Jump to content

Nouveau membre et achat de moto ?


Mike

Recommended Posts

Salut !

 

Je suis un nouveau membre sur ce forum. Je suis de la région de Trois-Rivières, je n'ai pas encore acheté ma moto. Mais je regarde pour m'acheter une 990 Aventure de KTM. J'ai possèdé des motos cross dans le passé et des motos sport. Je fais donc un retour à la moto après plusieurs année sans moto. Je regarde la 990 adventure car je veux faire des voyages de longue distance avec. Ex Labrador, Parent, Alaska, Grand Canyon etc. Je veux la garder longtemps, je devrais en faire l'essai dans un mois environ chez un concessionnaire près de chez moi car le représentant de KTM viendras avec une 990. J'aimerais avoir vos commentaire sur ce choix positif ou non. Merci à l'avance pour vos commentaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

SAlut Billie merci pour l'info je viens de recevoir ma confirmation pour le démo ride de dimanche 29 mai alors je vais pouvoir faire l'essai plus vite que prévu du 990 adventure. En espérant rencontrer des membre de ridaventure dimanche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait l'essai du 990 adventure aujourd'hui au démo ride organisé par MTA, ça confirmé mon choix de moto. Alors je vais voir demain s'il reste une dakar à quelque part ? Un gros merci pour cette journée qui à permis de faire l'essai de plusieur moto de marque différente. Très bonne initiative de votre part en espérant que ça va convaincre d'autre concessionnaire de participer lors de futur journée d'essai.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.