Jump to content

Un garage après 24 ans de moto !


TintinGS

Recommended Posts

Question de rentabiliser une (quelques) fin de semaine pluvieuse, on a enfin terminé l'aménagement du terrain de jeu masculin !

 

Patché les nombreux trous dans les murs, sablé, peinturé et installé les recouvrements de planchers (tapis de caoutchouc du Costco sous les motos et un tapis extérieur avec le dessous caoutchouté qui comble la surface. Une cuve de lavage a facilement été installée, l'eau et le renvoi étant déjà là.

 

Un établi et beaucoup de rangement ont été créés.

 

Il ne reste quelques détails vraiment mineurs à faire. J'en ai vu des plus beaux, mais lui c'est l'mien ! big_smile

 

Le Monsieur y'é ben content ! em3600

 

Voici le résultat:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les garages on sauvé plus de couple que n'importe quel conseiller matrimonial .... sage investissement !!!! Sans compter que ça peut être pratique pour entretenir une moto ... big_smileem3600

 

 

LOL em3600em3600em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les garages on sauvé plus de couple que n'importe quel conseiller matrimonial .... sage investissement !!!! Sans compter que ça peut être pratique pour entretenir une moto ... big_smileem3600

 

avec une femme de ménage 1/2 journée par semaine pis ton couple est au anges

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vois que tu as tous les outils nécessaires pour entenir ta moto:

 

-Clés ajustables

-scie à fer

-Pipe wrench

-et un marteau.

 

Ta GS est entre bonne mains big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enfin le garage!!!

 

Y'a même un frigo pour la bière, super! em3600

 

Félicitation Tintin! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau garage TintinGS et moi aussi Stou j'avais remarqué le frigidaire pour la bière, c'est toujours pratique quand les boys viennent faire un tour. em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey ! Merci pour vos encouragements. Je vais essayer de le garder clean astheure !!

 

lol M-A ouais, les outils accrochés (et ceux rangés) sont pour des tâches pas mal variées, pas juste pour la moto ! C'est pour ca qu'il y a autant de rangement ! Plomberie, électricité, menuiserie, mécanique... Je suis comme mon GS, bon dans tout, excellent dans rien em3600

 

Pour le frigo, c'est évidemment un must, toujours prêt ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.