Leboost Posted May 17, 2011 Posted May 17, 2011 Faites-moi part de vos commentaires pour ceux qui utilise cet "insert" car avec l'os*** de pluie qu'on a je peux pas faire comme je fais sur mon masque de plongée sinon je cracherais sur ma visière plus souvent qu'autrement...Pis les petites lotions magique anti-buée.. bin ça a ses limites aussi! - Avez vous monter l'insert sur la visière originale ou acheté la visière déjà montée? - Est-ce facile à nettoyer et/ou changer de couleur? J'ai un XD3 pis et je trouve que ça pourrait faciliter les choses car changer toute la visière est pas plus laborieux que sur mon Arai Quantum de route qui elle se change en 10 secondes. - Votre verdict?
coub Posted May 20, 2011 Posted May 20, 2011 J'en ai une depuis quelques jours...Je l'ai rajouté sur ma visière....Moi aussi j'étais écoeuré de ne rien voir...en raison de la buée...Et bien pour l'instant je suis satisfait...le problème est disparu..comme par magie. Pour l'entretient...je ne peux t'en parler......
DanCamp Posted May 20, 2011 Posted May 20, 2011 Ça fait quelques années que j'en ai une et c'est très bien. Même quand la température avoisine les 0 j'ai peu de buée dans la visière.
Recommended Posts