Jump to content

Go Arizona 2 ...


Kio

Recommended Posts

Nouveau départ vers l'ouest Amériricain.... zrockn_roll

1 mois de prévu du Québec à la Californie... em3600

Comme je ne connais pas les détails de ce que je ferai vous les verrez quelques heures àprès moi !!! the_devil

8--05-2010+051.jpg

 

Ps: Yessssssssssssssssssss zjust_out

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que je reve de sécheresse et de taux d'humidité extrêmement bas ces derniers temps... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eille Réal, elle est vieille cette photo là...

 

Tu avais les joues rondes...pas creuses zrockn_rollzjust_outem3600the_devil

 

Bon ben la dessus bon voyage zsigh

 

Hey Nic, voici des photos plus récentes! em0300

Elles datent de ce matin : Départ et salutations de Kio (alias Capitaine América)

qui a fait un croche par chez nous ce mat zwhat avant de filer ----> sûrement sans arrêt <----- vers la première étape de son périple!

 

Bon Voyage Kio,

em3600 on attend de tes nouvelles!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eille Réal, elle est vieille cette photo là...

 

Tu avais les joues rondes...pas creuses big_smileem3600em3600em3600

 

Bon ben la dessus bon voyage ;)

 

Hey Nic, voici des photos plus récentes! em3600

Elles datent de ce matin : Départ et salutations de Kio (alias Capitaine América)

qui a fait un croche par chez nous ce mat zsurprise avant de filer ----> sûrement sans arrêt <----- vers la première étape de son périple!

 

Bon Voyage Kio,

em3600 on attend de tes nouvelles!

 

Haaa !

 

Ces photos là sont bien bonnes !

 

Il a l'air en santé et heureux la dessus notre italien national ;)

 

C'est peut-être parce qu'il nous quitte pour l'Arizona !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heureux de vous retrouver... zsurprise

Connexion innexistante hier à Érié,j'ai retrouvé un motel 6 içi à Iowa city,$43.00 internet inclus...de loin mes motels abordables préférés !!! em3600

2200 km en 2 jours.. Moi qui n'aime pas les journées de 1000 km me voilà qui en fait 1100 par jour ... em0300 Le décalage horaire aide un peu je dois dire... em3600

 

Samedi a passé avec 33% de pluie mais la route des Adirondacks est toujours parmi mes préférées et la 86-17 est pas piquée des vers non plus,une belle journée somme toute... ;) Dimanche 60 % exécrable..Départ sous la pluie d'Érié à 10 celsius à 8am,grasse matinée partir si tard ... em3600 Je ne savais pas que le mercure descendrait à 4 degrés pendant des heures... em3600 Gerbing et les goretex bmw ont faits une job sensationnelle,juste pas pensé à mettre mes bas Gerbing... em3600 Mes bottes bmw ont pris l'eau...déception et pieds congelés !!! big_smile Ce n'est que vers 4 pm que la pluie a cessée,une heure plus tard je voyais bien que je sortais de cette dépression et c'est à 16 degrés sous un soleil radieux que je suis arrivé à Iowa city !!! em0300

 

Peu de photos en ce début et je me reprendrai bientôt,les amateurs d'avions aimerons celles çi ... ;)

14-05-2011+009.jpg

14-05-2011+012.jpg

 

Pas encore regardé ou je serai rendu demain mais àprès demain je devrais être en Utah ... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A ce rythme là.... et s'il se met à faire beau en plus... tu va être revenu pour un bon petit café au Tim mardi prochain big_smileem3600

 

Me semblait que sur ta photo de départ t'avais l'air à clancher pas mal !!!

 

Bonne route Kio !

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1100 par jour, profites en pendant qu'il pleut parce que si tu es comme moi, lorsqu'il fera beau tu vas arrêter partout pour prendre des photos. Go, go, Kio and Live to ride, ride to live. big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1100 par jour, profites en pendant qu'il pleut parce que si tu es comme moi, lorsqu'il fera beau tu vas arrêter partout pour prendre des photos. Go, go, Kio and Live to ride, ride to live. big_smileem3600

 

Le beau temps a commencé dimanche vers 5 pm,super ce matin je serai en route à 6:30 am... em3600 Çà devrait me permettre d'arrêter plus tôt en journée et prendre quelques photos. em3600 Je devrais être au Colorado en fin pm. em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon voyage Réal, prends nous de belles photo comme à ton habitude et as-tu un spot? ce serait de te suivre...

 

Es tu fou un spot ... big_smile

Tout le monde verrait que je tourne en rond et que je suis rendu à Cania..... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1250 KM AUJOURD'HUI EN UN PEU PLUS DE 12 HRS ...iL ÉTAIT TEMPS DE DESCENDRE DE LA MOTO !!! em3600

 

lÀ JE VAIS SOUPER ET REVIENS TANTÔT LIRE LE FORUM... big_smile

 

aH OUI JE SUIS À Denver à moins de 600 km de Moab. em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allé Kio fonce avec ta moto !

 

On appelle ça... VIVRE em3600em3600em3600

 

Mouais

 

Et quand lui est là bas, nous qui sommes restés à Québec on appelle ca être en vacances big_smileem3600em3600

 

Paul Jr oO

 

Oups ... Je sent la réplique venir ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus de 3 000 km en 3 jours.....Est-ce que tu roules sur les autoroutes ?? ou tu fais des excès de vitesse sur les routes secondaires ??

 

Xrock

 

Pas de mérite... em3600

De Iowa city à Denver c'est une interminable autoroute à 75 mph ... zsurprise

l'iowa c'est de beaux vallons à perte de vue !!! big_smile

Le Nebraska est plat,plat,plate et long à traverser !!! em3600

Le Colorado ... Ben rendu à Denver et pas vue encore une montagne... em3600 Ou sont elles ;);)em0300

Il n'y avait pas de motel 6 à 1100 km ou près et je m'y attendais et j'étais motivé à combler l'écart afin d'arriver dans le meilleur ... l'Utah !!! em3600

 

J'y serai demain à Moab ... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vas te reposer au Mile High Saloon big_smile

 

Quelque fois y a un troupeau de bisons à ta droite quand tu part de Denver et que tu montes la montagne sur l'autoroute 70..lâche-pas t'es presque rendu à Grand Junction...

 

Bon voyage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À ton retour on va t’appeler « fesses de béton » big_smile

 

Oublie pas de nous faire parvenir quelques photos si possible em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.