vfr2kites Posted May 17, 2011 Posted May 17, 2011 voici quelques petits vidéos de ma 1ère ride dans le moue en 2011. il y a une erreure dans les titres des vidéos j'étais avec ma WR250R et non une YZF250
vfr2kites Posted May 17, 2011 Author Posted May 17, 2011 y en as creux !! l'aile arrière est vraiment efficace ! pas tant que ca je suis revenue avec le dos de mon Valdez plein de petite tache. Je vaids peut-être ajouté une petite plaque en plastique ou en cahoutchoue pour mieux me protéger le dos et les fesses. Y'avait aussi mon siège qui était assé sale ainsi que l'arrière de mes pantalons Dakar. Mais c'était tellement le fun
vfr2kites Posted May 17, 2011 Author Posted May 17, 2011 Elle a une belle gueule avec le gros réservoir... merci, je trouve aussi qu'elle a fière allure avec son réservoir.
Jimo Posted May 17, 2011 Posted May 17, 2011 y en as creux !! l'aile arrière est vraiment efficace ! pas tant que ca je suis revenue avec le dos de mon Valdez plein de petite tache. Je vaids peut-être ajouté une petite plaque en plastique ou en cahoutchoue pour mieux me protéger le dos et les fesses. Y'avait aussi mon siège qui était assé sale ainsi que l'arrière de mes pantalons Dakar. Mais c'était tellement le fun ha !! ben , le fun enlève tout les petit désagrément !
vfr2kites Posted May 17, 2011 Author Posted May 17, 2011 Quels pneus as-tu sur ta moto ? Pirelli MT-21 usé à plus de 50% en arrière et aussi un MT-21 en avant usé un peut moins.
TrailMachine Posted May 17, 2011 Posted May 17, 2011 Quels pneus as-tu sur ta moto ? Pirelli MT-21 usé à plus de 50% en arrière et aussi un MT-21 en avant usé un peut moins. Comment tu les trouve dans les trails boueuses comme dans les vidéos ? pas trop glissant ?
vfr2kites Posted May 17, 2011 Author Posted May 17, 2011 Comment tu les trouve dans les trails boueuses comme dans les vidéos ? pas trop glissant ? J'ai acheté la moto usagé avec les MT-21 dessus donc j'ai pas d'autre référence. Mon ancien bike XR650L avait également un MT-21 en arrière et j'en était très satisfait. Par contre mon XR avait un MT-18 en avant que je trouvais supérieur en terrain moue, mais à date je suis bien satisfait du MT-21 en avant de mon WR. Je ne suis pas un conducteur rapide en trail mais plutot moyen donc je ne cherche pas un pneu hyper performant mais plutot durable et les MT-21 sont parfait pour moi.
vfr2kites Posted May 17, 2011 Author Posted May 17, 2011 C'est tentant un WR!!!!!! surtout après l'avoir essayer
BlackFlys Posted May 17, 2011 Posted May 17, 2011 Faudrait bin que je fasse le test un jour voir de quoi ca a l'air!
Recommended Posts