Jump to content

Go Arizona 2 ...


Kio

Recommended Posts

Je viens de parlé a Kio sur son ''SKYPE qui sonne la marde''.

Il devrait mètre un 20$ bien placé sur un casque combiné pour son ordi ca ne ferait pas de tord em4000

Il m'a laissé un message sur mon répondeur la semaine dernière et j'ai rien pu déchiffré de ce que ca disait et meme pas pu reconnaître la personne...Il viens de me confirmé que c’était lui em4400

A part son SKYPE, tout semble bien allé et il n'avait même pas de mésaventure a conté em1100

(Il aurait dû m'apporté dans ses valises...La y'aurait des histoires a raconté) em4400

Le moral est bon mais il me confirme qu'il s’ennuie de la gang. em3700

 

Sois prudent et a+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon la journée maintenant....

Départ 8 am, 4 hrs d'autoroute en montant en altitude donc en baissant en température ...

Pour ceux que çà pourrait consoler,lake Havasu c'est l'été à l'année mais 40celsius dans le vrai été ... em3700 À peine à 3:30 hrs de là,Flagstaff a la même température que le Québec... em4400

 

Photos du jour...Autentiques celles là !!! em4000

26-05-2011+023.jpg

Slide rock.

26-05-2011+029.jpg

En route vers Sedona ...

26-05-2011+038.jpg

Pink jeep... tours guidés,faire çà à un jeep !!! em4400

26-05-2011+054.jpg

Jerome,ville à flanc de montagne tout en serpentin...

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais en randonnée fin avril dernier dans le coin de Zion, Bryce et Grand Canyon.

On a rencontré deux Hollandais à deux reprises dans les parcs.

Un gars et une fille en Honda XRV 750 Africa

Ils ont transporté leurs motos Hollande-Toronto et descendu direct au nevada en 3-4 jours.

Belle place pour rouler je te jure. Je me promets de faire la même chose sous peu !

Bon voyages

NewYork

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais en randonnée fin avril dernier dans le coin de Zion, Bryce et Grand Canyon.

On a rencontré deux Hollandais à deux reprises dans les parcs.

Un gars et une fille en Honda XRV 750 Africa

Ils ont transporté leurs motos Hollande-Toronto et descendu direct au nevada en 3-4 jours.

Belle place pour rouler je te jure. Je me promets de faire la même chose sous peu !

Bon voyages

NewYork

 

Salut New york,

en strom tu as une moto parfaite pour cette expédition.Et monter en 4 jours çà se fait je suis parti 800 km plus loin qu'eux et je l'ai fait... em0200 Une histoire de cul cependant !!! em4400

26-05-2011+003.jpg

Descente de rivière sérieuse en vue ...

26-05-2011+024.jpg

Slide rock encore ...

26-05-2011+030.jpg

Sedona ...

26-05-2011+031.jpg

Du monde sur la plage en bas ... em3700

26-05-2011+036.jpg

Oak ridge ...

26-05-2011+040.jpg

Oups ... Manqué de gas !!!pas de ma faute si ma moto est menteuse il restait 7 km à l'ordinateur... em1100

26-05-2011+041.jpg

Qulquun pour me dire si il est question du jerome de "À 5000 km de ...." em4500

26-05-2011+042.jpg

Encore à Jerome ...

26-05-2011+047.jpg

Ai je dis que c'était très très haut et à pic ... em4400

26-05-2011+051.jpg

Hotel central.

 

Retour à lake Havasu demain,le père noel doit passer et me laisser une étrenne ... em4000

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La route est belle pour se rendre à Jerome!

Salut Cado,

quand un gps montre peu de km à faire et pas mal de temps pour se rendre c'est que lui sait qu'il y a une multitude de courbes à 15 millles hr au devant....Et c'était le cas aujourd'hui ... em4400

 

Plus de 8,000 km de fait à date...je vais fracasser 15,000 km assurément. em4000

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La route est belle pour se rendre à Jerome!

