Jump to content

xr650r a vendre (pas moi mon voisin)


E.ness

Recommended Posts

Ouais au BC tu pouvait mettre(je ne sais pas encore si on peut) le kit et le bike devient legal sur la route.

 

le kit

http://www.procycle.us/dskits/dskit.htm

 

mais comme le bike n'a pas ete "construit" de meme de compagnie, ca me surprendrait que ca passe, mais si ca passe on pourrait avoir de belle possibilitees la!

 

Aye un XRR plaque route WOW!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest ca que je pense mais sais t'on jamais!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut

oui il est plaqué! pour le Québec!!! le truc cest de l'avoir déjà assuré dans une autre province avec une plaque, comme ca tout ce qu'on a faire cest le changement, et l'inspection mécanique. si tout conforme au règlements, tu la.

je suppose que ils (saaq) ne regarde pas la classification de la moto, tandis qu' il a déjà été assuré dans une autre province. ca fait déjà deux saisons qu' il est assuré, et pas de problème!. je me suis déjà fait arrête par la police et toutes est beaux!!!

dzigidoo!!!

julien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

julien es-tu serieux?

 

vraiment ?

 

tu dis que si on achete un XRR avec le kit et quil a deja passe et accepter d'etre assurer dans une autre province LA SAAQ niaisera pas et va te permettre de rouler dans le chemin avec?

 

ET ton assureur lui?

pcq si la machine est consideree comme hors-route, voht-ils accpeter d'assurer?

 

non pcq si ca marche je trouve ca extraordinaire.

 

s'agit juste de trouver la liste des provinces qui permettent et acceptent le kit comme etant legale sur la route, de trouver un bike qui a ete modifie et assure pour la route dasn une de cest province, d'aller chercher le bike pi BINGO t'es en business!

 

si vraiment cest possible, cest une superbe option: la fiabilite Honda au rendez-vous avec la puissance et le paquet d'accessoires disponibles... em4400em4000em3700em4400em1100em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut

oui il est plaqué! pour le Québec!!! le truc cest de l'avoir déjà assuré dans une autre province avec une plaque, comme ca tout ce qu'on a faire cest le changement, et l'inspection mécanique. si tout conforme au règlements, tu la.

je suppose que ils (saaq) ne regarde pas la classification de la moto, tandis qu' il a déjà été assuré dans une autre province. ca fait déjà deux saisons qu' il est assuré, et pas de problème!. je me suis déjà fait arrête par la police et toutes est beaux!!!

dzigidoo!!!

julien

 

 

Ha ben, c'est bon à savoir! Merci!

 

Un gars roulait avec un XR650R avec pas d'casque dans mon quartier mardi dernier, et le son... Ouf!!! em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand ils t'ont arreter est-ce que cetait pour verifier que la machine etait bien legale sur la route ou pour autre chose?

 

Si cest pour autre chose cets pas de mes affaires...

 

dasn quel secteur habites-tu?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la police ma arrêté juste pour voir si toute étais en ordre.

comme vous le savez, la xrr toute rouge, avec un son malveillant, attire de l'attention. elle est superbe comme loisir dans les villes, mais par contre, elle n'aime pas le traffic. il faut la donner une pause, pour qu' elle ne se surchauffe pas trop.

il faut aussi remarqué, que je l'avais fait inspecté dans la petite ville de saint-Agathe, et ca se peu qu' ils ne vérifie pas toutes cest choses. si vous pensez de faire la même chose, allez plus tôt a une petite ville pour l'inspection.

dzigidoo laye laye!!

julien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca ouvre un paquet de possibilite en effet!

 

the sky is the limit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

jaimerais bien voir le texte de loi en reference a tout ca.

 

ou si cest une zone grise, ca peut changer de couleur assez vite.

 

me rappel quand les moto hors route avec un kit sont devenu illegale au Quebec

 

theoriquement tu aurait pu vendre ton bike illegal a un bloke qui lui l'aurait enregistrer et assurer pour la route

et 10 min plus tard inverser la transaction pour quil te le revende ensuite.

 

sagit de savoir si L'ontario et les maritimes accepte ces motos et les importer de la.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://novascotia.kijiji.ca/c-cars-vehi ... Z277317111

 

 

2005 xr 650 r up for sale asking $4200 obo. the bike is very clean and works great. i have just put new front and rear tire and breaks on the bike as well i have purchased the baja kit i have every thing hooked up and running except the rear blinkers. the bike has the carbs jetted works very good and will make a great trail bike or on road off road. reasing for selling im just finishing school an need the cash may trade aswell for right truck

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tres curieux comme deal!!! 2005 a ce prix, pas mal. moi je vend la mienne pour 2950... negociable!!! dans le future je acheterai une autre si il y avais une chance. ma raison de vendre... la meilleure ride de ma vie n'aime pas faire la moto!!! mais bon, il y a plein d'autres xr 650 r dans L' ocean metaphorique!!!!

julien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le detail dans cette affaire, selon moi, c'est que l'ami Julien etait proprio de cette XRR quand elle etait plaquée ailleurs, et à son nom... en fait il est rentré au QC avec un vehicule acheté dans un autre pays/province ou il à résidé plus de 6 mois.

 

Je me trompe ?

 

 

Donc, pas valable d'aller acheter une moto sur Ottawa quand on habite Gatineau (par exemple)... il faut d'abord habiter 6 mois à Ottawa

Link to comment
Partager sur d'autres sites

rinho, tu viens de casser le party!

 

ca se peut bien ton histoire d'habiter 6 mois

 

me semblait que cetait trop beau....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé em4400

 

Cependant, je serais curieux de savoir si le prochain proprio sera capable de la plaquer... moi je mettrais ca dans les conditions de la vente

 

A part ca, c'est une bonne moto... Juste une coche en dessous d'une LC4 mais avec un entretien moins "racing"

Pas mal idéal pour des pays comme le notre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HA HA!!! voila le cache!! aussi tot que je l'ai eu a mon nom ici (au quebec) je l'ai transferé au nom de ma copine!! qui vie ici depuis long temps!!! alors ca veux dire que tout est bon en ce cas la! la moto appartient a un résident du quebec. je l'ai transféré pour de raison personel... si vous savez ce que je veux dire!...

j

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.