Jump to content

Ca sonne et ca pousse solide


FlyingFish

Recommended Posts

beau vid mais cela est dans mon top 10 surtout a 1,46 environ la passe du ti wheely ,cette cariole a ete faite pour ca etre brasse ,pis elle est capable d'en prendre ,dry oil pan ,cooling en arriere ,...pis ben du moteur et de la suspension!

 

allez pup up the volume a max !!!

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=hEK7POxpVeE

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour votre info, il y aura des courses de Porsche GT3 au GP du canada en juin...

 

Des excellentes courses, c'est justre de valeur que les estrades se vident du 3/4 quand la F1 finit, beaucoup de gens manquent de belles courses...

 

Pour ma part je les verrai de très proche bien accoté sur les "Guardrails" en tant que signaleur...meilleur siège en ville... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour votre info, il y aura des courses de Porsche GT3 au GP du canada en juin...

 

Des excellentes courses, c'est justre de valeur que les estrades se vident du 3/4 quand la F1 finit, beaucoup de gens manquent de belles courses...

 

Pour ma part je les verrai de très proche bien accoté sur les "Guardrails" en tant que signaleur...meilleur siège en ville... big_smile

 

 

course de Gt3,,,, je suis officiellement jaloux lol

 

chanceux,,profites en bien et prends des photos de ta place,, big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il s'agit bien de Colin McRae. En effet, il a fait des courses sur Subaru. Souvent porter le numéro 3 sur ses voitures. Je sais pas pourquoi!!! Mais si vous faites une recherche sur Google image, avec Subaru + Colin McRae, vous verrez!!!

 

RIP Mr. McRae!!!

 

em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.