Jump to content

Rotopax


road-ripper

Recommended Posts

Bonjour

Est-ce que qqun connaît une place pour acheter un rotopax dans le coin de St-Eustache, Laval ou les environs?

Merci

 

JM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Stou

Je vais aller voir ca, faut le trouver pour voir la qualité, le prix est très bon comparé au Rotopax

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur Rotopax.com, coupon "ebay" donne 10% de remise

Mieux encore, les ''nouveaux'' Rotopax 3 gallons sont en vente à 25% de rabais jusqu'au début juillet; ça ramène le prix d'un 3 g à celui d'un 2 g.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir chez adm qu'il y a une vente sous la tente et

les rotopax sont en rabais.

http://www.admsport.com/achat/324/piece ... ccessoires

En vente, ça demeure encore trop cher.

Prix du 3 gallons

 

ADM:

Régulier : 130,99$

Rabais ADM :114,96$ (-12,24%)

 

Rotopax.com

Régulier: 79.95$

Rabais juin: 59.96$

 

Bien sûr, il faut les faire livrer et cela coûte autour de 26$ si aux États-Unis et un peu plus cher si livrés ici. Ça revient quand même moins de deux fois moins cher avec ce rabais Rotopax sur les 3 gallons.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La livraison gâche un peu le plaisir et la différence n'est pas énorme pour un bidon seulement..

 

1 Items: $59.96

Shipping cost: $37.46

Total: $97.42

 

Ça revient encore moins cher quand même et t'as une chance sur deux de ne pas payer de taxes (que tu vas payer chez ADM anyway) ni frais de douanes (qui ne sont jamais trop élevée avec USPS, pas de gros brockerage fee).

 

Mais si tu commandes 2x 3 gallons avec 2 brackets, ça peut commencer à valoir la peine.

 

 

Rotopax.com:

4 Items: $169.82

Shipping cost: $56.72

Total: $226.54 (sans taxes ni douanes)

 

ADM:

297,06$ (avant taxes)

 

Tu sauves grosso modo 70$, peut-être plus, peut-être moins dépendamment de ce que décide Douanes Canada

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A moins d'etre tres pressé, les. 70$ sont toujours mieux dans ma poche.

 

D'autant que j'imagine mal une grosse compagnie comme ADM acheter chez Rotopax au meme prix que nous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Ça revient encore moins cher quand même et t'as une chance sur deux de ne pas payer de taxes .....Tu sauves grosso modo 70$, peut-être plus, peut-être moins dépendamment de ce que décide Douanes Canada

 

En fait, ca dépend de la valeur de la marchandise déclaré, tu peux "importer" au Canada sans payer de taxes des produits qui valent moins que X dollars. J'ai pas l'info exacte, mais tu vas la trouver sur le site de l'agence des douanes et revenus

 

Mais le moins cher c'est d'acheter mon kit 1 Gallons avec Braquette en "L", à 90$ CAD, et qui vaut 89.95$ USD chez ROTOPAX. Aussi neuf un que l'autre. J'ai jamais mis de gas dedans.

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon calcul pour les frais de poste était pour une livraison aux États-Unis et plus spécifiquement par USPS au bureau de poste de Jackman dans la Maine. La compagnie est dans l'Utah et c'est très loin, ce qui explique les frais d'envois en général assez élevés pour des articles quand même assez volumineux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Ça revient encore moins cher quand même et t'as une chance sur deux de ne pas payer de taxes .....Tu sauves grosso modo 70$, peut-être plus, peut-être moins dépendamment de ce que décide Douanes Canada

 

En fait, ca dépend de la valeur de la marchandise déclaré, tu peux "importer" au Canada sans payer de taxes des produits qui valent moins que X dollars. J'ai pas l'info exacte, mais tu vas la trouver sur le site de l'agence des douanes et revenus

 

Je sais déjà tout ça mais le total dépasse allègrement le montant "duty free" habituel, même pour un seul bidon.

 

 

 

20$ ou moins en valeur ($ CDN), pas de taxes de vente ni taxe à l'importation ou autres frais de douane.

 

L'exemption va jusqu'à 60$ dans le cas d'un cadeau.

 

Certaines restrictions s'appliquent (alcool, cigarettes, autres produits et autres cas de figure)

 

Sinon, c'est valeur de l'objet + valeur du shipping * taxes de vente applicables. À ceci tu rajoutes des frais d'importation (surtaxe) si l'item ne fait pas l'objet d'exemption en vertu de l'ALENA ou autres accords commerciaux internationaux. Ensuite, tu rajoutes un autre 5$ ou 8$ de frais de "manutention" dépendamment du moyen de livraison (certains pourraient appeler ça des frais de dédouanement).

 

Mais...si et seulement si ton paquet est étudié par Douanes Canada. C'est ce que je voulais dire par "dépendamment de ce que décide Douanes Canada". Certains paquets pas trop gros ni trop "suspicieux" passent parfois entre les mailles du filet. Mais c'est très rare pour un envoi de cette valeur/grosseur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, les Kolpin viennent de tomber à 40$ au lieu de 50$ chez CTire... zpretty_smile J'en ai acheté deux, reste plus qu'à les essayer!

merci! je jetais un oeil de temps a autre mais la j'ai presque manquer ca !!

 

allez up pour 2 moi aussi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, les Kolpin viennent de tomber à 40$ au lieu de 50$ chez CTire... em3600 J'en ai acheté deux, reste plus qu'à les essayer!

merci! je jetais un oeil de temps a autre mais la j'ai presque manquer ca !!

 

allez up pour 2 moi aussi!

 

Je viens d'acheter un Kolpin en special chez Canadian Tire, ca a l'air très bien comme reservoir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.