Jump to content

KLR650 neuf ou DRZ400 usagé.....


bin

Recommended Posts

Je me suis levé ce matin avec l'envie folle de changer mon V-strom pour un KLR650 neuf.... big_smile

Ou bien je garde le DL1000 et je me trouve un vieux DRZ400 magané pour battre dans le bois.... em4400

Gros dilèmme....

Je fais du hors route avec le V-Strom mais je me trouve limité pas mal.... em4400 Quand y a un trou de bouette j'hésite un brin.... em4400

Je pourait vendre mon DL1000 peut-être 7000$-8000$...avec ça je m'achète un KLR 2010 neuf avec quelque accessoirs... big_smile

Mais en même temps ça me fait ch...de vendre mon DL1000 et qu'il m'ai couté 4000$ pour 3 ans... em0300

Pour les connaisseur...j'ai déjà eu un KLR650 1997 et de ce que je me rappele c'est que la tenue de route était un peu....rustique. Pour ceux qui on eu le vieux modèle et le nouveau avec les supention amélioré....est-ce que ça fait vraiment une différence..... em4400

La j'ai un gros dilléeme qui me travail pas mal....j'ai peur de m'ennuyer de mon DL1000 si je fait le move...sauf que....Un DL1000 dans un chemin de gravel c'est bien mais KLR dans la marde c'est mieux.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

clarence me disais l'autre jour que le klr nouveau modele va beaucoup mieux sur la route que l'ancien , et tonneau me disait que l'un de leur conncessionnaire avait un gros spécial l'an passé sur tout les klr en stock ... , il me semble que c'était 5600,00$ , en tout cas , pour la ride a tonneau , jamais mon klr m'a décu , ni sur la route , ni sur les chemins forestiers , je pense pas que le drz peut t'offrir autant de versatilité .... , faque pert pas ton temps pis achete-toé un klr big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui j'ai vu des KLR 2010 flambant neuf....5500$.... big_smile ça me chicotte un peu la.... big_smile

Toi Twins tu pensait changer...ça serait pour quel bike... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir essayer les deux modeles ce n est meme choix.

DRZ et premier et deuxieme choix KLR650 ancienne generation.

2010 trop de poids sur la roue avant et conduite tres difficile sur le gravier ou sur le hors route.

Je connais quelqu un qui veut vendre le sien car il n est pas capable de rouler facilement sur le gravier et je crois qu il ferait un tres bon prix.

Il est comme neuf.(nouvelle generation du KLR)

C etait mon avis et je ne veux pas offenser personne mais simplement donne mon avis si ca peut t aider.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut bin

 

javais la même crinte que toi bin vendre mon v-strom et le regretter

 

maintenant sa fait un boute que jai mon 690r et je l'aime,il est bien plus adapter a tout faire bouette,gravel,trail,route, etc...

 

et le klr650 est surment encore mieux sur route avec sont carénage avant et sont gros réservoir 23litre gaz

 

la fiabiliter du klr650 toute se que jai lu dise qui est pas tuable et le prix 5600-6200$ dure a battre big_smile

 

la seul chose que je trouve qui manque au klr ses des hp big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'aime la grosse double usage , j'ai adoré notre ride dans l'outaouais , confortable sur la route , assez de moteur pour dépasser ou monter des grandes cotes , grande autonomie , tres a l'aise dans les chemins forestiers , capable un peu dans la bouette , c'est ce genre de riding qui me ressemble le plus , pour répondre a ta question , mon premier chois serait sans aucun doute la 990 adventure , si tu pouvait t'en trouver une usagée , tu serait en voiture en ta... , mais n'ayant pas ce genre de budget je n'aurait aucun probleme a m'acheter un klr neuf , la 690 avec un meilleur siege est aussi un exellent choix , ca t'aide-tu ? ou ca te mélange d'avantage ? t'as peur de t'ennuyer de ta strom sur la route mais tu etre plus a l'aise hors route ... 990 ou 950 adventure usagée , tu t'ennuiras pas de ta strom et tu vas etre aussi agile qu'avec un klr peut-meme plus .... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben la seule personne qui va répondre à ta question: C'est toi!!!!

 

Moi je suis vendu au KLR. J'adore cette moto. Oui des motos hors route, il y en a des meilleures. Oui des motos pour la route, il y en a des meilleures.

