Jump to content

Dakarboy revient en ville...


GString

Recommended Posts

Salut les amis...

 

 

Bonne nouvelle, Je viens de parler avec le beau-père de Dakarboy et il semble qu'il sera de retour chez nous demain soir.

 

Il arrive via Amsterdam accompagné de un (ou deux) aidants médicaux pour son périple. Il sera immédiatement transféré directement de l'avion à une ambulance pour l'Hôpital Général de Montréal où il subira un examen de sa condition par des médecins locaux. Par la suite, il serait en théorie transféré dans un centre de réadaptation de la région où il pourra se remettra sur pied.

 

Ceci dit, bien que l'envie ne manque pas à certains de l’accueillir à l'aéroport, ce serait probablement futile de le faire, car selon le membre de sa famille qui m'a contacté il éprouvera assurément une grande fatigue à son arrivée dû à sa condition (car il ne peut apparemment pas rester assis dans la même position longtemps, et imaginez le temps de vol...) sans compter qu'il ira probablement de l'avion à une ambulance directement sur le tablier.

 

Je vais vous tenir au courant des détails si vous désirez lui rendre visite aussitôt qu'ils seront disponibles!

 

@+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cool em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas pat, mais j'ai suivi de loin son projet et je doit dire chapeau, moi je crois que tu as amassé des fonds et que tous les kilos(je pense que tu veux y retourner) n'ont pas été fait mais je crois que ton projet aura autent d'impact sinon plus car l'argent est une chose mais la détermination peut nous quider tout au long d'une vie et les jeunes s'en serviront, ils n'ont qu`a lire les posts ici et voir la détermination de pat dans ces messages pour ce rendre compte qu'il est un example pour nous tous.

Je ne sais quoi dire de plus, mais lâche pas et raconte ton histoire, tu donneras du gaz au autres, bon rétablissement.

 

Salut

Eric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oyé Oyé!

 

 

J' ai parlé avec Pat ce matin. Il semble aller assez bien dans les circonstances malgré quelques péripéties du système hospitalier Québécois... big_smile

 

Ceci dit, si vous voulez rendre visite à Pat, vous avez le "GO". Il est à l'Hôpital Général de Montréal.

 

Voici le lien Google Maps: http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=mon+treal+general+hospital&aq=&sll=49.891235,-97.15369&sspn=43.205049,79.013672&ie=UTF8&hq=mon+treal+general+hospital&hnear=&ll=45.497383,-73.58943&spn=0.011401,0.01929&z=16

 

Je ne connais pas son numéro de chambre mais ils se feront sûrement un plaisir de vous la donner à la réception. big_smile

 

@+

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut prevenir les personnes a l'accueil de preparer une affiche:

 

DAKARBOY Chambre XXX

 

 

big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.