Jump to content

sondage qui est sur facebook


sebafsm

Recommended Posts

salut a tous j'ai décider de lancer une petite polémique pour le fun big_smile , je ne suis pas sur facebook et je suis contre cela bien sur, je me demande combien de personnes ne sont pas inscrit pour voir mais je pense que l'on est en minorité big_smile .

 

donner vos commentaire ca va être le fun big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis sur Facebook, mais je m'en sert pas beaucoup... Je filtre pas mal les "amis" car je perd le fil de ce qui m’intéresse à travers les autre cochonneries. (Resultat de jeux stupide et ado qui poste à la tonne)

 

Ca me sert principalement à me tenir au courant de ce qui se passe dans ma famille. Je suis plus un gars de forum et de e-mail....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas sur facebook big_smile et ca va rester comme ca ! big_smile

 

Mais j`ai MSN. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quoi Facebook??? Ah oui le site où il y a rien à faire à part jouer au voyeur dans la vie des gens!!! big_smile

 

Ben non, c'est correct Facebook, j'ai retrouvé plein de gens que j'ai connu au secondaire, il y a 25 ans

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi être POUR ou CONTRE facebook???

C'est pas par plein gré que le monde va sur facebook???

 

Est-ce qu'il y a eu du monde OBLIGÉ d'aller sur facebook???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aucun Facebook ici. J'ai MSN que je n'utilise plus vraiment.

 

Les gens qui comptent vraiment, je les appelle ou leur rend visite. Au pire, un courriel.

 

J'étais déjà contre l'envoit "at large" de cossain par courriel à ta liste de contacts...je le serai pas plus pour l'étalage "at large" de n'importe quelle information plus ou moins intéressante sur un "mur" dans une page Fessebook. J'ai toujours eu comme philosophie que si ça ne vaut pas la peine de payer un timbre pour envoyer une info quelqconque à quelqu'un, ça ne vaut pas plus la peine de lui envoyer par courriel ou autre moyen techno.

 

Mes infos, je les trie et je trie aussi à qui je veux les envoyer.

 

Mais bon, si certains aiment ça, moi ça me heurte pas. Mais essayez juste pas de m'enroller.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aucun Facebook ici. J'ai MSN que je n'utilise plus vraiment.

 

Les gens qui comptent vraiment, je les appelle ou leur rend visite. Au pire, un courriel.

 

J'étais déjà contre l'envoit "at large" de cossain par courriel à ta liste de contacts...je le serai pas plus pour l'étalage "at large" de n'importe quelle information plus ou moins intéressante sur un "mur" dans une page Fessebook. J'ai toujours eu comme philosophie que si ça ne vaut pas la peine de payer un timbre pour envoyer une info quelqconque à quelqu'un, ça ne vaut pas plus la peine de lui envoyer par courriel ou autre moyen techno.

 

Mes infos, je les trie et je trie aussi à qui je veux les envoyer.

 

Mais bon, si certains aiment ça, moi ça me heurte pas. Mais essayez juste pas de m'enroller.

 

cool et de trois big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi être POUR ou CONTRE facebook???

C'est pas par plein gré que le monde va sur facebook???

 

Est-ce qu'il y a eu du monde OBLIGÉ d'aller sur facebook???

 

 

c n'est pas être pour ou contre c un échange d'argumenst pour voir la proportion de ceux qui ne sont pas sur facebook big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c n'est pas être pour ou contre c un échange d'argumenst pour voir la proportion de ceux qui ne sont pas sur facebook big_smile

 

Bah je dois être couillon... je vois pas l'interêt...

C'est un peu comme demander qui est catholique, ou protestant...

Chacun a droit a ça liberté, tant qu'il écoeure pas personne avec ça... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest Rene
salut a tous j'ai décider de lancer une petite polémique pour le fun big_smile , je ne suis pas sur facebook et je suis contre cela bien sur, je me demande combien de personnes ne sont pas inscrit pour voir mais je pense que l'on est en minorité big_smile .

 

donner vos commentaire ca va être le fun big_smile

 

Seb, Quand t'as rien à faire, au lieu d'écrire des niaiseries sur le net, call moi donc pour allé faire de la Trail!!!! Tant qu'à ça Ridaventure est pas mieux ni pire que fessebook!! Hihi

 

Xxx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c n'est pas être pour ou contre c un échange d'argumenst pour voir la proportion de ceux qui ne sont pas sur facebook big_smile

 

Bah je dois être couillon... je vois pas l'interêt...

C'est un peu comme demander qui est catholique, ou protestant...

Chacun a droit a ça liberté, tant qu'il écoeure pas personne avec ça... big_smile

 

 

tabarslack bytor ta la meche courte big_smile ,je te donne un truc maison skip les post qui ne font pas ton affaire ...tse ya des sujet qui mettre en boule moi les delire sur les marque me font le meme effect quand il sont extremiste alors maintenant je skip pis sa marche ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

chu sur fesebook a cause de mon ex. a apart ca.. ces vrai que le monde ont rien a dire a par parler de leur quotidien plate.ils sorte dans un bar ou dans un club pis ces comme si cetais tout le monde voulait savoir.... mais jai plusieur amis ladedans.

