Jump to content

KLR650 neuf ou DRZ400 usagé.....


bin

Recommended Posts

Il y a un Yamaha XT600 1986 à vendre pas loin de chez nous....je sais que c'est vieux mais ça ferait peut-être un pas pir deuxième bike....Y a tu des "vieux-de-la-vielle" qui connaisse ce bike là... big_smile

 

jai déja eu se bike sa va tres bien sauf dans le serrer il lourd comme un klr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dommage que les compagnie n'investisse pas plus dans le cercle des double-usages, on se retrouve avec des motos de technologie vieille de 20 ans... KLR, XR, DR, XT, etc... grrrrrr!!!

Donc il reste peu de choix, mais à acheter neuf, ça fait mal au coeur d'avoir 20 ans d'arrière en techno, c'est comme si on s'acheterais pour pas cher aujourdhui une Huyday Poney ou une Acadian 2011.... Je trippe pas...

D'accord avec toi Bin. L'automne dernier j'étais dans le marché pour m'acheter une seconde moto plus maniable hors route que ma grosse GS. Et bien lorsque j'ai comparé XR, DR, DRZ, KLR, je suis arrivé à la même conclusion que toi: toutes des vieilles technologies et pas toujours toutes éprouvées. Je suis passé à un cheveux d'acheter une KTM 690 2009 usagée mais ne l'ai pas fait; depuis que je sais que les moteurs KTM sont dans le fond des Rotax, ça me plait moins.

 

big_smile jai eu un outlander 400 les premier qui ont sortie et jai fais 11500km avec en 2 1/2 ans et jai jamais eu de trrouble et si un jour je rachete un vtt sa va être un brp sa c sure big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appeler et il est vendu depuis samedi passé.... big_smile

 

regarde sur annonce cablevision du nord jai vu un drz400s 2006 4300 nego bleu a poularie

 

et

 

ya un xr650r a 3500$ a malartic

http://paq.cablevision.qc.ca/details.aspx?categorie=46

 

et

 

a lorainville xt350 yamaha 1800$ 11400km

 

et

 

aprilia 550 rxv 900km 2008 6300 nego a preissac

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le DRZ est mon premier choix mais un plaquable pour la route cependant. Le problème c'est que j'en trouve pas en bas de 3-4000$....C'est pas que je suis gratteux mais comme deuxième moto je visait quelquehose de plus...usagé metton.

 

 

Suzuki TS200R PAC no. 23739700 2400 $

 

Yamaha XT 350 PAC no. 23722145 2400 $

 

Yamaha XT350 PAC no. 24010485 2250 $

 

Yamaha XT 350 PAC no. 23819918 2000 $

 

Yamaha xt 350 PAC no. 24011735 2900 $ nég.

 

kawasaki klr 250 PAC no. 23774198 2000$

 

Suzuki DR350S PAC no. 23987750 1650 $

 

Suzuki DR350SE PAC no. 23687991 2500 $

 

Suzuki TS 200R Kijiji 282807190 1100 $

 

Suzuki DR350S Kijiji 281005331 1300 $

 

Suzuki DR350S Kijiji 275726263 2000 $

Link to comment
Partager sur d'autres sites

DR350 1991...1300$ Vendu hier... em4500

XT600 1986 (bon, un peu vieux) 1200$ vendu samedi passé... em4500

DR350 1800$....ALMA...Cr..ça va me couter 500$ de gaz pour aller le chercher... em4500

Je check en mode prix ascendant meton...je veux une vieille mule même si y a de la mécanique à faire dessus... em4400

Après réflexion...mon best choix serai un DR ou XT 350 ou ben un vieux XR650L que je peu trensférer les plaque du Strom dessus (pas besion de plaquer deux moto en même temps...Pis si c'est un DR ben lui je le plaquerais tôt le printemp jusqu'au moi de juillet et septembre jusque tard l'automne...quand y fait frète c'est plus agréable en hors route meton... em1100

