Jump to content

rencontre chapitre Montréal SAISON 2011


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bill la sauterelle, duboutdumonde et jflecours, allez-vous passer quand même? Si oui, puisque je sens que je vais être seule la-bas je vais vous faire passer chez-moi qui est vraiment pas loin de là. Contactez-moi en MP si vous n'avez pas l'adresse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bill la sauterelle, duboutdumonde et jflecours, allez-vous passer quand même? Si oui, puisque je sens que je vais être seule la-bas je vais vous faire passer chez-moi qui est vraiment pas loin de là. Contactez-moi en MP si vous n'avez pas l'adresse.

 

Cré moé, cré moé pas kecpar en...........

 

Ma être là affrontant la tempête, le vent le froid glacial et les couillons qui savent pas conduire en hiver dans ce pays que l'on appel.............le Canada et fière d'y être car chez nous, nous buvons de la Unibroue, et rien d'autre! De la vraie...celle qui te crache de la broue du fond de ton intérieur quand tu rotte............oui d'un océan à l'autre....l'autre quoi? Je l'sais pas.............vive nos politiciens

 

Je vais y être zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..... et les couillons qui savent pas conduire en hiver dans ce pays que l'on appel...

 

Parle moi pas des couillons, ça m'a pris 1h30 revenir du bureau. Les morons en p'tit bazou qui prennent les 2 voies à 30 kmh sur les brakes, y'en avait plein le centre ville. Qu'y prennent le métro si y'ont trop peur de conduire dans ces conditions!!! zrockn_roll

 

Ça sert à rien d'avoir un 4x4 si le monde sont tout le temps dans les jambes!

 

Le prochain ça va être un Big Foot! J'vais passer par dessus!!! big_smilebig_smilebig_smile

 

Demain je travaille à la maison, j'me ferai pas pogner! big_smile

 

Tout ça pour dire que moi c'est certain que je ne serai pas là, y'en a ras le bol!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J'y serai. Si quelqu'un vient faire un tour et qu'il a un outil pour riveter un maillon de chaine, ça serait gentil de l'amener. J'airais besoin de pousser le maillon jusqu'au fond et de crimper le bout des deux rivets.

 

em4400 À ce soir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.