 

Ce que j'aime de mon KLR, c'est justement cette dualité ( big_smile c'est pas vraiment un mot mais bon pour les bienfaits de la cause!!!) qui m'a attiré et le fameux 23 litres d'essence.

 

Je suis pas un super extrême enduro trippeux de trail. Je suis pas non plus un super freak de la vitesse et des courbes en fou. Je suis juste un gars ben normal qui a la chienne quand ça devient mou et qui s'imagine des petits scénarios dans son casque où il est en train de rouler sur une route sans savoir vraiment où il va et qui se dit que rien ne peut l'arrêter car le KLR est la machine idéale!!!!

 

Bon Ok, je rêve mais c'est un choix que j'ai fait. Et en plus, mon budget ne me permettait rien d'autre pour une moto neuve.

 

Voilà. J'ai pas essayé les autres motos non plus alors je ne peux pas comparer. La seule chose que je sais, c'est qu'on a tous des choix à faire et qu'il faut vivre avec après!!!

 

Si t'as eu un KLR avant 2007, tu sais de quoi ça a l'air. Pour les 2008 et +, c'est presque pareil. Mieux sur la route mais un peu moins habile en hors-route. Mais c'est pas la moto le problème, c'est le pilote!!! Et toi, tu es un bon pilote!!! big_smile

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir essayer les deux modeles ce n est meme choix.

DRZ et premier et deuxieme choix KLR650 ancienne generation.

2010 trop de poids sur la roue avant et conduite tres difficile sur le gravier ou sur le hors route.

Je connais quelqu un qui veut vendre le sien car il n est pas capable de rouler facilement sur le gravier et je crois qu il ferait un tres bon prix.

Il est comme neuf.(nouvelle generation du KLR)

C etait mon avis et je ne veux pas offenser personne mais simplement donne mon avis si ca peut t aider.

 

Doit pas être pire que mon DL1000 dans la gravelle...... big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben la seule personne qui va répondre à ta question: C'est toi!!!!

 

Moi je suis vendu au KLR. J'adore cette moto. Oui des motos hors route, il y en a des meilleures. Oui des motos pour la route, il y en a des meilleures.

 

Ce que j'aime de mon KLR, c'est justement cette dualité ( big_smile c'est pas vraiment un mot mais bon pour les bienfaits de la cause!!!) qui m'a attiré et le fameux 23 litres d'essence.

 

Je suis pas un super extrême enduro trippeux de trail. Je suis pas non plus un super freak de la vitesse et des courbes en fou. Je suis juste un gars ben normal qui a la chienne quand ça devient mou et qui s'imagine des petits scénarios dans son casque où il est en train de rouler sur une route sans savoir vraiment où il va et qui se dit que rien ne peut l'arrêter car le KLR est la machine idéale!!!!

 

Bon Ok, je rêve mais c'est un choix que j'ai fait. Et en plus, mon budget ne me permettait rien d'autre pour une moto neuve.

 

Voilà. J'ai pas essayé les autres motos non plus alors je ne peux pas comparer. La seule chose que je sais, c'est qu'on a tous des choix à faire et qu'il faut vivre avec après!!!

 

Si t'as eu un KLR avant 2007, tu sais de quoi ça a l'air. Pour les 2008 et +, c'est presque pareil. Mieux sur la route mais un peu moins habile en hors-route. Mais c'est pas la moto le problème, c'est le pilote!!! Et toi, tu es un bon pilote!!! big_smile

salut partner , en lisant ca je peut pas m'empecher de dire qu'on faisait une bonne équipe a la rideatonneau , on est comme des siamois de la garnotte ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton frère serait bien placer pour te répondre et t'aider dans ta décision. Si tu cherches à faire ce qu'il fait(chemin forestier, découverte de trail rough, et même trip de week-end sur bitume) ton choix est simple. tu peux aller vers un KLR mais j'irais plutôt vers une zezette plus légerte et dont les suspensions sont plus adapter en hors-route rough. Un DRZ usagé avec un réservoir surdimensionner peu très bien faire l'affaire si tu as un budget x. Si tu choisi un KLR et que tu veux t'éclatter et pousser plus fort dans le rough et les trail serrer, tu va voir que ce n'est pas dans son élément naturel et ta conduite sera incomfortable. Ce sera ta moto le problème et non toi. big_smile Bonne chance et je pense encore que l'idéal est d'avoir 2 motos. Garde la Strom pour les sortie avec maman et les voyages au long court et ramasse une zézette pour te dépasser dans les trails!! big_smile