 

ces quand meme con. avant davoir fessbook je trouvait la vie moin plate et ordinaire. jvais toujour checker 2 ou 3 foit par jour sur ca meme si ya rien d'interresant.

 

jvoix ca comme MSN améliorer. MSN ces death pour moé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

tabarslack bytor ta la meche courte big_smile ,je te donne un truc maison skip les post qui ne font pas ton affaire ...tse ya des sujet qui mettre en boule moi les delire sur les marque me font le meme effect quand il sont extremiste alors maintenant je skip pis sa marche ....

 

Meuh... j'ai pas envoyer chier personne???

J'ai juste émis une opinion... c'est pas ça qui est demander ??

 

J'ai pas manquer de respect a personne, et surtout pas a sebasfm, j'ai juste emis l'opinion qu'on s'en foutais un peu de savoir qui est ou est pas sur FB...

 

C'est MON opinion personnelle, je la rentre pas de travers dans la gorge de personne, et je suis le premier a dire que j'ai pas la science infuse...

J'ai pas écris la vérité, j'ai emis MON opinion, c'est tout...

 

C'est pas une question de mèche, c'est une question de répondre au post, c'est tout...

C'est pas ça le but d'un forum de discussion non? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais déjà contre l'envoit "at large" de cossain par courriel à ta liste de contacts...je le serai pas plus pour l'étalage "at large" de n'importe quelle information plus ou moins intéressante sur un "mur"

 

Ouais, mais l'avantage de Facebook, c'Est que t'est pas obligé d'aller lire dessus... Les tonnes de courrier cochon du beau-frère, ben il rentre dans ton e-mail obligé !!!

 

Donc, on ne peux pas vraiment être "contre" un truc que tu peux choisir d'ignorer... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

No abla Fuc_ _ _ _ FaceBook.......je répond de misère à LinkedIn........fa que Proutprout mouetmouet Face Book

Telephone bureau et maison + cell

E-mail bureau + maison

Forum ridaventure

411

 

Si les gens peuvent pas me rejoindre avec ça....................ZZZZZZZZZZZZZZ

 

Kécé tu veux, j'tin old timer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest Rene
ok mon rene big_smile

en tout cas chacun a droit a son opinion mais dans ce pays on a le droit de demander l'opinion des autres non ?

 

Ben oui Seb, je ne fais que te taquiner....

big_smile

Pour moi ya du mauvais et du bon partout... Facebook, Tweeter, Ridaventure, etc...

 

Tout ça est un beau reflet de notre belle société... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c n'est pas être pour ou contre c un échange d'argumenst pour voir la proportion de ceux qui ne sont pas sur facebook em4400

 

Bah je dois être couillon... je vois pas l'interêt...

C'est un peu comme demander qui est catholique, ou protestant...

Chacun a droit a ça liberté, tant qu'il écoeure pas personne avec ça... big_smile

 

 

tabarslack bytor ta la meche courte em4400 ,je te donne un truc maison skip les post qui ne font pas ton affaire ...tse ya des sujet qui mettre en boule moi les delire sur les marque me font le meme effect quand il sont extremiste alors maintenant je skip pis sa marche ....

Laisse Bytor s`exprimer......ça fait du bien quand on s`exprime !!! big_smile

 

Mon chère Marguyo.....tu as peut-être des talents de modérateur !!! em0300

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tabarslack bytor ta la meche courte em0300 ,je te donne un truc maison skip les post qui ne font pas ton affaire ...tse ya des sujet qui mettre en boule moi les delire sur les marque me font le meme effect quand il sont extremiste alors maintenant je skip pis sa marche ....

Laisse Bytor s`exprimer......ça fait du bien quand on s`exprime !!! big_smile

 

Mon chère Marguyo.....tu as peut-être des talents de modérateur !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

pas sur un moderateur moi!! ses comme si un pompier serait piromane a ses hrs !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tabarslack bytor ta la meche courte em4400 ,je te donne un truc maison skip les post qui ne font pas ton affaire ...tse ya des sujet qui mettre en boule moi les delire sur les marque me font le meme effect quand il sont extremiste alors maintenant je skip pis sa marche ....

Laisse Bytor s`exprimer......ça fait du bien quand on s`exprime !!! big_smile

 

Mon chère Marguyo.....tu as peut-être des talents de modérateur !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

pas sur un moderateur moi!! ses comme si un pompier serait piromane a ses hrs !!

 

 

em0300em4400em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui par periode.

 

quand jai decouvers il y a deux ans jai du passe presque 2 semianes en ligne a essayer de trouver du monde que je connais.

 

Je pense que cest plus un affaire 30 ans et moins pcq des 45 ans que je connais, j'en ai trouver 1 et cest tout.

 

apres cette deception jai oublie rpour un an et demie, jai rouvermon accomtpe pcq javais oublie mon password et que mon email addresse etait changer, cetait pls facile de recommencer.