Ça m'équeure d'avoir manquer le DR350 à 1300$...avoir eu ça j'aurait pu aller m'énerver au pit de sable^¸a coter de l'ouvrage sus mon heure de souper à la job... em3700em0200em4000em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé pour toi. C'est vrai qu'en général les DR350 partent vite. Si tu peux en trouver un de 1995 à 1999, il ont le démarreur électrique... et les 1998 et 1999 bénéficient de la suspension de la version enduro. Le terme vieille mule convient bien au DR, en tout cas moi je l'aime ma vieille mule... em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben demain ou lundi je vais voir un XT350 1997....pas trop cher mais ça dépend de l'état...j'ai pas de photo... :lol:

L'avantage c'est qu'il est pas loin... em3600 J'ai parlé au gars...il est pas le premier proprio et il est plaqué hors route mais il dit que les flashers et tout le reste marche...pompe pas l'huile...Les sproket sont pas original, il à changé les deux pour que ça tire plus en hors route...ça, ça m'embête un peu j'aurai aimé qui soit completement original...

Pour les connaisseur de ce modèle, à part la compression du moteur, cable de clutch, consommation d'huile... etc, y a t'il des particularité de ce modèle à surveiller.... :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une moto de cet age la l'état général est aussi important que l'aspect mécanique ...une épave ça vaut 0 même avec de la mécanique pas pire ....les plastique ,le siège,et les autre bebelles sont souvent dur a trouver et assez cher ..... je porterais une attention spéciale au suspensions ..... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est ce que c'est celui de Réjean Brouillard de Lorrainville? Si oui, il y a le rim arrière qui provient d'un YZ 125. Il a machiner le hub de roue pour faire fitter sa roue...fait attention ..il m'intéressait mais pas assez d'origine pour moi. :lol: en plus, c'est.........

C'est un moteur qui se tiens très chaud, les aillettes du moteur sont déficiante. C'est une moto qui démarre au kick start, quand elle démarre. Les XT 350 sont particulier au démarrage, après que tu as le tour ça va mais oufff, pas évident. Si tu fait du hors route, et qu'elle ne se reffroidie pas assez, elle va se mettre a pisser de l'huile de partout sur la tête et le cylindre car trop chaude....

Si tu veux mon avis Bin, regarde pour une moto plus recente, avec une technologie plus recente. Tu trippera pas avec un XT 350. C'est lourd, les suspension ont 14 ans.....elles étaient déjà désuète à la sortie du modèle...Non moi je crois que si tu es patient un peu tu va trouver une très bonne affaire et plus recente question technologie. My fuckin two cent!! em3600

Regarde ce petit XR250R...plus bas dans la liste des usagé!!

http://www.northbaycycle.com/pre_motorcycle.htm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment clean la petite XR ..... mais on change rien au démarrage difficile et au moteur refroidit a l'air .....j'en ai eu un 250 RFVC ....faut pas que ça tombe sur le coté longtemps que c'est pus partable ....pour ce qui est de la chaleur ...la XR peut chauffer assez pour fondre des bottes de rubber ....mais elle ne pissera jamais l'huile .... em3600 Donc mécanique pas de prob ... démarrage faut pogner la twist ..... :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oublier pas que si il garde le V-Strom, c'est 2000$ environ max.... Donc pas grand choix...

 

Mais j'imagine que si il commence par ça, il va faire comme moi, deux moto pour un an le temps de la transition, mais après la séparation est plus facile.

 

TjsDakar ne recommande pas du tout la XR650L... Plus vache qu'un DR-Z400, 135 km/h dans le tape, vent dans le dos en descendant un côte.... Par terrible benben mesemble.... em3600

 

Bref, j'adore toujours autant ma WR250R pour sa technologie et sa durabilité....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui si il est patient, le budget va prendre plus de valeur aussi alors il pourra regarder pour quelques choses de supérieur a 2000$$....la il va être en business!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et ben oui c'est celui de Rejean Brouillard.....mais la tu me décourage un peu...si il est aussi modifier que ça...ça vaux pas 1000$ pour moi et il en demande 1800$... em3600 Tu doit l'avoir vue Strom Savard je t'envoie un message en MP pour qu'on discute de ça....Au pir on s'appele pis on jase...laisse moi ton numéro en MP...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est ce que c'est celui de Réjean Brouillard de Lorrainville? Si oui, il y a le rim arrière qui provient d'un YZ 125. Il a machiner le hub de roue pour faire fitter sa roue...fait attention ..il m'intéressait mais pas assez d'origine pour moi. :lol: en plus, c'est.........