 

En résumé, si tu orientes ta conduite vers l'enduro-cross et ce genre de conduite, ne va pas t'acheter un KLR!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si t'as les moyens d'avoir les 2 bikes, la question ne se pose pas, tu vas avoir plus de fun sur la route avec la strom, et plus de fun hors-route avec le DRZ (ou même plus petit!) Pour reprendre les paroles de MaOcteau, la meilleure double-usage c'est une grosse pis une P'tite big_smile

 

Sinon, la KLR est un bon compromis, mais ça en reste un gros!

 

Bonne réflexion!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Je suis un ancien proprio de V-Strom 1000 et KLR650. C'est pas avec la KLR que tu vas gagner des 2 côtés du fossé. Oui avec le KLR, tu vas travailler moins sur les chemins forestiers (poids un peu plus léger, plus de débattement de suspension). Mais le KLR rendra pas les trails aussi facile que le DRZ à mon avis. Et si tu comptes faire de la conduite sportive sur route et de longues distances, le KLR reste un compromis.

 

Si tu veux t'amuser vraiment en hors-route, le KLR est pas à sa place à cause du poids. Mais comme machine polyvalente et abordable, c'est dure à battre.

 

Mais le V-Strom est aussi une machine polyvalente. La mienne jouait le rôle d'exploratrice de chemins forestiers, de moto sport et de moto sport-touring. Le KLR va faire la même chose en étant plus l'fun dans les chemins forestiers mais pas mal moins l'fun en mode sport sur chemins pavés.

 

Quand le budget est trop serré, l'idée d'avoir 2 motos est écartée. Prend bien soin de déterminer ton pourcentage de route / hors-route. L'idée d'aller s'amuser dans les trails avec un semi-trail d'environ 400 lbs? C'est mieux qu'avec une moto de 500 lbs. .. mais on est loin d'un enduro. Façon de parler big_smile

 

Faut être certain de vouloir rouler sur un compromis. Mon V-Strom était une meilleure moto que mon KLR pour moi. À toi de déterminer dans quelle genre de compromis tu veux rouler.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai un méchant fun dans les trails avec mon semi route de 400 lbs .... big_smilebig_smile

 

Une DRZ usagée en bon état c'est pas trop cher .... et sincèrement du gagnerais des deux coté ...chausse la avec des bons pneus aggressif et tu vas avoir du fun en masse avec ça .... pour 3-4000 $ big_smileem0300 mon 2 cennes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vote...DRZ400 magané pour battre dans le bois.... Essaye de trouver un modèle «E». Plus Off-road, plus performante que la «S», tank en plastique, plus légère de 30 livres, low maintenance, et seulement 85$ d'immatriculation. C'est un peu lourd quand même mais c'est un excellent rapport qualité-prix. Ci-bas ma DRZ 400E vendue il y a deux ans. Je l'ai adorée. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le DRZ est mon premier choix mais un plaquable pour la route cependant. Le problème c'est que j'en trouve pas en bas de 3-4000$....C'est pas que je suis gratteux mais comme deuxième moto je visait quelquehose de plus...usagé metton. Mais bon je continue de checker çaEt puis c'est vrai qu'un KLR c'est pas ben ben moin léger qu'un strom.....mais le moteur serai moin kickeuxen hors route...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et puis c'est vrai qu'un KLR c'est pas ben ben moin léger qu'un strom.....mais le moteur serai moin kickeuxen hors route...

 

J'ai passé à des endroits avec mon KLR que j'aurais pas osé avec mon V-Strom 1000. Le KLR possède comme avantage un tirage plus court, plus de débattement et un siège qui permet mieux de bouger pour le transfert de poids. Ce que tu gagnes en hors route, tu le perd sur la route. Mais avec le DRZ, tu vas pouvoir pousser plus en sentier.