 

une moyenne: je te dirait que je consulte 1 fois par mois, cest pas comme le kid avec qui je travaille pcq lui cest plus une fois par heure..y'e tout le temps sur ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis sur Facebook, mais c'est surtout pour être en contact avec la famille élargie et mes collègues. Mais 'faut qu'on face attention à ce qu'on y écrit, parce que nous sommes enseignants... big_smile Ah oui, je corrige aussi les fautes d'orthographe dans les statuts de mes neveux de 12 ans...

 

En ce qui se qui a trait à la moto (l'été) et au ski (l'hiver), je suis vraiment plus un gars de forum: ott-motorcycles.ca (local, Ottawa), STN (sport-tourisme) ADVRider (pas d'explication nécessaire) et ZoneSki et TelemarkTalk.

 

Je suis ce que mes anciens collègues journalistes sur la colline du Parlement tweetent sur Twitter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Donc, on ne peux pas vraiment être "contre" un truc que tu peux choisir d'ignorer... big_smile

 

J'ai jamais dit que j'étais contre le fait que ça existe...chacun fait bien ce qu'il veut de ses dix doigts sur un clavier. J'ai même exactement dit le contraire dans mon précédent post.

 

J'ai juste dit, après me l'être fait demander par celui qui a starté ce sujet, que je choisissais justement d'ignorer Facebook personnellement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

savez-vous que cest une tendance de plus en plus populaire pour les employeurs d'aller verifier ce qu'ils peuvent trouver sur vous sur facebook?

 

Comme y'a du monde qui laisse ca ouvert a tout le monde, mettre tes photos de brosse cest peut etre pas l'idee la plus hot en ville.

 

Anyway

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en tout cas beaucoup de gens sont sur facebook c un phenomène de société par contre je remarque que les personnes de ce forum ne font pas de facebook une religion big_smile par rapport a beaucoup d'autre qui prennent ca comme la meilleur invention du siècle big_smile .

de plus grâce a des sujets comme cela ca permet de connaitre un peut la facon de voir des autres de ce forum.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

facebook ca sapelle un reseau sociaix..ces donc pour ceux quil veulent avoir des nouvelles damis ou connaissance sans avoir a leur jaser a tout les jours.la fonction la plus atachante de facebook ces de pouvoir bloquer les commentaire de certain dividu...de meme y reste ton ami,mais tu lis pas les connerie de toutes les tites mere poules du secondaires.

 

donc oui je suis sur face book et je peut etre certain que personne peut pas se faire une idee de ce type de reseau si tu la pas essayer...

 

ken mcdonald sur face book

 

 

hahahhahaahah

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis sur Facebook.

Au début c'était ben le fun pour reparler à du monde que j'avais perdu de vue.

Ça m'a même mener à envoyer des messages et aller prendre un verre avec une fille du primaire...maintenant la mère de ma fille.

 

Et aujourd'hui, ça m'a permis de voir que Pat Trahan semble en bonne forme. Sa demi soeur (que j'ai rencontré à travers mon frère et non Pat) a mis une photo de lui via son IPhone à l'hopital Général.

 

Ça rapproche le monde et permet d'avoir des nouvelles de sources qu'on ne pourrait pas soupçonner.

 

En passant, Pat a repris sa médication normale...il y a une can de RedBull sur sa table de chevet big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui par periode.

 

quand jai decouvers il y a deux ans jai du passe presque 2 semianes en ligne a essayer de trouver du monde que je connais.

 

Je pense que cest plus un affaire 30 ans et moins pcq des 45 ans que je connais, j'en ai trouver 1 et cest tout.

 

apres cette deception jai oublie rpour un an et demie, jai rouvermon accomtpe pcq javais oublie mon password et que mon email addresse etait changer, cetait pls facile de recommencer.

 

une moyenne: je te dirait que je consulte 1 fois par mois, cest pas comme le kid avec qui je travaille pcq lui cest plus une fois par heure..y'e tout le temps sur ca.

 

Bon point.....L'été passé on a eu une réunion pour fêter le 50ièm du collège où j'ai fais la pluie et le beau temps ds ma jeunesse. Ben nous étions une seulement douzaine de mon année...et encore moins les années avant moi. Les organisateurs disaient que notre génération n'était pas Face Book...donc impossible de nous rejoindre... Ca l'air Dan que nous avons autre chose à faire em3700

 

Et oui Face Book peu dévoiler des choses pour les imprudents....lors de vérification des cv em4000

 

Je ne suis pas contre Face patente....je suis juste parano em4400 réveillez-vous, ca fait partie de Big Brother et d'une conspiration de manipulation de l'Interpole, FBI NSA SPCA BFUSA AMOQ FaDOQ et la NHL et du maire Labaume............oui oui je vous le dis...........chu sure qu'il y a un micro ds ma boîte de Tic-Tac !"/$%?&

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non J'y suis pas. Ça m'intéresse même pas ! em3600

 

Sauf que je vais y mettre ma compagnie et sur twitter aussi ...un peu par dépit.

Faut suivre la vague parce que mes clients y sont !!!!!! :lol:

Newyork

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une page, je post rarement de quoi de personnel là dessus, je m'en sert plus pour prendre des nouvelles des gens que je connais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.