Jump to content

Raidatouche Val-D'or


crashdown

Recommended Posts

Wow super les gars! Comme Tonneau dit les video donne le goût em4000 vive la mécanique de brousse assez impressionnant de voir comment les gent arrive à se débrouillé mal pris dans le bois!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Wow, belles photos,

 

2 petites question, est-ce que y'a quelqu'un d'entre vous qui a un tracé GPS récent et en combien de temps vous vous êtes rendus au Joncas?

 

Je planifie de faire le Raid vers le 26-27-28, à deux motos on veux se rendre à la hauteur du Joncas et bifurquer vers l'ouest pour atteindre un chalet dans le bout du lac Lemoine.

 

Ah oui aussi, les points d'essence qui sont valides sur le Raid, peut-être qu'on va se rendre jusqu'à Rapid7 si tout va bien!!!

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pack ton stock, enlève la moitié, installe ça sur le bike, enlève encore la moitié pis là tu vas avoir du fun lolllllllll! big_smile

 

J'avais jamais calculé de cette façon, mais ça peu certainement aider quelques "Raid Newbies". +1

 

Le poids c'est l'ennemi de la plupart des activités qu'on apprécies. À part peut-être la plongée sous marine, le lancer du marteau ou les concours du plus gros estomac. :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Benray, le fichier au complet est dispo au début du post. Enjoy!

 

Pack ton stock, enlève la moitié, installe ça sur le bike, enlève encore la moitié pis là tu vas avoir du fun lolllllllll! big_smile

 

Je devrais peut-etre prendre des notes!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.