Jump to content

BMW Motorrad Enduro Bikes !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Cool, ça donne le goût de rider! zjust_out

 

... mais pas ce matin en tous cas, y mouille encore sti! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais en que c'est une belle vidéo. Si je peux finir par récupérer de mon opération, tu peux être sur que je vais sortir mon bike au plus cr.... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voir ces imposantes GS evoluer sur des terrains accidentés m a toujours fait penser à Hannibal et les carthaginois (actuelle Tunisie)

Avec son armée de 40 ou 50 000 soldats carthagenes Hannibal a traversé les Pyrénées et les ALPES, rien de moins !!!! avec une quarantaine d elephants de guerre pour aller envahir le bassin mediterraneen et botter le *train arrière* des romains.

 

n y voyez aucun parrallèle dépréciateur, bien au contraire, c est plutôt une vision positive zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voir ces imposantes GS evoluer sur des terrains accidentés m a toujours fait penser à Hannibal et les carthaginois (actuelle Tunisie)

Avec son armée de 40 ou 50 000 soldats carthagenes Hannibal a traversé les Pyrénées et les ALPES, rien de moins !!!! avec une quarantaine d elephants de guerre pour aller envahir le bassin mediterraneen et botter le *train arrière* des romains.

 

n y voyez aucun parrallèle dépréciateur, bien au contraire, c est plutôt une vision positive zrockn_roll

 

C'est bien de préciser......tu as évité la fosse aux lions.... zjust_out

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fais attention Supersherpa.......c'est dangeureux d'écouter un beau vidéo comme cela....t'es mieux de cacher ta carte de crédit..... zjust_outem3600the_devil

 

Xrock

Ça s`en vient........je vais sûrement loader ma carte de crédit bientôt !!! em0300

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voir ces imposantes GS evoluer sur des terrains accidentés m a toujours fait penser à Hannibal et les carthaginois (actuelle Tunisie)

Avec son armée de 40 ou 50 000 soldats carthagenes Hannibal a traversé les Pyrénées et les ALPES, rien de moins !!!! avec une quarantaine d elephants de guerre pour aller envahir le bassin mediterraneen et botter le *train arrière* des romains.

 

n y voyez aucun parrallèle dépréciateur, bien au contraire, c est plutôt une vision positive zrockn_roll

 

C'est bien de préciser......tu as évité la fosse aux lions.... zjust_out

 

lol.... c est vrai que j ai eu tres peur lmao the_devil , mais il est vrai que si l on s arrete uniquement à l image Elephant/GS,,, ca ne va pas plaire,,, mais si tu comprends le message , Reussite de quelque chose de difficile, avec pas forcement la monture parfaite pour TOuT réaliser,, la tu n as pas à envoyer dans ta fosse aux lions ...... C.Q.F D. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle vidéo... ca donne envie de rider dans le chaud et poussiéreux (vue que j'ai déja la GS) ... Australie, Arizona... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.