Jump to content

Que faites vous pour vos "Air Loose"?


TONNEAU

Recommended Posts

Moi je fermerais ma yeule pis je lui dirais: Je t'aime mon amour!!! Tout ce que tu veux mon amour!!! T'as raison mon amour!!! C'est de ma faute mon amour!!!

 

Beurre en épais!!!

 

em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hehehehe ben oui...je suis sur que ta femme est capable de ça....je t'imagine en train de convulser en petite boule dans un coin du garage pendant qu'elle te dit de ramasser tes bas qui traine.... big_smile

En passant on a pas la même moto mais on a la même brouette RACING... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smilebig_smile Tellement drôle ! J'me peux pu ! big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit qué bonne . big_smileem0300em4400 j`ai mal au ventre. big_smile

 

 

Ouais mes que j`aille vous voir j`espere que tu va avoir ramasser beaucoup de air loose.... big_smile

 

 

bonne été a vous tous. em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon chum croyait s'Accumuler des air looses en se fabricant des "side-car à bébé" et ainsi s'occuper de ses jumeaux et laisser maman pouvoir faire autre chose qu'être maman...... PFFFFFFFFF !!!!!! :lol: Ouin!!!! Mon Twin!!!! j'ai des tites nouvelles pour toi.....

 

 

-50 000 !!!!

 

t'es dans l'trou mon homme em3600

 

 

Twinette :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, merci et encore merci....ca fait longtemps que je n'ai pas ris de meme et croyer moi je ris beaucoup.....

j'en ai mal un ventre....c'est la photos de l'année....Kawasaki pourrais faire une fortune avec cette photos.... em3600

 

merci de partager ca avec nous....ca n'a pas de prix....

 

J'ai ben hate de tous vs voir en personne!!!!!

 

Vous etes du monde vraiment spécial en haut !

 

SVP ne change surtout pas!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hihihihi!! On a ben eu du plaisir à faire cette photo....sauf ma fille!! Elle était pas impressionnée par l'idée de son père!! :lol:

 

On a très hâte de vous voir en personne également!!! Un gros fun en perspective!!! :lol:

 

Pour l'idée de la photo Kawasaki.....je pense que je vais leur soumettre hihihi qui sait on pourrait peut-être faire fortune aussi !! Une commandite de bébé moto pourquoi pas!!! em3600

 

Sur ce bonne soirée et au plaisir de se jaser de nouveau!!

 

Twinette :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonnes photos les boys....

 

Ma blonde m'a entendu rire en regardant vos photos......elle me demande ce qui se passe.....je lui montre la photo de Tonneau.....elle part à rire......et là elle me lance: elle est super cette photo...je vais la retenir mon homme.. em3600:lol::lol:

 

Merci quand même Tonneau......je viens de faire un trou dans mes airlousses......

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.