Jump to content

Veste chauffante Tourmaster !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Lundi soir en revenant d`Alma au Lac St-Jean.....il faisait vraiment pas chaud et j`ai essayé pour la première fois ma veste chauffante Tourmaster...........c`est vraiment capoté.......je pensais pas que ça chauffait de même.......j`étais presqu`en sueur...j`ai dût la mettre à LOW !!! zjust_out

 

WOW ! Un petit conseil.....acheter cette veste chauffante et vous ne le regretterez pas !!! the_devil

 

Probablement le gadget que j`aime le plus à date depuis que je fait de la moto !!! em3600

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai acheté des gadgets et puyis encore des gadgets au cours des dernières années pour ma moto;

 

Et là franchement, je suis 1 000 000 % daccord avec toi, c'est le meilleur équipement à avoir.

 

Elle est comme votre carte Visa: ne sortez pas sans elle !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai acheté des gadgets et puyis encore des gadgets au cours des dernières années pour ma moto;

 

Et là franchement, je suis 1 000 000 % daccord avec toi, c'est le meilleur équipement à avoir.

 

Elle est comme votre carte Visa: ne sortez pas sans elle !

Je ne croyais pas à ça jusqu`au moment que je l`essaye !!!! em3600

 

Pour un frileux comme moi......c`est parfait !!! zjust_out

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait l’acquisition en début de saison 2011 (à 50% dans les magasins de moto-neige) de tout l'équipement Confortech (confortech.ca). Le sous-manteau, le sous-pantalon, les gants avec le Contrôleur électronique pour 3 équipements, 10 niveaux d'intensité chacun. Et c'est le plus beau cadeau que je pouvais me faire, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps.

Bien souvent je n'ai même pas besoin de l'allumer, la membrane utilisé pour la confection des vêtements fait le plus gros de la job pour couper l'air. Par contre quand je débarque de la moto j'ai l'air des "sentinelles de l'air" avec les fils qui pendent de partout zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je roule toujour avec et j'ai le pantalon aussi ,le point tres important sur la synergi est le control unique pour toute le acc comme les culotte ,gant ,bas et l'autre la veste chauffe grace a des fil non pas a cause de patch

 

moi je roule parfois en t shirt a 5 deg quand il pleu la veste a low pis je relax quand meme zrockn_rollzjust_out

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait l’acquisition en début de saison 2011 (à 50% dans les magasins de moto-neige) de tout l'équipement Confortech (confortech.ca). Le sous-manteau, le sous-pantalon, les gants avec le Contrôleur électronique pour 3 équipements, 10 niveaux d'intensité chacun. Et c'est le plus beau cadeau que je pouvais me faire, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps.

Bien souvent je n'ai même pas besoin de l'allumer, la membrane utilisé pour la confection des vêtements fait le plus gros de la job pour couper l'air. Par contre quand je débarque de la moto j'ai l'air des "sentinelles de l'air" avec les fils qui pendent de partout zrockn_roll

J'ai le même problème, des fils partout mais je suis a la chaleur, SUPER.

J'ai juste pas acheté mes gants et ma veste dans la bonne saison $$$ zjust_out

A ma première sortie l'an dernier, la température était fraiche et j'avais mis les gants doublé que j'avais depuis quelques années (mes gants Confortech étaient dans mes valise). Dix minutes après mon premier arrêt, j'ai commencé a avoir froid au bout des doigts. J'ai donc changé de gants et repris la route. Après quelques KM, la chaleur est revenue et je n'était qu'au niveau 4. Même chose avec la veste, super et on a 10 niveau d'intensité. On oublie les fils très rapidement.

J'ai aussi les semelles, je m'en suis servi 1 fois seulement et ajusté a 1 ou 2 maximum, trop chaud pour moi. J'ai des bottes BMW qui sont généralement très confortable par toute température.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'oubliais de dire que chaque pièce d'équipement a son ajustement de chaleur individuel.

Ex: gants a 5, veste a 4 et semelle a 1.

Tu es confortable zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une veste chauffante c'est ce qui nous permet de rouler du 15 mars au 15 décembre en moto...au Québec

et l'hiver en ski doo et en 4 roues la paix d'esprit.

 

un Must pour rider....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'oubliais de dire que chaque pièce d'équipement a son ajustement de chaleur individuel.

Ex: gants a 5, veste a 4 et semelle a 1.

