mph ... l'iowa c'est de beaux vallons à perte de vue !!! Le Nebraska est plat,plat,plate et long à traverser !!! Le Colorado ... Ben rendu à Denver et pas vue encore une montagne... Ou sont elles Il n'y avait pas de motel 6 à 1100 km ou près et je m'y attendais et j'étais motivé à combler l'écart afin d'arriver dans le meilleur ... l'Utah !!! J'y serai demain à Moab ... Kio
Leboost Posted May 17, 2011 Posted May 17, 2011 Vas te reposer au Mile High Saloon Quelque fois y a un troupeau de bisons à ta droite quand tu part de Denver et que tu montes la montagne sur l'autoroute 70..lâche-pas t'es presque rendu à Grand Junction... Bon voyage
dualMike Posted May 17, 2011 Posted May 17, 2011 ...reste sur les autoroutes mon Kio moins de danger de te perdre bonne vacances vieux
Manitou Posted May 17, 2011 Posted May 17, 2011 À ton retour on va t’appeler « fesses de béton » Oublie pas de nous faire parvenir quelques photos si possible
Recommended Posts