Gros Buck Posted May 16, 2011 Posted May 16, 2011 Je me cherche quelqu'un qui fait du powder coating comme hobby dans la région de QUÉBEC. Il y a quelqu'un qui a une référence à me donner ??? J'ai le rack à bagage et le porte top case à faire peinturer ... Pas un gros défit. Je veux ca noir solide. Je veux dire MÉCANIQUEMNT SOLIDE. Genre à l'épreuve du sand blastage de roche de 2" pouces ... Paul Jr
BlackFlys Posted May 16, 2011 Posted May 16, 2011 Je ne suis pas expert en peinture mais la seule chose que j'ai fait powder coater c'est une roue arriere et ca a chippe quelques temps apres.
cado Posted May 16, 2011 Posted May 16, 2011 Le vélo vert à Beauport en font. Ils font de la restoration de vélo...Si je ne me trompe pas c'est une entreprise d'économie sociale.
xpower99 Posted May 16, 2011 Posted May 16, 2011 Salut Gros Buck, va voir Daniel Desjardins à Shannon. Il m'a fait une belle job ce printemps pour mon rack à bagages de ma VStrom. Beau bon et pas cher, en plus il est motocycliste. 418 922-3412
Gros Buck Posted May 16, 2011 Author Posted May 16, 2011 Salut Gros Buck, va voir Daniel Desjardins à Shannon. Il m'a fait une belle job ce printemps pour mon rack à bagages de ma VStrom. Beau bon et pas cher, en plus il est motocycliste. 418 922-3412 C'est justement celui là que je cherchait ... Black Hornet a fait faire son bike là ... Paul Jr
benoitmiller Posted May 16, 2011 Posted May 16, 2011 Industrie chateau-richer. J'ai fais faire plusieurs piece de moto à prix tres raisonable. http://www.indcr.com/ BEN
GregVince Posted May 16, 2011 Posted May 16, 2011 Je ne suis pas expert en peinture mais la seule chose que j'ai fait powder coater c'est une roue arriere et ca a chippe quelques temps apres. p-e a cause de l'adhésion alu versus l'acier?
Mototriumph Posted May 16, 2011 Posted May 16, 2011 Salut Gros Buck, va voir Daniel Desjardins à Shannon. Il m'a fait une belle job ce printemps pour mon rack à bagages de ma VStrom. Beau bon et pas cher, en plus il est motocycliste. 418 922-3412 C'est justement celui là que je cherchait ... Black Hornet a fait faire son bike là ... Paul Jr Il vient tout juste de faire mon système de porte-bagages sur ma moto, et la job est parfaite Je le recommande sans problème ! Il est très minutieux dans son travail
Gros Buck Posted May 17, 2011 Author Posted May 17, 2011 Mouais Bon ben mon rack à bagage (ou plutôt poignées pour sortir le bike des trous de bouette) est au Powder Coating chez M. Desjardins ... On verra ca Dimanche. Paul Jr
BlackFlys Posted May 17, 2011 Posted May 17, 2011 p-e a cause de l'adhésion alu versus l'acier? Ca se peut tres fortement! Ca m'a fait chier en maudit a 250$ la roue
Recommended Posts