Salut Cado,

quand un gps montre peu de km à faire et pas mal de temps pour se rendre c'est que lui sait qu'il y a une multitude de courbes à 15 millles hr au devant....Et c'était le cas aujourd'hui ... em4000

 

Plus de 8,000 km de fait à date...je vais fracasser 15,000 km assurément. em3700

 

Kio

 

Moi qui pensait qu'avec mes 24000 à 25000 kilo par année c'était pas mal, partis comme c'est là, tu vas me dépasser de beaucoup d'autant plus que la saison ne fait que commencer. Bonne route Kio et surtout bonne fin de voyage et bon retour. em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belles photos !

 

C'est effectivement le Jerome qui devait servir au film.

 

 

T'as fait quoi suite à la panne sèche ?

Salut Swatch,

tout au long du voyage j'ai amené l'indicateur de km restants à la limite du 0 afin de faire le moins d'arrêts possible... em3600Je n'avais pas à m'en faire puisque je traine 5 litres fixés sur mes valises et j'étais à 1 km de la ville suivante... em4400 La seule chose qui me chicote c'est les caméras photos situées à l'intersection ou j'étais,je suis reparti lorsque le feu tombait jaune et la moto a "pinké" et j'ai pasé au feu rouge ...J'espère ne pas recevoir une contravention par la poste !!! em4000

 

Sais tu le pourquoi de la ville de Jerome dans le projet film ????Elle doit bien avoir une histoire cette ville,çà grimpait sans bon sens.... em3700 Ce matin je termine ma boucle avec 330 km en direction de Lake Havasu.Les prochains jours seront pénards,Dimanche commencera ce que j'appellerais la partie retour.Salt lake city est sur mon chemin en direction de Grand teton et ...Yellowstone !!! em4400

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'est un sacré veinard Kio ,le savait tu ??? em4400

 

Bien sur que je le sais Evil !!!! em4000

 

Je suis tout le temps de bonne humeur et personne ne peut être plus riche que çà !!! em3700

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf qu'est ce qu'il fait chaud .... em4400

27-05-2011+001.jpg

Chaque fois que je vois cette enseigne je souris et me demande si je vais finir par voir une vache au milieu du chemin .... em4000em3700em4400

 

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio, lors de notre voyage à Moab en 2008, nous en avons vu plusieurs dans le sud de l'Utah. Ça surprend un peu la première fois!

DSC0034.jpg

 

DSC0035.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai vus plusieurs fois sur le bord de la route sans clôtures....J'imagine soit que c'est plus intelligent qu'un chevreuil...ou bien ils se disent que le conducteur se fera aussi mal !!! em4400

 

Salut Stou !!! em4000

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ch'ai pas si elle sont plus intelligentes ou simplement pas mal moins nerveuses que les chevreuils, mais ça ne les énervaient pas des motos. J'pense qu'on étaient plus nerveux qu'elles! em4400

 

Bonne continuité dans ton voyage Kio! em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sais tu le pourquoi de la ville de Jerome dans le projet film ????Elle doit bien avoir une histoire cette ville,çà grimpait sans bon sens....

Kio

 

C'était un jeu de mot entre le nom de la ville et le prénom d'un des personnages. Le scénario du film devait être un road trip entre 2 frères sur la route pour Jerome en Arizona.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Réal; ton récit est très beau et intéressant avec les belles photos.

 

J'espère que tu montes un beau logbook de ton voyage pour qu'on puisse bien l'étudier avant d'aller faire ce genre de périple à notre tour.

 

Bravo Réal et continue!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quoi de neuf docteur zwhat

 

Oui Steeve tous ces endroits sont façilements retrouvables.... :lol:

 

Parti ce matin de Cottonwood peu avant 8 am,je me rend compte que la boucle que je devais faire ne ressemble pas au tracé dans le gps... zsmile Le traitre me ramène sur la longue autoroute de la veille !!! Vu assez tôt le problême se corrige en insérant un waypoint dans la direction souhaitée. em4500

C'est la que çà en a value la peine....