 

Ça me fait penser à un comparo que Moto Journal avait fait avec les Suzuki DR350, 650 et 750. Si ma mémoire est fidèle, ça disait qu'en hors route, le DR750 était aussi à l'aise qu'un combiné laveuse-sécheuse. Que le DR650 était aussi efficace qu'une laveuse. Et que seul la DR350 était vraiment efficace. Le poids, la suspension et le tirage sont bien important. En mettant une couple de billets de plus, tu peux obtenir tout ça et en prime plus de puissance. Mais alors là pour une semi-trail, faut regarder ailleurs qu'au Japon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Garde ton V-Strom et achete-toi un vieux KLR, tu pourrais surement en trouver un pas pire pour 2000$.

 

Tu l'essaye et si tu n'es pas satisfait , tu le revend le même prix et tu essais le DRZ.

 

Quand tu seras décidé , tu n'auras qu'à vendre ton V-Strom et acheté une plus récente de celle que tu auras préférée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un Yamaha XT600 1986 à vendre pas loin de chez nous....je sais que c'est vieux mais ça ferait peut-être un pas pir deuxième bike....Y a tu des "vieux-de-la-vielle" qui connaisse ce bike là... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai lui à vendre si ca vous intéresse... Et avec des roues de S en prime!!! Mais pas à vendre sans la moto!

 

226633_10150165968477821_515912820_7203670_4181196_n.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant qu a te mélanger. ,,, un xr avec une tank clarke,,,

 

Tu peu avoir un xr 2010 neuf a 7000$ chez Hamel Honda , méchamment adapte pour la garnotte et facilement équipable pour la routep

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai balancé entre DR-Z400 et WR250R comme seconde moto pas cher de plaque.... Encore aujourd'hui je me pose la question lequel est le mieux.... DR-Z400 un poil plus lourdeau mais juste 5 vitesses... 6 vitesses j'aime mieux...

 

Pis si je me choque et je vend la bertha pour ne garder qu'une moto... Ce sera un KTM 690... Je vais devoir l'essayé avant, je suis pas fan de KTM, mécanique bruyante et pas très civilisé, mais la performance est au rendez-vous...

 

C'est dommage que les compagnie n'investisse pas plus dans le cercle des double-usages, on se retrouve avec des motos de technologie vieille de 20 ans... KLR, XR, DR, XT, etc... grrrrrr!!! big_smile

 

Donc il reste peu de choix, mais à acheter neuf, ça fait mal au coeur d'avoir 20 ans d'arrière en techno, c'est comme si on s'acheterais pour pas cher aujourdhui une Huyday Poney ou une Acadian 2011.... Je trippe pas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les KTM récente sont passablement civilisée ....presque trop ..c'est d'valeur ...les 640 et 520 avait pas mal plus de caractère ...mais ça c'est mes gouts tordus .... ma 950 est très civilisée et je l'adore .... mettons que c'est une brute raffinée ..comme la 690... big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hihihi!!!

 

Ben en tout cas, dans le trou de terre noir le KTM950 à coulé à pic comme un sous-marin, pis j'ai passé facilement avec le 250... Ça compense un peu pour les fois que je me fait clencher quand il tord la poigné !!!

 

Deux gars en 6 roue sont passé, on s'est mis à 4 gars pour sortir BertKTM950 de la terre noir, hihihi!!!

 

Moi j'ai essayé un 640 LC4 2003... mmmm.. trop pesant... un 530 EXC 2009... mmmmm... ca vibre et trop d'entretien... Pas essayer le 950, c'Est vrai que ca vire doux le LC8, mais trop pesant et trop masif pour mes goûts...

 

Mais ça fait plusieurs fois que je refuse d'essayer un 690... J'ai trop peur d'aimer ça. big_smile

 

KTM font rien entre 300 et le 690 en double-usage avec un moteur qui va toffé pour la peine (changement d'huile aux 4000km genre)

 

Et est-ce que c'Est important de mettre l'huile KTM synthétique qui coûte une fortune ? Moi je run à la minéral Yamalube 20W50...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hihihi!!!

 

Et est-ce que c'Est important de mettre l'huile KTM synthétique qui coûte une fortune ? Moi je run à la minéral Yamalube 20W50...

 

La Rotella full synthétique est pas cher et pas de problèmes avec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je répond vite vite pour pas polluer trop le post ... oui c'est important ..surtout sur les 690....mais les changement sont aux 5000 km ....

