Xrock Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 Fais attention Supersherpa.......c'est dangeureux d'écouter un beau vidéo comme cela....t'es mieux de cacher ta carte de crédit..... Xrock
Socrate Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 Moi aussi j'aime bien ce vidéo. Ça ressemble à ce que je fait avec la mienne. Rien d'exagéré, mais je vais partout.
Stou Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 Cool, ça donne le goût de rider! ... mais pas ce matin en tous cas, y mouille encore sti!
Chopperblue Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 Mais en que c'est une belle vidéo. Si je peux finir par récupérer de mon opération, tu peux être sur que je vais sortir mon bike au plus cr....
FlyingFish Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 voir ces imposantes GS evoluer sur des terrains accidentés m a toujours fait penser à Hannibal et les carthaginois (actuelle Tunisie) Avec son armée de 40 ou 50 000 soldats carthagenes Hannibal a traversé les Pyrénées et les ALPES, rien de moins !!!! avec une quarantaine d elephants de guerre pour aller envahir le bassin mediterraneen et botter le *train arrière* des romains. n y voyez aucun parrallèle dépréciateur, bien au contraire, c est plutôt une vision positive
Xrock Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 voir ces imposantes GS evoluer sur des terrains accidentés m a toujours fait penser à Hannibal et les carthaginois (actuelle Tunisie)Avec son armée de 40 ou 50 000 soldats carthagenes Hannibal a traversé les Pyrénées et les ALPES, rien de moins !!!! avec une quarantaine d elephants de guerre pour aller envahir le bassin mediterraneen et botter le *train arrière* des romains. n y voyez aucun parrallèle dépréciateur, bien au contraire, c est plutôt une vision positive C'est bien de préciser......tu as évité la fosse aux lions....
Super Sherpa Posted May 14, 2011 Author Posted May 14, 2011 Fais attention Supersherpa.......c'est dangeureux d'écouter un beau vidéo comme cela....t'es mieux de cacher ta carte de crédit..... Xrock Ça s`en vient........je vais sûrement loader ma carte de crédit bientôt !!! A+ Super Sherpa
FlyingFish Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 voir ces imposantes GS evoluer sur des terrains accidentés m a toujours fait penser à Hannibal et les carthaginois (actuelle Tunisie)Avec son armée de 40 ou 50 000 soldats carthagenes Hannibal a traversé les Pyrénées et les ALPES, rien de moins !!!! avec une quarantaine d elephants de guerre pour aller envahir le bassin mediterraneen et botter le *train arrière* des romains. n y voyez aucun parrallèle dépréciateur, bien au contraire, c est plutôt une vision positive C'est bien de préciser......tu as évité la fosse aux lions.... lol.... c est vrai que j ai eu tres peur lmao , mais il est vrai que si l on s arrete uniquement à l image Elephant/GS,,, ca ne va pas plaire,,, mais si tu comprends le message , Reussite de quelque chose de difficile, avec pas forcement la monture parfaite pour TOuT réaliser,, la tu n as pas à envoyer dans ta fosse aux lions ...... C.Q.F D.
rinho Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 Belle vidéo... ca donne envie de rider dans le chaud et poussiéreux (vue que j'ai déja la GS) ... Australie, Arizona...
Recommended Posts