Jump to content

Je commence vraiment à être en @#$%%??!!!!


Manitou

Recommended Posts

un vrai motard ne regarde pas la météo em3700 il s'habille et sort rouler em4400

 

Si il pleut il est mouillé

Si il neige il a froid

Si il fait soleil il a chaud

 

mais il est toujours heureux d'aller rouler em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te comprend ..c'est pas tellement l'fun.....mais il faut rouler quand meme, j'ai deja 5,000km de faite cette annee....alors il faut s'équipper pour la pluie....

 

Je fais de la moto avec des gangs cour pour manipuler l'acide (rouge) $10.00 chez Canadian Tire...tu auras jamais les mains mouiller avec ca...

 

Je roule avec mes bottes de "pine" / "a douille"....jamais les pieds mouillee mais la protection laisse a désirer......il y a celle fortifier pour travailler en forest???

 

et un bon suit de pluie et je dois m'en acheter un nouveau......

 

Je suis sur la veille de rider avec mes cuisarde de peche a la mouche........

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...et voila, y a pas de mauvaise température pour rider y a juste du mauvais linge em4400 achète toi un suit Rally pro pi va rider mon chum em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un vrai motard ne regarde pas la météo em4500 il s'habille et sort rouler em4000

 

Si il pleut il est mouillé

Si il neige il a froid

Si il fait soleil il a chaud

 

mais il est toujours heureux d'aller rouler em3700

 

!00 % d'accord avc vfr2kites !!! em1100

Içi il fait 32 celsius et çà va monter encore,je sors tout juste du désert suffocant et çà ne sera pas long que je vais aller me rafraichir dans le lac ... em0200

Je n'ai enlevée aucune protection malgré la température,je jure pas mal dans le décor !!! em4400

 

Yves je te rammène le beau temps....dans 2 semaines !!! em4400

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fais de la moto avec des gangs cour pour manipuler l'acide

 

Tu te tiens avec des gangs qui manipulent de l'acide ? as-tu un Harley dans ton garage ? em4400em4000

 

Un point pour Touche.........elle est pas mal bonne...........je vien de voir mon erreur....! em3700

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai rien contre le froid, c’est juste la pluie qui me fait chi... em4400

 

En tout cas, c’est le fun de voir des gars motivés em4400

 

En passant, j’ai finalisé ma transaction hier soir, c’est fait. Je suis le nouveau proprio d’un KTM 690 2011 em0200

 

Il sera prêt, à ce que Pascal de EnduroKTM à Qc me dit, mardi. Je fais faire plusieurs modifs sur le bike, 10heures d’ouvrages.

 

Je suis comme un gamin la veille de Noël em1100

 

J’ai hâte d’aller jouer dans la boue pour de vrai em3700 C’est pas la pluie qui va tomber s’coup là, c’est ma roue arrière qui va arroser le ciel em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un vrai motard ne regarde pas la météo em3700 il s'habille et sort rouler em4400

 

Si il pleut il est mouillé

Si il neige il a froid

Si il fait soleil il a chaud

 

mais il est toujours heureux d'aller rouler em4000

 

+1

 

Mais il n'y a rien de mieux qu'un beau +15C avec ciel nuageux!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mouai , la fin de semaine que je travail il fait beau... pis la fds que je travail po... ils mouille toujour!! em3700

 

 

...ta juste a lui jouer un tour, dit que tu travail en fds prochaine pi travaille pas em4400em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mouai , la fin de semaine que je travail il fait beau... pis la fds que je travail po... ils mouille toujour!! em0200

 

 

...ta juste a lui jouer un tour, dit que tu travail en fds prochaine pi travaille pas em4000em3700

 

Ouais, c’est bon ça! em4400em1100

 

Si je me réfère à la grenouille, ben je suis à peu prêt au milieu de la vidéo... mettons... em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai rien contre le froid, c’est juste la pluie qui me fait chi... em1100

 

En tout cas, c’est le fun de voir des gars motivés em4400

 

En passant, j’ai finalisé ma transaction hier soir, c’est fait. Je suis le nouveau proprio d’un KTM 690 2011 em4500

 

Il sera prêt, à ce que Pascal de EnduroKTM à Qc me dit, mardi. Je fais faire plusieurs modifs sur le bike, 10heures d’ouvrages.

 

Je suis comme un gamin la veille de Noël em0200

 

J’ai hâte d’aller jouer dans la boue pour de vrai em4400 C’est pas la pluie qui va tomber s’coup là, c’est ma roue arrière qui va arroser le ciel em4000

 

j'ai bien hâte à mardi pour te faire découvrire nos troues de bouette préférés, tu va voir que toi et ton bike ne resteront pas propre longtemps em3700

 

j'espère que tu pourra être la vers 17h30 pour venir avec nous.

