Jump to content

Super Sherpa rencontre un ours sur son chemin !!!


Recommended Posts

Dimanche je suis aller rider sur la Zec Mars Moulin à La Baie et sur mon chemin j`ai rencontré un ours et j`ai réussit à le prendre en photo malgré qu`ìl était très farouche et il s`est sauvé très rapidement !!! em0300

 

Quand même impressionnant quand un voit un nounours de même LIVE !!! em1100

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la rivière est très haute !!!

 

J'ai vu 6 ours cette semaine. En descendant à Alma, une mère et deux petits au Mont Apica. Et encore une mère et deux petits au chalet de la Rivière aux Écorces. La même journée, une mère Orignal avec un petit.

 

La dernière fois que j'avais vu un ours, c'est quand nous sommes revenus du chalet à Runwolf. C'était encore une mère avec deux oursons.

 

C'est le temps de l'année qu'on les voit.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours impressionnant à rencontrer surtout s'il décide de charger comme ça m'est arrivé il y a une couple d'année. J'ai viré de bords ça pas été long mais j'ai pu reprendre mon chemin car il ou elle est entré dans le bois environ 200 pieds plus loin. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:-D T'es courageux Super Sherpa!! Wow plutôt gros le nounours

 

l'été dernier dans St-Raymond sur une trail, je montait une côte apic sur la roche puis un ours a coupé le chemin à vive allure devant moi...à 20 pieds- il était pas petit. Probable qu'il ait entendu le bruit des moteurs. Dans la panique il aurait pu foncer droit sur moi...

 

Faut rester vigilant!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4500 T'es courageux Super Sherpa!! Wow plutôt gros le nounours

 

l'été dernier dans St-Raymond sur une trail, je montait une côte apic sur la roche puis un ours a coupé le chemin à vive allure devant moi...à 20 pieds- il était pas petit. Probable qu'il ait entendu le bruit des moteurs. Dans la panique il aurait pu foncer droit sur moi...

 

Faut rester vigilant!! em1100

Je suis pas si courageux que ça !!!! em3600

 

Quand j`ai prit la photo.....j`étais assis sur ma moto et le moteur tournait au idle et en plus j`ai une cannette de répulsif spécialement pour les ours......on ne sait jamais ce qui peut arriver avec ces gros nounours !!! em0300

 

Mais en génaral ils ont peur de nous et celui-ci à a eu peur aussi et c`est enfuit rapidement !!! :-D

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.