Jump to content

Gros Buck


DoberDan

Recommended Posts

pas toi Gros Buck mais un de tes cousins... UN GROS COUSIN!!!

.

.

.

.

.

.

.post-212-1337110017056_thumb.jpg

.

.

.

.

..

.

.

post-212-13371100175324_thumb.jpg

.

.

.

.

.

 

LOOK AT THIS MOOSE - They call him "Sir"

 

By the length of his beard and the grey legs, I figure he must be over 10 years old. He looks to be well over 8 feet at the top of the shoulder hump, and with his head up the height to the top of his antler must be about 12 feet .This guy is king of the forest; no bear or pack of wolves would dare come after him when he has this rack......Considering that a dirt road can fit 1 1/2 cars across ... this fellow is HUGE ...THIS IS ONE BIG BOY!

 

THE PICTURE WAS TAKEN IN ELLIOT LAKE ( Elliot Lake,Ontario is near Sault Ste. Marie in Michigan 's Upper Peninsula )

 

Yes, it is a regular size dirt road ..

 

traduction GOOGLE TRANSLATE

 

Regardez cet orignal - Ils l'appellent «Monsieur»

 

Par la longueur de sa barbe grise et les jambes, je me dis qu'il doit être plus de 10 ans. Il a l'air d'être bien plus de 8 pieds, au sommet de la bosse sur le dos, et avec sa tête jusqu'à la hauteur au sommet de son panache doit être d'environ 12 pieds Ce mec est le roi de la forêt;. pas d'ours ou des loups oseraient venir après lui quand il a ce panache ...... Considérant qu'un chemin de terre peut contenir 1 1 / 2 voitures à travers ... cette bete est énorme ... C'est un BIG BOY!

 

La photo fut prise à Elliot Lake (Elliot Lake, en Ontario, près de Sault Ste. Marie, au Michigan l 'Upper Peninsula)

 

Oui, c'est un chemin de terre de taille normale ..

 

 

-----------------------

 

Jespere juste que ce nest pas une PHOTOSHOP ou une publicite mais de nos jours on ne sais jamais

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un gros doute sur la validité de cette photo. Ça serait un montage que je ne serais pas surpris. Le contour de l'original n'est pas très clean. Et la lumière est douteuse. La lumière n'est pas la même sur l'orignal que sur son environnement.

 

On pourrait faire la même chose avec notre gros buck em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un gros doute sur la validité de cette photo. Ça serait un montage que je ne serais pas surpris. Le contour de l'original n'est pas très clean. Et la lumière est douteuse. La lumière n'est pas la même sur l'orignal que sur son environnement.

 

On pourrait faire la même chose avec notre gros buck em0400

 

Les photos sont vraies. La lumière me semble correcte vu la position basse du soleil (tôt le matin?), et vu le panache... La planche qui sert à dévier l'eau du chemin serait normalement un 2"x8". Donc ce chemin là fait pas 1 - 1/2" auto, mais plutôt un pick-up de large. C'est un bel exemple d'orignal assez brillant pour pas se faire prendre par les chasseurs, il est pas jeune c'est certain avec un beau panache de même, mais il fait pas ben ben plus de 8' de hauteur. Donc un bel animal pour l'Ontario, mais pas un si gros monstre que ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais bien aimé prendre ces photos là! Je pense que le photographe était accroupi (branches en avant plan sur deuxième photo), donc ça nous donne l'impression que l'orignal est plus grand. C'est quand même un beau panache et des vraiment belles photos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un gros doute sur la validité de cette photo. Ça serait un montage que je ne serais pas surpris. Le contour de l'original n'est pas très clean. Et la lumière est douteuse. La lumière n'est pas la même sur l'orignal que sur son environnement.

 

On pourrait faire la même chose avec notre gros buck em0300

C`est un trucage.......le contour n`est pas normal.....sur la deuxième photo on dirait que ses pattes ne touche pas au sol !!!!!! em1100

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C’est vrai que la deuxième photo est plus que douteuse em0400

La distribution des ombres et lumières ??? Le contact des sabots avec le sol, on dirait qu’ils flottent, pas d’ombre, rien. Je ne peux l’affirmer à 100% mais je pencherais pour montage em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Commentaire d'un graphiste 2D expérimenté... c'est un trucage... même pas d'occlusion au sol pour ce monstre... et plus facile à voir, il y a une différence des noirs du monstre et du reste de la photo...

 

C'est un montage acceptable... mais loin d'être irréprochable...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.