TONNEAU Posted May 22, 2011 Posted May 22, 2011 Une photos vaux mille mots........ Un peu de comedie ca fait du bien.......
Bin-Brother Posted May 23, 2011 Posted May 23, 2011 Hihihihi !!! Vraiment bon la photo !! Et t'a intérêt à l'écouter !!!
El Présidenté Posted May 23, 2011 Posted May 23, 2011 Moi je fermerais ma yeule pis je lui dirais: Je t'aime mon amour!!! Tout ce que tu veux mon amour!!! T'as raison mon amour!!! C'est de ma faute mon amour!!! Beurre en épais!!!
Super Sherpa Posted May 23, 2011 Posted May 23, 2011 Je crois que si j`aurais un belle GS 1200 de même......ça prendrait un fusil pour m`arrêter aussi !!! Très bonne photo !!! A+ Super Sherpa
Martinchangedebike Posted May 23, 2011 Posted May 23, 2011 T'as quand même réussi à te sauver samedi matin On a bien ri quand on t'as croisé, le poing de la victoire en l'air
bin Posted May 23, 2011 Posted May 23, 2011 Hehehehe ben oui...je suis sur que ta femme est capable de ça....je t'imagine en train de convulser en petite boule dans un coin du garage pendant qu'elle te dit de ramasser tes bas qui traine.... En passant on a pas la même moto mais on a la même brouette RACING...
cardam Posted May 23, 2011 Posted May 23, 2011 Maudit qué bonne . j`ai mal au ventre. Ouais mes que j`aille vous voir j`espere que tu va avoir ramasser beaucoup de air loose.... bonne été a vous tous.
TONNEAU Posted May 25, 2011 Author Posted May 25, 2011 Merci! C'est vrai qu'on a bien rit a faire la photos.....mettons que ca l'a pris plusieurs tentatives car Nancy n'arrêtais pas de rire...... Cheers
twins Posted May 29, 2011 Posted May 29, 2011 Mon chum croyait s'Accumuler des air looses en se fabricant des "side-car à bébé" et ainsi s'occuper de ses jumeaux et laisser maman pouvoir faire autre chose qu'être maman...... PFFFFFFFFF !!!!!! Ouin!!!! Mon Twin!!!! j'ai des tites nouvelles pour toi..... -50 000 !!!! t'es dans l'trou mon homme Twinette
TONNEAU Posted May 29, 2011 Author Posted May 29, 2011 Merci, merci et encore merci....ca fait longtemps que je n'ai pas ris de meme et croyer moi je ris beaucoup..... j'en ai mal un ventre....c'est la photos de l'année....Kawasaki pourrais faire une fortune avec cette photos.... merci de partager ca avec nous....ca n'a pas de prix.... J'ai ben hate de tous vs voir en personne!!!!! Vous etes du monde vraiment spécial en haut ! SVP ne change surtout pas!!!
twins Posted May 30, 2011 Posted May 30, 2011 hihihihi!! On a ben eu du plaisir à faire cette photo....sauf ma fille!! Elle était pas impressionnée par l'idée de son père!! On a très hâte de vous voir en personne également!!! Un gros fun en perspective!!! Pour l'idée de la photo Kawasaki.....je pense que je vais leur soumettre hihihi qui sait on pourrait peut-être faire fortune aussi !! Une commandite de bébé moto pourquoi pas!!! Sur ce bonne soirée et au plaisir de se jaser de nouveau!! Twinette
Xrock Posted May 30, 2011 Posted May 30, 2011 Bonnes photos les boys.... Ma blonde m'a entendu rire en regardant vos photos......elle me demande ce qui se passe.....je lui montre la photo de Tonneau.....elle part à rire......et là elle me lance: elle est super cette photo...je vais la retenir mon homme.. Merci quand même Tonneau......je viens de faire un trou dans mes airlousses...... Xrock
Recommended Posts