C'est un moteur qui se tiens très chaud, les aillettes du moteur sont déficiante. C'est une moto qui démarre au kick start, quand elle démarre. Les XT 350 sont particulier au démarrage, après que tu as le tour ça va mais oufff, pas évident. Si tu fait du hors route, et qu'elle ne se reffroidie pas assez, elle va se mettre a pisser de l'huile de partout sur la tête et le cylindre car trop chaude....

Si tu veux mon avis Bin, regarde pour une moto plus recente, avec une technologie plus recente. Tu trippera pas avec un XT 350. C'est lourd, les suspension ont 14 ans.....elles étaient déjà désuète à la sortie du modèle...Non moi je crois que si tu es patient un peu tu va trouver une très bonne affaire et plus recente question technologie. My fuckin two cent!! em3600

Regarde ce petit XR250R...plus bas dans la liste des usagé!!

http://www.northbaycycle.com/pre_motorcycle.htm

Merci Strom mais je veux rester dans le double usage...plaquable sur la route donc tout ce que est R (sauf WR)...pas ben bon pour moi... :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te vend l'information le prix que je l'ai payé...on se comprend? Garde ça pour toi.....La moto appartenait à son beau-frère. Réjean à payé la moto 1000.00$ il y a 1 an. C'est son beau-frère qui me la dit(c'était sa moto). Personnellement, je ne paierais pas 1800.00$.....max, max 1000.00 ...Ça prend une batterie, des pneus DOT pour le safety-check, ça prend un safety-check, et ça restera toujours une moto maladroite si tu la pousse trop fort dans les trails et si tu la pousse trop fort sur la route....BREF c'est toi qui décide, ce n'est pas mon frick!!! em3600

Si tu jases avec...tu ne me connais pas o.k? Merci!! :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok mais pour la discrètion tu aurai pu m'en parler en MP... :lol:em3600:lol: Mais bon, c'est pour toi...Ni vue ni connu tu est un parfait inconnu... :lol: Ben on est sur la même longueur d'onde parce que c'est comme j'ai dit plus haut...modifié comme ça je donnait pas plus que 1000$ et adieux la valeur de revente... em4500 Bon on s'appele... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te vend l'information le prix que je l'ai payé...on se comprend? Garde ça pour toi.....

 

Euh... stroom ??? C'est un forum public.. TOUTE LA PLANETE vient de lire ce que tu a écris.... :lol:em3600:lol: :lol:

 

P.S. Tu m'a fait ben rire !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais bien!! C'est pas grave!! em3600 C'est toute l'info que j'ai reçu de son beau-frère alors si il doit être en maudit après quelqu'un...ce ne sera s'en doute pas après moi!!! :lol: Ils laverons leurs linges sales en famille!!! :lol::lol:

 

ah oui pis tiens je vais faire mon têteu! Je connais bien Réjean, le vendeur de la moto...1er, C'est un bon gars, 2iem, la moto est droite et pas mal propre(a part les ti-coussin mentionner plus haut)!! MAIS trop cher à 1800.00$$ em0300em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux toujours faire un XCESS de toi et effacer tes messages dans les heures suivant leur publications... em4500em3600:lol:

Ben non!! je m'assume totalement!! :lol::lol: HIHIHI!!! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas merci pour l'info mon Srtom et je vais la considéré quand même mais a un prix résonnable.....parce que faut que je me retienne...t'sé quand la maladi me prend faut que je face attention....ÇA ME PREND UN TI BÉCIK POUR CET ÉTÉ.... :lol::lol::lol:em3600

J'aurais du titrer mon thread :cherche deuxieme petite moto... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

t'sé quand la maladi me prend faut que je face attention....ÇA ME PREND UN TI BÉCIK POUR CET ÉTÉ.... :lol:zwhatzsmileem3600

J'aurais du titrer mon thread :cherche deuxieme petite moto... zwhat

 

C'est drôle car plus je lis le thread plus j'ai peur que la maladie me pogne moi aussi. Faut arrêter ça. C'est contagieux ton affaire.

