Jump to content

Powder Coating dans la région de Québec.


Gros Buck

Recommended Posts

Je me cherche quelqu'un qui fait du powder coating comme hobby dans la région de QUÉBEC.

 

Il y a quelqu'un qui a une référence à me donner ???

 

J'ai le rack à bagage et le porte top case à faire peinturer ... Pas un gros défit. Je veux ca noir solide. Je veux dire MÉCANIQUEMNT SOLIDE. Genre à l'épreuve du sand blastage de roche de 2" pouces ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le vélo vert à Beauport en font. Ils font de la restoration de vélo...Si je ne me trompe pas c'est une entreprise d'économie sociale.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gros Buck, va voir Daniel Desjardins à Shannon. Il m'a fait une belle job ce printemps pour mon rack à bagages de ma VStrom. Beau bon et pas cher, en plus il est motocycliste. 418 922-3412

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gros Buck, va voir Daniel Desjardins à Shannon. Il m'a fait une belle job ce printemps pour mon rack à bagages de ma VStrom. Beau bon et pas cher, en plus il est motocycliste. 418 922-3412

 

C'est justement celui là que je cherchait ... Black Hornet a fait faire son bike là ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas expert en peinture mais la seule chose que j'ai fait powder coater c'est une roue arriere et ca a chippe quelques temps apres.

p-e a cause de l'adhésion alu versus l'acier?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gros Buck, va voir Daniel Desjardins à Shannon. Il m'a fait une belle job ce printemps pour mon rack à bagages de ma VStrom. Beau bon et pas cher, en plus il est motocycliste. 418 922-3412

 

C'est justement celui là que je cherchait ... Black Hornet a fait faire son bike là ...

 

Paul Jr

Il vient tout juste de faire mon système de porte-bagages sur ma moto, et la job est parfaite big_smileem3600

Je le recommande sans problème ! Il est très minutieux dans son travail em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.