Jump to content

Felicitation Socrate


runwolf

Recommended Posts

10,000+ visionement pour un post de ride, c'est pas rien et un record sur ridaventure big_smile

 

Je croie pas pouvoir me joindre a votre ride, mais c'est pas l'envie qui manque. Lache pas big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous me permetté ... c'est vraiment spécial qu'un membre organise un tel périple et partage son idée avec les autres pour les faire participer .....ce qui fait preuve d'une générosité exemplaire! Les +10,000 visionnement en son une autre preuve qu'il a su faire rêver bien des gens!

 

Ben hate de le rencontrer un jour et de lui serrer la pince!

 

Ca va être "TOUTE UNE AVENTURE"

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lâchez-vous lousse membres participants à ce périple et membres rêveurs... runwolf à eu la délicate pensée de partir ce thread pour rendre un 'hommage' à un membre, profitez-en... Ca fait toujours du bien des claques dans le dos big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu la chance d'etre a la rencontre et le tout était préparé de mains de maître. Félicitation a toi et ta conjointe Socrate.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à vous tous pour ces encouragements ça fait chaud au coeur. D'autant plus qu'il ne fera peut-être pas chaud à Caniapiscau big_smile je vais faire des réserves... big_smile

 

Je dois dire que c'est un plaisir que de réaliser des projets avec des passionnés comme vous big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.