Tu es confortable big_smile

pour les tourmaster tout les fil sont dans les equipement exemple pour les gant les plug sont au poignet,pour les culotte a la ceinture ,les bas ou semelle a la hauteur du haut de la cheville avec 1 seul control

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une petite veste BMW pas de manche avec un contrôleur électronique variable a l'infini Aérostich .....pas de bas,gants,pantalons ou poignées chauffante et ça me suffit ... ça chauffe en sale ! et c'est tout petit ! big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Quelle compagnie fait les meilleures vestes chauffantes? Gerbing? Tourmaster? Autres?

 

Tu devrais t'offrir une ballade chez Whitehorse gear.... zrockn_roll

Pas vraiment loin de Granby c'est au New hampshire à Conway. zi_have_no_idea

 

Généralement les jackets et pantalons tournent autour de $200.00 du morceau,un contrôleur est aussi un excellent investissement .... zrockn_roll

Ils tiennent Tourmaster et First gear dans le vêtement chauffant,certains morceaux à moins de $200.00

 

On seras plusieurs à camper dans ce coin là cette fin de semaine et un passage à cette boutique est un incontournable ... zi_have_no_idea

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci! zi_have_no_idea

 

J'ai réussi à trouver sur le site de Vencowings.com au NH. Prix moins cher que partout ailleur et livraison abordable par U.S.P.S.

J'irais bien faire un tour, mais j'ai une belle petite ride de gravel samedi prochain, pis la semaine, j'travaille...

 

Moto inter n'a pas Gerbing.

 

Merci pour les infos!

zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout les concessionnaires qui font affaire avec Steen Hansen racing ...vendent Gerbing ça ne devrais pas être dur a trouver ...... une veste chauffante c'est un vraiment bon investissement ..j'ai un veste sans manche BMW qui a une bonne quinzaine d'année ... et toute mes moto légale route on une sortie pour la plugger ...c'est petit ,compact et très efficace lorsque jumeler a un thermostat électronique ...(les meilleurs sont vendus par Aérostich ) em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je sais que ce nest pas du stock moto mas NORTH FACE avais sorti une soft shell chauffante mais cetait pas donne genre $600++

cest la MET5 Soft Shell

 

bon jai fait une recherche on dirait bien que ca ne se vend plus...probablement trop cher!

 

jai rester surpris quand vous avez mentionne moins de $200 pour une veste chauffante

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jai fait le tour des marques et j'ai l'impression qu'elles s'équivalent. Surtout Troumaster et Gerbing. Sauf que Gerbing est garantie à vie et ce, pour le même $$$. Mon choix s'est fait naturellement.

 

J'ai bien bien hâte de l'avoir.... big_smile parce que c'est B.O. et on me dit que dans 1 à 2 semaines je devrais l'avoir... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BlackFlys cest sur que si tu t'habille comme madame sur ta hoto que cest pas chaud quand le mercure baisse!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je sais que ce nest pas du stock moto mas NORTH FACE avais sorti une soft shell chauffante mais cetait pas donne genre $600++

cest la MET5 Soft Shell

 

bon jai fait une recherche on dirait bien que ca ne se vend plus...probablement trop cher!

 

jai rester surpris quand vous avez mentionne moins de $200 pour une veste chauffante

 

Le North Face devait être à batterie ?

Et le shell en Gore Tex ?

Ça fait monter la facture rapidement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cute mais a $600...

post-212-1337110498135_thumb.jpg

 

je lisais un article qui mentionnait que ca ete un des plus gros flop dans les vetements hitech!

 

pourles materiaux cest une softshell typique pas watproof pantoute donc cetait beaucoup trop cher!

 

North face font du stock plus raisonable maintenant comme $$$

moi en 92 j'avais acheter le STEEP TECH avant de partir pour Whistler

la shell exterieure pantalon et jacket $1 100

le fleece STEEP TECH $245

les pantalon fleece STEEP TECH non disponible donc jai prix un autre modele $120

 

$1500 pi t'as pas de tuque, pas de goggles, pas de cache-cou, pas de gants, pas de bas

pas de bottes, pas de skis pas de bindings pas de poles! Pi tout ca pour aller s'amuser dans le frette... Aye j'etais decollecter pas a peu pres!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

On a acheté nos vestes chez Contant à Ste-Agathe à la fin de l'hiver. Voilà pourquoi c'était en spécial.

Je crois que c'est le meilleur moment pour acheter des vêtements chauffants.

 

Mais tu peux checker chez Dennis Kirk

https://www.denniskirk.com/sport-bike/cruiser-motorcycle/electric-clothing/?j=13695312&e=superbiker3@hotmail.com&l=220837_HTML&u=133231337&mid=60060&jb=0

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.