27-05-2011+005_001.jpg

Je suis tombé sur des routes sinueuses et vallonneuses qui se roulent à 90 km hrs,mes préférées !!! :lol:

27-05-2011+009.jpg

Paysages de rêves ...

27-05-2011+006.jpg

Deux bonnes heures de conduite féérique...

27-05-2011+017.jpg

Mais quand tu sors de la montagne le chemin devient droit dans le désert et à 34 celsius j'avoue que les deux heures suivantes furent suffocantes ... em3600

27-05-2011+018.jpg

Viennent les villes àprès chaque traversée de sols arides,certaines ont le don d'attirer l'attention ...

27a-05-2011+005.jpg

Rendu à 37 celsius le père noel qui m'apparait il vient de me livrer un cadeau... em0300

27c-05-2011+001.jpg

Ah ben coudonc encore un pare brise cette année ...Çà fait 3 en 3 ans !!! Serais je compulsif zwhat

 

la journée s'est terminée bien au frais dans le lac et demain annonce des photos stupéfiantes demeurez à l'antenne ... :lol:

 

Kio

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf qu'est ce qu'il fait chaud .... :lol:

27-05-2011+001.jpg

Chaque fois que je vois cette enseigne je souris et me demande si je vais finir par voir une vache au milieu du chemin .... zsmilezwhatzwhat

 

 

Kio

 

Les panneaux de vaches, c'est juste pour te faire ralentir Kio.....afin que tu ne te tape pas 1200 Km par jour et que tu ais le temps de prendre des photos et nous faire tripper !!

 

Je regarde tes photos em3600 , je regarde dehors zcry , je regarde tes photos :lol::lol: je regarde dehors em0300em4500 ........

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut xrock,

mon amie à Winnipeg ou je devrais être rendu vendredi prochain m'a dit d'en profiter car il ne ferait pas beau présentement là non plus ... :lol: Je ne sais pas si je suis à la seule place ou il fait beau,soleil puissant et infimes traces de nuages au loin. em0300 En Californie il faisait environ 17 et je demandais à Eugène quelle était la température en janvier ? La même chose que çà 17 m'a t'il répondu .... :lol:

 

Je serais incapable de soutenir en haut de 30 celsius sur une longue distance. em4500 Hier àprès à peine 2 heures de désert à 34 degrés celsius je me suis réfugié dans un resto climatisé pendant 1 heure ...On ne peux être du nord et du sud faut croire !!! em3600

 

Ce sera relax aujourd'hui,marche trempette marche ....Les prochaines photos devraient être aberrantes dans le contexte du voyage.Elles ne seront qu'un autre épisode dans la série "folle humanité" zsmile

 

Je vais faire le plein de soleil car mon cap vers le haut Canada devrait me rafraichir.... :lol:

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

27a-05-2011+005.jpg

 

Regarde moi le camion dans le désert !!

Ils sont partout ces estie ups là avec leur GROSSE van vide pour livrer parfois

juste une enveloppe dans des coins tellement reculés qu'ils doivent rouler des miles avant d'arriver.

 

On les voit sur les autoroutes dans les vallées du Vermont ou NH à 17h00 quand ils finissent leur run de lait. Ils sont 2 ou 3 à se suivre un derrière l'autre pour rentrer au bercail.

 

Le camion, le salaire, les dépenses...ça ben l'air que malgré tout ça ils font du cash mais je ne sais pas comment ...pis ils n'ont même pas été touché par crise économique américaine.

Ça m'intéresse cette business là !!!

 

Profites-en !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est que je ne l'ai pas fait livrer sur le coin d'un cactus dans le désert ce pare-brise là ... em3600

Il y a 50,000 personnes environ à Lake Havasu présentement.