 

parait qu'un 690 il faut que ca soit rodé dans la bouette em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fais faire plusieurs modifs sur le bike, 10heures d’ouvrages.

 

Quand tu vas voir le miens tu va avoir le goût de dépenser ... em3700

 

Paul Jr oO 8

 

Ah Je croyais que ça arrivait "ready to race" , semble pas.... em4400em4000

 

S'cuser là

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouai..........ca fait partie de la conspiration/manipulation avec Face Book......il contrôle la météo pour nous avoir à l'usure et nous contrôler

 

 

j'en était sur c la suite logique des manipulateurs de facebook em4000em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ah Je croyais que ça arrivait "ready to race" , semble pas.... em4400em4000

 

S'cuser là

 

 

...c est parce que GB y race pas em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais peut-être vous en apprendre une bonne:

 

''Le beau temps se pointera 40 jours après le jour de Pâques cette année''

 

Et cette prédiction fut donnée pas un agriculteur d'expérience dans le coin où je travaille, tout proche de l'endroit où fut donné le cours MX-Pro de Donald à Ste-Sophie de Lévrard.

 

Si vous comptez bien, cela veut dire pas avant le 4 juin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu te tiens avec des gangs qui manipulent de l'acide ? as-tu un Harley dans ton garage ? em4400em4000

 

Un point pour Touche.........elle est pas mal bonne...........je vien de voir mon erreur....! em3700

 

Cheers

touche a aprit a bien lire depuis sa passe des poigner charmante au lieu des poigner chauffante !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un vrai motard ne regarde pas la météo em4400 il s'habille et sort rouler em4000

 

Si il pleut il est mouillé

Si il neige il a froid

Si il fait soleil il a chaud

 

mais il est toujours heureux d'aller rouler em3700

 

+1

 

Quoi dire de plus quand tant de sagesse et de philosophie sont concentrés dans si peu de lignes... em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai mon bike depuis 4 semaines..et j'ai roulé à tout les jours pour aller au travail et quelques randonnées..je cumule 700 km environ..Pas si mal pour un retour à la moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai rien contre le froid, c’est juste la pluie qui me fait chi... zcry

 

En tout cas, c’est le fun de voir des gars motivés :lol:

 

En passant, j’ai finalisé ma transaction hier soir, c’est fait. Je suis le nouveau proprio d’un KTM 690 2011 em3600

 

Il sera prêt, à ce que Pascal de EnduroKTM à Qc me dit, mardi. Je fais faire plusieurs modifs sur le bike, 10heures d’ouvrages.

 

Je suis comme un gamin la veille de Noël em3900

 

J’ai hâte d’aller jouer dans la boue pour de vrai zwhat C’est pas la pluie qui va tomber s’coup là, c’est ma roue arrière qui va arroser le ciel :lol:

 

j'ai bien hâte à mardi pour te faire découvrire nos troues de bouette préférés, tu va voir que toi et ton bike ne resteront pas propre longtemps em0300

 

j'espère que tu pourra être la vers 17h30 pour venir avec nous.

 

parait qu'un 690 il faut que ca soit rodé dans la bouette :-D

 

Comme dirait le maire de Qc, KALIKE ! Mardi, il sera prêt mardi ! Pas de pratique avant le TIM KALIKE ! Ça veut dire, 1- départ du garage tout frai livré et 2 - arrivé au Tim em3600

 

Ça veut dire que ce sera ma première ride zunhappy Y’a pas juste le bike qui ne sera pas encore rodé :lol:

 

Bon, dans le fond, j’arrivais bien à suivre avec un Dl-1000, les pneus de route usés dans des places pas trop safe. Mais quand même on ira molo les deux trois premiers kilos ok ? Pis après ben... em4500zsmilezwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fais faire plusieurs modifs sur le bike, 10heures d’ouvrages.

 

Quand tu vas voir le miens tu va avoir le goût de dépenser ... :lol:

 

Paul Jr oO 8

 

Ouais ouais, on verra ça.. em3600

 

Non sans blague, j’ai hâte de voir les bébelles que tu auras fait ajouter sur ton 690 :lol:

 

Pour le moment, j’ai fait ajouter et modifier les trucs que je considère comme essentiel. Je les énumérai pas, tu verras bien. Faut y aller avec son budget aussi, là disons que je l’ai dépassé pas à peut près em0300

 

Mais c’est pas grave, je vais bien m’amuser :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ça faisait longtemps que je l’avais vu celle-là ! Mais c’est toujours bon et surtout... Très d’actualité em3600:lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.