Jump to content

rencontre chapitre Montréal SAISON 2011


Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je vais essayer de sortir le HP2 pour la première fois de l'été the_devil J'ai hâte big_smile

 

Comme le papa au foyer à rien de mieux à faire... essaie donc de le faire tourner avant que je passe, au cas où l'huile déciderait de sacrer le camp à terre... em1100em3600

 

À ce soir. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous attends the_devil en espérant que les cages à 4 roues partes pour vous laisser de la place pour stationner em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais aller y faire un p'tit tour. Probablement vers les 19h30 - 20h00 car je dois passer chez quelqu'un avant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis passé avec mon fils vers 20h00, y'avait pas un chat. J'ai attendu un 10 ou 15 minutes et je suis repartis. On doit s'être manqué de peu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah ben moi je pensais à vous sur la beach à Brigantine NJ avec les petits :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai préparé mon 530 pour être ADVENTURE Rdy pour le Challenge RMX... Je suis ensuite passé par le café rencontre pour faire mon road test.

 

Avant que les photos sortent, je peux vous dire que ça a value la peine...

 

En arrivant dans le parking... shligh ke shligh ke shligh, les gars ont vus des lumières d'un 530 arrivées mais s'arrêter sur un speed bump. Puis tout à coup, la moto est couché sur le terre plein.

 

Comme dans un film western, je vois ti-pas Leboost, GString et Bermbuster arrivés dans un line-up près à dégainer sur un CptnCrackpot qui est déjà à terre avec tout son armement étalé sur le terre plein.

 

Chanceux comme je suis, je venais de changé chaine et sprokets et omis de mettre du locktite sur ma noix qui tient le sproket avant (je croyais que l'impact gun était suffisant). Eh bien la noix est sortie juste en arrivant dans le parking et ça a jammé là. Je venais tout juste de faire 20KM sur l'autoroute 15.

 

Je me suis rapidement imaginer dans la misère pour retrouver une noix et un spacer en 12hr avant le départ pour la RidaMox et alors qu'à bien regarder le spacer et la noix étaient bien posés en équilibre sur le speedbump que je venais de passé.

 

Bon, là je pense qu'il y a des photos mais c'est pas dans mon Kodak em3700

 

Je peux confirmer que ma trousse de Mécano du parfait aventurier est complète. Je sort le locktite la clé à molette et hop le bike est comme une neuf (avec beaucoup de vécu mais comme un neuf parreil).

 

Je déplace donc tout mon bataclan sur l'espace de parking près du PressCafé et les gars me disent que j'ai pas de lumière en arrière... bon, je croyais avoir réglé ça mais il faut croire qu'il y a un trouble intermitent. On pense dabord au contact entre le socket et la lumière puis Leboost sort son multimètre (je viens de rajouter le mien dans mon Giant Loop Bag) et puis y'a pas de ground dans le socket. Avec l'aide de mon crew team, on démanche quasiment tout pour se rendre compte que le fil de ground est coupé sous l'aile arrière et le subframe due au frottement. Eh hop, on sort le fillage de secourt applique un peu de bave autosoudante (ça c'est mon secret) et hop le bike est comme un neuf.

 

On remonte le tout puis, crack une des deux vis sur le protecteur/réflecteur arrière casse le plastique qui à du vécu. Alors je sort le DuckTape et hop on fait trois tours et le bike est comme un neuf.

 

Je suis encore plus prêt que je ne le pensait avec un bike encore mieux qu'un neuf... em3700

 

Merci au crewpit zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ouin y'avait pas foule......certe, présent ; Mimico, Crashdown, Touche et si je ne me trompe Maocteau. Mr. Trahan aussi nous a rendu une visite.

Café, des discussions de tout et de rien et surtout...quelques rires à ne pas oublier

Perso, je pense que le spot du mardi est plus populaire.........j'me trompe ou c'est juste une question de timing?

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas vraiment que les mardis soient plus populaires que les jeudis. Ce n'est pas tout à fait les mêmes personnes les 2 jours. Je me suis déjà retrouvé seul aux 2 endroits certains jours.

 

Ces temps-ci je ne vais à aucune des 2. Trop occupé, je garde mes temps libre pour rider!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec les cônes oranges partout, je vais pas à Montréal souvent.

 

J'ai été à Laval le 23 août, il y avait pas mal de custom et une dizaine de double-usages.

 

 

J'essaie de passer sur Salaberry d'ici la fin du mois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

amusez-vous pour moi, je suis pour tous les jeudis suivant assis sur un banc d'école pour la maîtrise the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
amusez-vous pour moi, je suis pour tous les jeudis suivant assis sur un banc d'école pour la maîtrise zsurprise

 

Mouais

 

N'oublie pas Menoche que je réserve la place assis en face de toi au souper. Quand même bien que se sera dans les chiottes ... zsurprise

 

Paul Jr 8 zi_have_no_idea

 

p.s. Pis apporte ton pneus usé sti ... T'avais rien qu'à ne pas attiré mon attention ... zi_have_no_ideazrockn_rollzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

désolé pour moi depuis fin Aout, je suis assis dans un salle de classe zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.