Jump to content

ma première sortie avec ma WR en 2011


vfr2kites

Recommended Posts

voici quelques petits vidéos de ma 1ère ride dans le moue en 2011.

 

 

il y a une erreure dans les titres des vidéos j'étais avec ma WR250R et non une YZF250

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y en as creux !! em1100 l'aile arrière est vraiment efficace !

 

pas tant que ca big_smile je suis revenue avec le dos de mon Valdez plein de petite tache. Je vaids peut-être ajouté une petite plaque en plastique ou en cahoutchoue pour mieux me protéger le dos et les fesses. Y'avait aussi mon siège qui était assé sale ainsi que l'arrière de mes pantalons Dakar.

 

Mais c'était tellement le fun big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y en as creux !! em1100 l'aile arrière est vraiment efficace !

 

pas tant que ca big_smile je suis revenue avec le dos de mon Valdez plein de petite tache. Je vaids peut-être ajouté une petite plaque en plastique ou en cahoutchoue pour mieux me protéger le dos et les fesses. Y'avait aussi mon siège qui était assé sale ainsi que l'arrière de mes pantalons Dakar.

 

Mais c'était tellement le fun big_smile

 

ha !! ben , le fun enlève tout les petit désagrément ! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Comment tu les trouve dans les trails boueuses comme dans les vidéos ? pas trop glissant ?

 

J'ai acheté la moto usagé avec les MT-21 dessus donc j'ai pas d'autre référence. Mon ancien bike XR650L avait également un MT-21 en arrière et j'en était très satisfait. Par contre mon XR avait un MT-18 en avant que je trouvais supérieur en terrain moue, mais à date je suis bien satisfait du MT-21 en avant de mon WR.

 

Je ne suis pas un conducteur rapide en trail mais plutot moyen donc je ne cherche pas un pneu hyper performant mais plutot durable et les MT-21 sont parfait pour moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.