Jump to content

Ma nouvelle bébelle!!


Cabri

Recommended Posts

Yahoo!! J'ai enfin récuperer mon wr 450 supermotard!! Je suis fou comme d'la mar...!! Ç'est un monstre de puissance!!,ça lève même en quatrième em0400em1100 ...j'pense que je m'étais trop habitué a mon KLR zcry. Je suis prêt :-D!! rims supermotard et kit supermotard (catch-can, protège pegs, freins a disque beringer etc), ligne Yz, plastique WR et Yz, 2 set de pneu slick, 1 set de pneu de pluie, 1 set de pneu a glace piné des deux bord, 1 set enduro.

Je suis vraiment prêt em0400

J'adore ma bébelle em0300em4600

ah..pis j'en ai profité pour me gréer d'un trailer moto en alu em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

debout en 4ieme?

 

wouin! ca va etre dur de pas faire le fou!

 

jespere que tu vas te gater sur la piste! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yahoo!! J'ai enfin récuperer mon wr 450 supermotard!! Je suis fou comme d'la mar...!! Ç'est un monstre de puissance!!,ça lève même en quatrième em0400em1100 ...j'pense que je m'étais trop habitué a mon KLR zcry. Je suis prêt :-D!! rims supermotard et kit supermotard (catch-can, protège pegs, freins a disque beringer etc), ligne Yz, plastique WR et Yz, 2 set de pneu slick, 1 set de pneu de pluie, 1 set de pneu a glace piné des deux bord, 1 set enduro.

Je suis vraiment prêt em0400

J'adore ma bébelle em0300em4600

ah..pis j'en ai profité pour me gréer d'un trailer moto en alu em3700

 

Je suis passé à côté d'une moto pareil sur un trailer cette après midi, j'étais en vélo et je revenais chez moi après une comission. La moto était à 2 rues d'ou j'habite et souvent j'appercoie un KLR noir dans l'entrée de la maison. Habite tu dans Sillery ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

plaisir...

sexy...

coudonc on parle tu toujours de moto? em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yahoo!! J'ai enfin récuperer mon wr 450 supermotard!! Je suis fou comme d'la mar...!! Ç'est un monstre de puissance!!,ça lève même en quatrième em1100em0300 ...j'pense que je m'étais trop habitué a mon KLR em3700. Je suis prêt em0800!! rims supermotard et kit supermotard (catch-can, protège pegs, freins a disque beringer etc), ligne Yz, plastique WR et Yz, 2 set de pneu slick, 1 set de pneu de pluie, 1 set de pneu a glace piné des deux bord, 1 set enduro.

Je suis vraiment prêt em3600

J'adore ma bébelle zcryem3600

ah..pis j'en ai profité pour me gréer d'un trailer moto en alu :-D

 

Je suis passé à côté d'une moto pareil sur un trailer cette après midi, j'étais en vélo et je revenais chez moi après une comission. La moto était à 2 rues d'ou j'habite et souvent j'appercoie un KLR noir dans l'entrée de la maison. Habite tu dans Sillery ?

em4600em0400 Oui! bien vu vfr2kites em0400. Je serais curieux de savoir ou tu habites.

Merci a tous pour vos bons mots je lui transmettrai em0200

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.