 

Çà va descendre à 25,000 en juilllet....Trop chaud !!!! :lol:

 

Drôle c'est qu'içi ils laissent le paquet sur le bord de la porte quand il n'y a personne....Pas de voleurs semble t'il !!!! :lol:

 

Hâte d'essayer le pare-brise sur le highway !! :lol:

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Drôle c'est qu'içi ils laissent le paquet sur le bord de la porte quand il n'y a personne....Pas de voleurs semble t'il !!!! :lol:

 

UPS fait ça partout aux USA.

J'ai un chum en Ohio qui a eu la surprise de voir ses pneus neufs de chez Tirerack pour sa 350Z sur son balcon le soir en revenant de travailler. 1000$ de rubber sans surveillance em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Courte suite ... :lol:

IMGP3565.JPG

Tous auront remarqué le "London bridge" acheté par un millonnaire américain des scies à chaînes et reconstruit içi à Lake Havasu ...

IMGP3576.JPG

Fin de semaine un peu démente genre la fête en ville...

 

Demain matin départ vers salt lake city ou semble t'il les mormons ne sont pas de grands adeptes du bikini... em3600 J'en aurai vus 2 ou 3 ... :lol:

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est deux dernières photos nous démontrent presque nous ne sommes pas dans le même monde. Non mais, avez-vous vu le temps qu'il faut dehors encore aujourd’hui au Québec? Tabar... de temps de fou... et qu'est-ce qu'on fait tous à demeurer ici?...! Dire que je pourrais aller travailler en Floride, au Texas, etc., n'importe quand et obtenir la citoyenneté (fini les achats outre-frontière!).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Courte suite ... :lol:

IMGP3565.JPG

 

il y as plus de peau que de tissu !il y en as plusieur qui sont de tres beau morceau em3600:lol:

 

 

ps as tu prevu passe dans des endroit ou il y as du mono kini :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Courte suite ... em0300

IMGP3565.JPG

 

il y as plus de peau que de tissu !il y en as plusieur qui sont de tres beau morceau em3600:lol:

 

 

ps as tu prevu passe dans des endroit ou il y as du mono kini em4500

 

Je ne veux pas être excommunié mais içi certaines ne portent pas le haut seulement 2 étoiles ... :lol:

 

Que voulez vous les gars pourraient être chocqués .... :lol:

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es sûr Kio que tu veux vraiment ...mais vraiment ...remonter vers le nord ???r En tout cas j'espère que ton rendez-vous chez ton psy est pris....pcq ça fait la file au Quebec....

 

J'avais pas vraiment remarqué le pont en passant...

 

Have a nice day !

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es sûr Kio que tu veux vraiment ...mais vraiment ...remonter vers le nord ???r En tout cas j'espère que ton rendez-vous chez ton psy est pris....pcq ça fait la file au Quebec....

 

J'avais pas vraiment remarqué le pont en passant...

 

Have a nice day !

 

Xrock

Salut Xrock,

le pont était pour la blague évidemment .... em3600

 

Je ne pourrais survivre longtemps à 35 celsius,le chaleur me bouffe mon énergie.J'ai vu ce moment de folie et ce matin départ vers d'autres inconnus qui m'apporteront une autre conception de la vie...

26-05-2011+012.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si 35 deg te bouffe l'energie ,moi le 12 a 15 deg la patience ,ici les madame sont belle dans ta tete car avec des botte de rubber un rain suit et un col rouler on repassera pour le cote sexi!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Courte suite ... :lol:

IMGP3565.JPG

Tous auront remarqué le "London bridge" acheté par un millonnaire américain des scies à chaînes et reconstruit içi à Lake Havasu ...

IMGP3576.JPG

Fin de semaine un peu démente genre la fête en ville...

 

Demain matin départ vers salt lake city ou semble t'il les mormons ne sont pas de grands adeptes du bikini... em3600 J'en aurai vus 2 ou 3 ... :lol:

 

Kio

 

ca prend d'autre photos comme ca kio...

 

André :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.