Jump to content

Cherche single track comme ça


Izn0g00d

Recommended Posts

La gang de Qc vous devriez faire une expédition à Limerick, un paradis de single track.

 

 

Comme tu dis Touche , UNE EXPÉDITION .... 5hrs de voiture pour ce rendre a partir de QC, je trouve ça loin en svp. j'aimerais quelque chose plus proche ... genre Cailloux Jambon (stoneham) ou Montmagny.

 

On va trouver un jours ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La gang de Qc vous devriez faire une expédition à Limerick, un paradis de single track.

 

 

Comme tu dis Touche , UNE EXPÉDITION .... 5hrs de voiture pour ce rendre a partir de QC, je trouve ça loin en svp. j'aimerais quelque chose plus proche ... genre Cailloux Jambon (stoneham) ou Montmagny.

 

On va trouver un jours ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben dans le temps que je restais à Fossambault, je parvenais à faire un tracé du Lac St-Joseph jusqu'à Val Bélair. Il y avait du single track là dedans... Où je devais passer par dessus le pont de Shannon jusqu'au Eko pour prendre une trail l`autre côté de la rue.Le tout avec moins de 700m d'asphalte à faire...

 

La ligne d`hydro était facilement accessible à partir de là pour aller vers l'est...

 

Au fait quand j`avais passé mon examen pour le 6A j'ai dû faire cette trail pour me rappocher le plus possible de la SAAQ sur Hamel car mes amis n`étaient pas dispos... Y avait un peu de bouette sur ma DR600 Dakar...pas le choix que voulez vous... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La gang de Qc vous devriez faire une expédition à Limerick, un paradis de single track.

 

 

Comme tu dis Touche , UNE EXPÉDITION .... 5hrs de voiture pour ce rendre a partir de QC, je trouve ça loin en svp. j'aimerais quelque chose plus proche ... genre Cailloux Jambon (stoneham) ou Montmagny.

 

On va trouver un jours ...

 

C'est loin mais ca vaut le coup de l'essayer au moins une fois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage qu'on ait pas la trace GPS, avec JohnnyB on avait full single track de Neuville à Deschambault...

 

Vous vous souvenez probablement le lendemain on avait fait les essai hors-route KTM... la trail passait là, certain que si tu vous retrourner chercher à partir de là vous allez en trouver pas mal...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage qu'on ait pas la trace GPS, avec JohnnyB on avait full single track de Neuville à Deschambault...

 

Vous vous souvenez probablement le lendemain on avait fait les essai hors-route KTM... la trail passait là, certain que si tu vous retrourner chercher à partir de là vous allez en trouver pas mal...

 

Neuville ca couvre du territoire en titi ! Si tu te souviens de details plus precis, laisse moi savoir. Merci

M

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage qu'on ait pas la trace GPS, avec JohnnyB on avait full single track de Neuville à Deschambault...

 

Vous vous souvenez probablement le lendemain on avait fait les essai hors-route KTM... la trail passait là, certain que si tu vous retrourner chercher à partir de là vous allez en trouver pas mal...

 

Neuville ca couvre du territoire en titi ! Si tu te souviens de details plus precis, laisse moi savoir. Merci

M

aucune idée, faut faire un appel tous ceux qui sont venu aux essais KTM sous la pluie diluvienne en automne 2009... y en avait pas mal de Qc. La piste deschambault était fermée à cause de la pluie, on s'était déplacé de quelques km, personne ne se souvient de l'endroit ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest Rene

WOW!!! Ça c'est cooool!!!!

 

On devrais partir un journée juste pour chercher des entrées de trails, les prendres en note et les explorer une autre journée... Deux maudites belles journée en perspective....

big_smileem3700big_smileem1100big_smile:)em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben, ca se trouve, y as ça à Val belair .. Mais je les connais pas ..

dsl le HD n'était pas encore sortie lol

 

et y en as d'autres encore plus cool mais semi-legal big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.