Jump to content

Petit Blitz dans notre Belle Outaouais


TONNEAU

Recommended Posts

Allo

 

je me suis levé, rien de prévu....la famille est occupé aujourd'hui.....je me sauve a 08:00hr apres avoir apporté mon gars au travail....

 

Donc finalement un petit 450km (+/-300km de garnotte) Masham. Low, Maniwaki, Mont-Laurier, Parc Papineau Labelle, Notre dame du Laus, Point comfort, Mt St-Marie.........un classique pour les riders de L'Outaouais.....

 

La vie est belle en titi......

 

En plus..croisement fort probable avec nos riders du RAIDVALD'OR sur le Chemin de la Ferme St-Joseph.....je pense ben que c'était eux... cool en titi......

 

100_1934.jpg

Notre belle Outaouais lorsqu'elle veux se montrer la face.....

 

100_1925.jpg

Tabarouette que c'est beau...il manque le son des oiseaux...

 

100_1932.jpg

Dame de Low

 

100_1929.jpg

Ns sommes tellement chanceux d'avoir un pays comme ca....

 

100_1938.jpg

Chemin Maniwaki.......pres ou je pense avoir rencontré nos raiders,,,,

 

100_1939.jpg

Aumond vieux moulin a scie

 

100_1941.jpg

si vous allez a Mont-Laurier peu importe la raison....aller manger un SMOKE MEAT CLUB a la Chaumiere.........écoeurant....

 

100_1942.jpg

Le Parc Papineau Labelle - le repert du Lfuret....

 

100_1943.jpg

Trail plus technique dans le parc.....

 

100_1950.jpg

HAAAAHHH LE MONT ST-MARIE que ns avons traversé sous la pluie durant la RIDATONNEAU....

 

Bon ben j'espere que je vous ais pas trop ennuyez......

 

Cheerrrrssss

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non mais y'a tu fini de nous écoeurer avec ses belles photos!!!!! em0300em1100em0400

 

Ouin ben on en a de la chance en Outaouais. En passant, Tonneau, il faut se planifier une tite ride jusqu'à Mont-Laurier (kek part en juin) pour aller manger le smoke-meat. Je connais pas la route mais j'aimerais ça y aller!!!!

 

Superbe les photos!!

zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non mais y'a tu fini de nous écoeurer avec ses belles photos!!!!! em0300em1100em0400

 

Ouin ben on en a de la chance en Outaouais. En passant, Tonneau, il faut se planifier une tite ride jusqu'à Mont-Laurier (kek part en juin) pour aller manger le smoke-meat. Je connais pas la route mais j'aimerais ça y aller!!!!

 

Superbe les photos!!

zcry

 

O.K. Done deal pour la ride en Juin!

 

On s'en reparle bientot....la j'ai vraiment besoin d'accumuler des airs loose....il y un calme inquietant ce matin dans la maison...........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hihiiihih Bin-Brother va finir par déménager!!!!!

 

Ça serait effectivement cool de vous revoir la face!!! On vous en doit une en passant. Va falloir planifier ça aussi.

 

Pour ma part, je vais planifier tout ça au cours du mois de juin car j'ai des engagements présentement qui me prennent tout mon temps!!!

 

@Tonneau: pas de trouble. Tu fais ça quand ça adonne. Tu envoie une petit message si tu y vas tout simplement. Je crois de toute façon que Madame a donné effectivement beaucoup au cours de notre fin de semaine et durant tout le temps de la préparation de la ride. En fin de compte, t'auras pas d'airloose avant mai 2012!!!! hihihiih

 

em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non mais y'a tu fini de nous écoeurer avec ses belles photos!!!!! em0300em1100em0400

 

Ouin ben on en a de la chance en Outaouais. En passant, Tonneau, il faut se planifier une tite ride jusqu'à Mont-Laurier (kek part en juin) pour aller manger le smoke-meat. Je connais pas la route mais j'aimerais ça y aller!!!!

 

Superbe les photos!!

zcry

 

O.K. Done deal pour la ride en Juin!

 

On s'en reparle bientot....la j'ai vraiment besoin d'accumuler des airs loose....il y un calme inquietant ce matin dans la maison...........

 

Moi Zitou je veux du smoke meat!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Je connais assez bien cette belle région, nous avons de la famille qui habite Bryson dans une maison construite en bois rond sur le bord de la rivière mais habituellement nous y allons en auto (toute la famille). Nous y allons 3 ou 4 fois par année. Il y a 2 ans j'ai exploré en moto pendant 2 jours mais j'étais seul donc j'ai limité mes expéditions à la région située entre Bristol et Fort Coulonge. L'hiver quand nous allons là-bas, nous allons skier au Mont Sainte-Marie, un très bel endroit.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow super de belle photo! Tonneau lui il les connaît les spots secret!! Haha Moi aussi... moi aussi j'irrait bien prendre du smoke meet avec vous! em4000

 

La ride à Tonneau nous en a montre des beaux spots! Une chance qui fessait pas beau de même pour notre ride, si oui je pense que j’aurais pris le champ une couple de fois du au fait que j’aurais étais déconcentré par les beaux paysages!! em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

O.K. Done deal pour la ride en Juin!

 

On s'en reparle bientot....la j'ai vraiment besoin d'accumuler des airs loose....il y un calme inquietant ce matin dans la maison...........

 

j`espere em4000 que ta cacher les boites de cartouche. em3700

 

 

 

Woo belle photos ,em4400 merci de partager.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.