Jump to content

Trouvez vous ca cool ...


Jimo

Recommended Posts

Mon test de Swingarm .. Je vous avertis, j'ai usé mon case presque neuf (j'en ai 3..) durant cette ride c'est pas possible lol ..

mais ... on aime ca big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

burpp,je vais vomir......,mais la video est bonne mais pas quand tu vien de luncher big_smileem3600

 

Comme tu peux le constater, j'aime pas les terrain plats .. em3600

Mais j'avoue que ça brasse em3600

 

J'ai utilisé la sangle pour casque ouvert em3600

(Inclus dans le kit Helmet)

on en vend aussi à l'unité .. il s'agit de faire le tour du swingarm avec les sangles, c'est moins stable que collé, mais c'est shock proof..

j'ai mis une photo sur Facebook.. ici ; http://www.facebook.com/pages/Extreme-L ... 879?ref=ts

 

(je sais pas si le liens va fonctionner ..)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai mis un autre ici .. ouff a 27 secondes la roche lol .. je me suis levé le pied un peu tard je crois. hihi

[vimeo]

[/vimeo]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voila la piqueture !

IMG_3257.jpg

 

Je vous avertis, si ça coute une Caméra, je ne suis pas responsable hahaha Mais je peux vous en revendre une avec plaisir em1100big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super comme prises! Et aussi comme pilotage (pour ne pas dire couilles...euh, on peut dire ce mot-là sur le forum?!)

 

C'est pas un bike que tu pilotes...c'est un avion...ça touche pas souvent à terre! big_smile

 

Je sais pas si c'est juste l'angle de vue qui "exagère" le feeling mais ça avait l'air d'y aller aux toasts.

 

 

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super comme prises! Et aussi comme pilotage (pour ne pas dire couilles...euh, on peut dire ce mot-là sur le forum?!)

 

C'est pas un bike que tu pilotes...c'est un avion...ça touche pas souvent à terre! big_smile

 

Je sais pas si c'est juste l'angle de vue qui "exagère" le feeling mais ça avait l'air d'y aller aux toasts.

 

 

 

big_smile

 

héhé merci ... pour l'avoir fait 3-4 fois allez retour ( setup de suspension) je Peux dire que... ça gazais pas mal .. em1100

j'en ai de plus ''violent'' mais de la boue empêche de bien voir .. Mon husky est tellement fort .. ça lève de rien !

 

Demain je fais un nouveau test .. :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est aussi ce que je me disais... tu n'uses pas beaucoup de pneu ! big_smile

 

Ca me fait penser que j'ai besoin d'un casing pour ma gopro...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est aussi ce que je me disais... tu n'uses pas beaucoup de pneu ! big_smile

 

Ca me fait penser que j'ai besoin d'un casing pour ma gopro...

 

hihi ben .. lui arrière un peu quand meme lol ( d’ailleurs je remet un pneus de trial aussitôt que la S12 est usé)

si jamais tu veux ,, j'ai des boitiers en stock big_smile (je dis ça de même)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

absolument... il m'en faut un!

en fait, c'est le verrou (la piece noire) qui est cassé sur le mien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

héhé merci ... pour l'avoir fait 3-4 fois allez retour ( setup de suspension) je Peux dire que... ça gazais pas mal .. em1100

j'en ai de plus ''violent'' mais de la boue empêche de bien voir .. Mon husky est tellement fort .. ça lève de rien !

 

Demain je fais un nouveau test .. :)

 

Tu posteras ton video du nouveau test j'espère!

 

On dirait que ta suspension avant a un problème, elle est pas assez longue pour se rendre à terre! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

héhé merci ... pour l'avoir fait 3-4 fois allez retour ( setup de suspension) je Peux dire que... ça gazais pas mal .. em1100

j'en ai de plus ''violent'' mais de la boue empêche de bien voir .. Mon husky est tellement fort .. ça lève de rien !

 

Demain je fais un nouveau test .. :)

 

Tu posteras ton video du nouveau test j'espère!

 

On dirait que ta suspension avant a un problème, elle est pas assez longue pour se rendre à terre! big_smilebig_smile

 

hahha oui possible ! je vais importer les vidéo dans quelques minutes .. après un petit verre et Spa, j'arrive :/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

héhé merci ... pour l'avoir fait 3-4 fois allez retour ( setup de suspension) je Peux dire que... ça gazais pas mal .. em1100

j'en ai de plus ''violent'' mais de la boue empêche de bien voir .. Mon husky est tellement fort .. ça lève de rien !

 

Demain je fais un nouveau test .. :)

 

Tu posteras ton video du nouveau test j'espère!

 

On dirait que ta suspension avant a un problème, elle est pas assez longue pour se rendre à terre! big_smilebig_smile

 

Ouin .. lol C’est pas tout à fait le résultat que j'esperait .. Mais bon , c’est a ça que ça sert faire des essaie big_smile à regarder en HD sinon c'est triste ..lol

 

 

[vimeo]

[/vimeo]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin .. lol C’est pas tout à fait le résultat que j'esperait .. Mais bon , c’est a ça que ça sert faire des essaie em1100 à regarder en HD sinon c'est triste ..lol

 

Ça donne moins mal au coeur que sur le swing arm big_smile , mais c'est aussi moins hot à regarder. Je pense que je préfère encore sur le casque ou le chest.

 

Vraiment cool les différents tests cependant. Merci. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin .. lol C’est pas tout à fait le résultat que j'esperait .. Mais bon , c’est a ça que ça sert faire des essaie :) à regarder en HD sinon c'est triste ..lol

 

Ça donne moins mal au coeur que sur le swing arm big_smile , mais c'est aussi moins hot à regarder. Je pense que je préfère encore sur le casque ou le chest.

 

Vraiment cool les différents tests cependant. Merci. big_smile

 

Oui t'as raison, je pense la même chose !!

Et ceux sur le swingarm, y en as que j'ai pas mis qui sont vraiment solide mais ça fini pleins de bouette dont je les ai pas mis em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.