 

Je vais vérifier pour un vaccin que je pourrais prendre à chaque début de saison pour éviter la maladie!!! Cette année, c'est pas trop fort car j'ai acheté la moto l'an passé.

 

Mais l'an prochain, ça va faire 2 ans que je n'aurai pas acheté de moto. En plus, je vais avoir un peu d'argent de côté. Pis en plus, comme j'ai juste un KLR, un modèle plus petit, style enduro ou WR serait plus léger et plus agréable dans le bois...

 

Ah fuck!! Merci Bin!! Ça fait vraiment peur ton affaire :lol:em0300:lol:

 

em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si la maladie se répend je vais me faire voler toute les deal aux Québec... :lol:em3600 Ben non...profitez s'en si vous ètent plus près des deal que moi... :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si la maladie se répend je vais me faire voler toute les deal aux Québec... :lol:em3600 Ben non...profitez s'en si vous ètent plus près des deal que moi... :lol:

 

 

Salut Bin

 

Arrete de jaser et de ns rendre tous malade et va faire tes travaux pour que ta blonde te donne plus de "AIR LOUSSE"..... em0300

 

HEY! HEY! HEY!... lache pas cher compagnon! :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non pas pour moi cette année.

 

Mais là Bin, arrête d'encourager le vice. Bon, je lis plus ce thread. :lol::lol: Je demande aux administrateurs de fermer cette discussion.

 

C'est un vrai poison!!! :lol:

 

(Ben hâte quand même de voir sur quoi tu vas tomber!!!! em3600 )

 

em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si la maladie se répend je vais me faire voler toute les deal aux Québec... em0300em3600 Ben non...profitez s'en si vous ètent plus près des deal que moi... :lol:

 

 

Salut Bin

 

Arrete de jaser et de ns rendre tous malade et va faire tes travaux pour que ta blonde te donne plus de "AIR LOUSSE"..... zwhat

 

HEY! HEY! HEY!... lache pas cher compagnon! zsmile

Ha ben pour les airloose...j'ai passé toute la journée sur mon excavatrice....chez le voisin... em4500

Pas bon pour les airloose.... :lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bin! je t'ai rencontrer aujourd'hui, tu arrivais dans le village de guigues!! Tu étais avec ta douce qui te suivait avec sa petite Gladius!!! Est-ce que c'était bien toi?? :lol: Je m'en allais faire des emplettes au Wal-Marde!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:lol: o.k. alors des nouveaux au Témis en v-Strom d'abord. Jusqu'a maintenant j'étais le seul au Témiscamingue à avoir une V-Strom....des visiteurs peut-être! em3600

 

Bon cessons la polution...Et toi la Zézette, as-tu des développements dans ce dossier?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars m'a laissé un message vers 20:00 pour dire qu'il était revenue du chalet...donc je l'appele demain matin et je lui demande une photo et pose quelque question suplémentaire avant de me déplacer au Témis...je vous donne des news demain... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ho Phil vien de m'appeler....un XR600L 1990...2000$ Neg possiblement..... parce que à ce prix la, ta un 650 beaucoup plus récent....Je vais voir ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fausse alert c'est pas un "L" donc pas plaquable pour la route.... :lol: Le gars sus l'annonce a marqué Semi-route semi-trail...mais y connait pas la loi... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'asticote à chaque jour... Yé dur à contenter !!

 

Double-usage

< 2000$

> 250cc

<= 600cc

Plaquable route

Pouvant tenir à 100km/h sur la route

Poid max 350lbs (mon approximation... KLR=trop pesant)

Pas trop modifié...

 

Tabouere... C'est difficile !!

 

DR350, XT350, XR600L...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'asticote à chaque jour... Yé dur à contenter !!

 

Double-usage

< 2000$

> 250cc

<= 600cc

Plaquable route

Pouvant tenir à 100km/h sur la route

Poid max 350lbs (mon approximation... KLR=trop pesant)

Pas trop modifié...

 

Tabouere... C'est difficile !!

 

DR350, XT350, XR600L...

 

 

Ouais, pas évident de trouver ça... Faut vraiment être à l'affût des petites annonces, et ne pas hésiter à faire des Km pour aller les voir et les essayer... Les bonnes affaires partent très vite!

 

Bonne chance Bin!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.