Jump to content

un nouveau de la gaspésie


steph28

Recommended Posts

Bonjour, je n'ai pas actuellement de double usage, mais je projecte d'aller m'en chercher une. J'ai un vfr 800 06 et un klx 250 96 trail seulement. Ben, mon vfr va super bien, c'est hot, mais je trippe plus avec ma vieille klx. Je me suis rendu compte que c'est ben plus trippant dans les trails que sur l'asphalte. big_smile

 

Fait que la, je met mon vfr à vendre pis je veux une vrai moto. Une moto qui va me donner une vrai liberté. Pouvoir aller partout partout partout, sans limites. Je trippe ben raide sur les motos, si je pourait, je le garderait, ben si je pourait, j'en aurait plusieurs tout cout hihihi. Mais mes finances réduisent mes ardeurs. Mais le choix est pas évident, je vais avoir besoin de réflexion. Jaser avec du monde qui ont les mêmes trips, ça peut aider à réfléchir. Pis en plus, connaitre du monde, ça fait juste des rides plus trippantes. En passant je vient de Matane. Moi je coupe ça la, j'en garde pour mes prochains posts.

 

a +

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vient de me taper 1300km et + en WR250R pour aller à la RidaTonneau, 450km pour descendre d'Abitibi et 670km pour revenir par l'Ontario.

 

Ma WR250R pour la route, pas de problème ca va aussi bien qu'un KLR ou une autre double-usage et dans le bois big_smile . Le derrière se porte mieux qu'en KTM. em3600

 

C'est sur que Bin avec sa 1000cc, quand il appuyait sur le champignon, je suivais pas, mais pour rouler 110km/h et dépasser de temps en temps, j'ai la puissance requise et il m'en reste un peu !

 

En fds je regardais la grosse BMW 1200cc à Tonneau, pis j'commence à les aimer les BM aussi, pour remplacé ma Venture Royale, je regarderais surement ça de proche, un gros boxer tracteur comme ça. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je n'ai pas actuellement de double usage, mais je projecte d'aller m'en chercher une. J'ai un vfr 800 06 et un klx 250 96 trail seulement. Ben, mon vfr va super bien, c'est hot, mais je trippe plus avec ma vieille klx. Je me suis rendu compte que c'est ben plus trippant dans les trails que sur l'asphalte. big_smile

 

Fait que la, je met mon vfr à vendre pis je veux une vrai moto. Une moto qui va me donner une vrai liberté. Pouvoir aller partout partout partout, sans limites. Je trippe ben raide sur les motos, si je pourait, je le garderait, ben si je pourait, j'en aurait plusieurs tout cout hihihi. Mais mes finances réduisent mes ardeurs. Mais le choix est pas évident, je vais avoir besoin de réflexion. Jaser avec du monde qui ont les mêmes trips, ça peut aider à réfléchir. Pis en plus, connaitre du monde, ça fait juste des rides plus trippantes. En passant je vient de Matane. Moi je coupe ça la, j'en garde pour mes prochains posts.

 

a +

 

salut steph28

 

bienvenue a un autre rider de Matane

 

hésite pas a me contacter pour une sortie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour steph28.

 

Je suis de Matane également.

 

Un de plus, on va être bon bientôt pour organiser des rencontres au Tim. Y pas juste dans la Capital, Québec, que l'on mange des beiges big_smile

 

Bienvenue sur le forum.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour steph28.

 

Je suis de Matane également.

 

Un de plus, on va être bon bientôt pour organiser des rencontres au Tim. Y pas juste dans la Capital, Québec, que l'on mange des beiges big_smile

 

Bienvenue sur le forum.

 

c'est peut etre le temps de s'en planifier une rencontre Tim?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue steph28. La gang de Matane sont super tu vas avoir du fun chanceux. En plus votre terrain de jeu est de tonnerre.Ca te laisse du temps pour avoir une moto pour la ride Matcan de Coyotte en aout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut steph28 , bienvenue sur Ridaventure . Je suis d'accord avec ton point de vue . Même si j'ai vue ton Interceptor 800 pendant nos ride de formation l'an passée et que je l'ai trouvé superbe , c'est vrai que c'est le fun de pas se limiter à l'asphalte . Si tu veux tu à peut-être jamais essayé un Klr . Si tu va travailler en moto un matin , fait moi signe et passe chez Honda un 12h ou à 5h00 , je te ferai essayer mon Klr , tu aura déja essayé ce model là .

 

Prudence et à plus big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui, une rencontre Tim, ça c'est intéressant. En plus, avec d'autres riders de trail-route, ça peut faire des maudites belles randonnées, c'est roujours plus trippant avec une belle gang. Juste d'y penser, ça me crinque à m'en acheter une au plus vite.big_smile

Mais en attendant, je va me dépanner en vfr. Si y fait beau en fin de semaine, je serait partant.

 

Pis aussi, pour ta proposition, dustrider, c'est sur que je ne dirai pas non. J'ai encore jamais essayer de klr, mais maudit que ça fait longtemps que je veut en essayer une. Pis en passant, si ça t'intéresse, je vais te faire essayer ça un honda! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.