Pense a ça Bin Bro ...63 HP pour 305lbs ... seulement 7 lbs de plus que ton 250.... big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai acheter mon WR, le mécano m'a dit pas besoin de synthétique si tu fait pas de compétition... Il va juste shifté plus sec les premiers km le temps que l'huile réchauffe...

 

Et je met de la synthétique dans mon auto pour l'hiver...

 

Donc la moto va t'elle vraiment en soufrir de runner à l'huile minérale ?? Genre que le moteur toffera pas la moitié du temps d'un autre runner à la synthétique ?

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de la 690 .... il y as un bulletin KTM la dessus ... ma 950 va rouler a la BelRay EXS 10W50 synthétique .... pas de bulletin sur les 950....Je peut te certifier une chose ...la transmission de ma vieille GPZ n'est carrément pas la même avec de la minérale ...j'en ai mis une fois parce que j'étais de court .... cri.... en ville mettre la première ça fesait un CLACK assez fort ...avec la Bel Ray c'est clic ....aucune comparaison .... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un Yamaha XT600 1986 à vendre pas loin de chez nous....je sais que c'est vieux mais ça ferait peut-être un pas pir deuxième bike....Y a tu des "vieux-de-la-vielle" qui connaisse ce bike là... big_smile

 

 

Si je me souviens bien ça avait 2 carburateurs comme certains Honda XR. Me semble que c'était pas évident à ajuster. Il y a sûrement des plus informé que moi là-dessus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est dommage que les compagnie n'investisse pas plus dans le cercle des double-usages, on se retrouve avec des motos de technologie vieille de 20 ans... KLR, XR, DR, XT, etc... grrrrrr!!!

Donc il reste peu de choix, mais à acheter neuf, ça fait mal au coeur d'avoir 20 ans d'arrière en techno, c'est comme si on s'acheterais pour pas cher aujourdhui une Huyday Poney ou une Acadian 2011.... Je trippe pas...

D'accord avec toi Bin. L'automne dernier j'étais dans le marché pour m'acheter une seconde moto plus maniable hors route que ma grosse GS. Et bien lorsque j'ai comparé XR, DR, DRZ, KLR, je suis arrivé à la même conclusion que toi: toutes des vieilles technologies et pas toujours toutes éprouvées. Je suis passé à un cheveux d'acheter une KTM 690 2009 usagée mais ne l'ai pas fait; depuis que je sais que les moteurs KTM sont dans le fond des Rotax, ça me plait moins.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est dommage que les compagnie n'investisse pas plus dans le cercle des double-usages, on se retrouve avec des motos de technologie vieille de 20 ans... KLR, XR, DR, XT, etc... grrrrrr!!!

Donc il reste peu de choix, mais à acheter neuf, ça fait mal au coeur d'avoir 20 ans d'arrière en techno, c'est comme si on s'acheterais pour pas cher aujourdhui une Huyday Poney ou une Acadian 2011.... Je trippe pas...

D'accord avec toi Bin. L'automne dernier j'étais dans le marché pour m'acheter une seconde moto plus maniable hors route que ma grosse GS. Et bien lorsque j'ai comparé XR, DR, DRZ, KLR, je suis arrivé à la même conclusion que toi: toutes des vieilles technologies et pas toujours toutes éprouvées. Je suis passé à un cheveux d'acheter une KTM 690 2009 usagée mais ne l'ai pas fait; depuis que je sais que les moteurs KTM sont dans le fond des Rotax, ça me plait moins.

 

 

Craille c'est du blasphème ça !!! C'est pas parce que c'est fait en Autriche que c'est des des Rotax !!! KTM a acheter des Rotax au début des années 80 ....et BM en as utilisé aussi des Rotax !! Ça fait pas de tout les moteurs BM des Rotax !!! Je sais pas ou tu l'as pris celle la mais c'est dans le champs pas a peu près !!!! Et puis .... de toute façon qu'est ce que ça changerais ??? Un bon moteur est un bon moteur ,peut importe ses origines .... en tout cas belle can de vers .... big_smilebig_smilebig_smile

 

http://www.bmwmoa.org/forum/showthread.php?t=23881

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un thread intéressant pour moi, qui décide quelle sera sa première double usage...

 

Je garde ma VFR 2002, pour le sport-tourisme, genre journée de 700 miles sans toucher d'autoroutes. J'hésite encore beaucoup entre un vieux KLR bien équipé, la DRZ s (pour le sous-cadre...) avec réservoir Clarke ou IMS, ou encore la tite WR de Yamaha... J'ai aussi un faible pour un 640 Adv LC4, mais ça risque de péter mon budget. Et étirer mes jambes de 30" pas mal...

 

J'ai l'intention de faire du chemin forestier (Papineau-Labelle?) et du single-track, genre Limerick forest ou les alentours de Calabogie, ON. Le Paris-Dacre un jour. La Trans-Lab ou la Trans-Taiga par la suite, mais sans doute pas sur cette moto-là...

 

Des commentaires?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben en fouillant un peu j'ai trouvé des XR650L genre autour de 2002 pour pas plus de 2500$$....ça commence à être interressant ça.... big_smile Même si il on 25000Km pis y son toute grafigner...de toute façon j'acheterai ça pour échapper à terre alors.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben en fouillant un peu j'ai trouvé des XR650L genre autour de 2002 pour pas plus de 2500$$....ça commence à être interressant ça.... big_smile Même si il on 25000Km pis y son toute grafigner...de toute façon j'acheterai ça pour échapper à terre alors.... big_smile

 

Salut mon cher Bin national....

 

Je suis un peu dans la meme situation mais je te recommende de garder ton VSTROM surtout qur tu parlais de faire de la moto avec ta blonde....venir me rendre visite....pas mal dur a battre......trouver une moto usagé comme la XR650L est une bonne idée.....tu te serre la ceinture un peu pour avoir 2 x motos.....un peu comme DualMike qui a une 1150gs et une KTM 530.....ou Bytor qui a une 1150GS et une 450 Yamaha.....sa va etre a mon tour........tabarouette......

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ROTAX ou pas....KTM a remporté tellement de championnats d'endurance comme le Dakar, enduro, motocross et beaucoup de riders font le tour du monde en orange....alors en ce qui me concerne je n' hésiterais pas pour en acheter une....

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essaie la avant d acheter pis donne moi des news.

Ce n est pas la meme moto du tout et je le sais je l ai essaye.(ancien klr et nouveau)

J ai un ami qu il a le nouveau modele de klr et il evite les sentiers de gravel pour te dire.

Ne fait pas l erreur d acheter pour essayer tu vas regretter.

J ai eu un bon nombre de moto et je peux te dire les quelles se conduise le mieux en terrain plus mou.

Je voix que tu veux faire plus de hors route...

Il y a meme un 690 2010 neuf a vendre sur les pacs pour 9500$

Pour dans ton choix n oublie pas le poids.Et plaisance de conduite.

Pour que tu aimes la machine au max et que tu apprecies la ride.

Bon choix.

 

Pour avoir essayer les deux modeles ce n est meme choix.

DRZ et premier et deuxieme choix KLR650 ancienne generation.

2010 trop de poids sur la roue avant et conduite tres difficile sur le gravier ou sur le hors route.

Je connais quelqu un qui veut vendre le sien car il n est pas capable de rouler facilement sur le gravier et je crois qu il ferait un tres bon prix.

Il est comme neuf.(nouvelle generation du KLR)

C etait mon avis et je ne veux pas offenser personne mais simplement donne mon avis si ca peut t aider.

 

Doit pas être pire que mon DL1000 dans la gravelle...... big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben la ça me prend un XR650L....Checkez ça (désolé si ça a déjà été posté)... em4400

Attention à tous les proprio de XR650 du forum...VOUS DEVEZ ÊTRE CAPABLE DE FAIRE ÇA D'ICI LA FIN DE L'ÉTÉ... big_smilebig_smile

Le doigt sus l'klaxon en plus....pis l'autre dans le nez ça l'air...driver le gars...

Mon voisin vient de s'en acheter un... em4400 Y me fait ch... em0300big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Post intéressant:

http://www.thumpertalk.com/forum/archiv ... 03434.html

 

Ca revient au même point ma reflexion... DR-Z400, mais 5 vitesse est son défaut, sinon WR250R.... Il n'y a pas grand autre choix dans le DS sous les 400cc....

 

Un WR400R, FI, 6 vitesses aurait été le top... Ou un DR-Z 6 vitesses....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.